FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face !

Aller en bas 
+2
km'rol
David123
6 participants
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! Empty
MessageSujet: Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face !   le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! EmptyLun 3 Jan - 7:00

Acier, 40mm diamètre, 12,5mm hauteur, dispo de suite à 3'000 et quelques euros thumleft

















... Le seul inconvénient, si l'on peut l'appeler ainsi, c'est que c'est écrit Zenith dessus, mais c'est pas si grave, ... ou bien oui ?

le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! 62912410

le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! 62912411
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! Empty
MessageSujet: Re: Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face !   le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! EmptyLun 3 Jan - 7:06

le vieux el primero commence à dater sévère face au 4130 , la date n'est pas belle selon moi , le bracelet on dirait un vieux tag heuer ... bref même à 2000 je la prends pas ... par exemple , avec une speed tu sais que tu as un vieux truc au poignet mais le prix (moins de 2000 d'occaz ) est en conséquence sans compter le fait qu'elle est plus belle que cette zénith

je précise par ailleurs que le zénith embarqué dans les dayto des 90's était modifié à la sauce rolex ... et là c'est plus pareil ..


Dernière édition par km'rol le Lun 3 Jan - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! Empty
MessageSujet: Re: Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face !   le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! EmptyLun 3 Jan - 7:08

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai été surpris par cette annonce, je n'avais jamais vu de Zenith ressembler autant à un Dayto.
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! Empty
MessageSujet: Re: Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face !   le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! EmptyLun 3 Jan - 7:12

J'ai la meme depuis 1997, j'avais effectivement trouvé que les boutons, couronnes, lunette etc etaient très similaires


et d'abord en vrai elle est bien plus belle que la Dayto Razz

le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! 867069IMAGE106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
yous
Pilier du forum
yous


Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2008

le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! Empty
MessageSujet: Re: Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face !   le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! EmptyLun 3 Jan - 8:49

Retour à l'envoyeur! Mr. Green clown cyclops J'ai trouvé une Daytona sans la date mais avec verre anti reflets, c'est une image de synthèse (anonyme) source web:
le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! 9tpo1u
Sinon j'aimerais savoir utiliser et avoir ce logiciel 3D si quelqu'un a un tuyau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! Empty
MessageSujet: Re: Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face !   le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! EmptyLun 3 Jan - 8:56


Vu que David a déjà deux Zenith dans sa boîte à montres, ça devait être du deuxième degré! jocolor

Sinon pour ce prix-là, chez Zenith, j'achète ça, en neuf:

le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! Us3d


crédit photo ouèbe

Et il me reste même assez après coup pour inviter les copains FAMeurs helvétiques à manger une raclette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! Empty
MessageSujet: Re: Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face !   le bar d en face - Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face ! EmptyLun 3 Jan - 11:21

Raphaël_CH a écrit:


Sinon pour ce prix-là, chez Zenith, j'achète ça, en neuf:


Je suis tout à fait d'accord ! Je ferais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daytona avec la date et traitement anti-reflet double face !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le traitement anti-reflets double face: Pour ou contre ?
» Traitement anti reflet ?
» Traitement Anti reflet
» Traitement anti-reflet Akrone
» traitement anti reflet de la stowa seatime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: