| Revue : Tissot PRS 516 Automatic | |
|
+5i-merlin13 schtunks Läderlappen milou112 piotrv 9 participants |
Auteur | Message |
---|
piotrv Membre super actif
Nombre de messages : 430 Age : 53 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Revue : Tissot PRS 516 Automatic Lun 3 Jan - 11:04 | |
| Quelques photos de ma première montre automatique, une Tissot PRS 516 automatique à mouvement ETA 2836-2 et bracelet cuir : L'emballage : Ouverture de la boite : La "littérature" située dans la boite : Le cadran : Le fond : La couronne : Le bracelet "à trous" : Aux premières mesures, elle semble précise, avec une différence sensible selon que je la porte au poignet (+1s / 12h) ou qu'elle est posée (+5s / 12h) |
|
| |
milou112 Nouveau
| Sujet: Re: Revue : Tissot PRS 516 Automatic Lun 3 Jan - 23:13 | |
| salut tres jolie montre bon choix tu sais a quoi sert sur la date quand c est noter en rouge? |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 53 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Revue : Tissot PRS 516 Automatic Lun 3 Jan - 23:43 | |
| Pour la date, on a le choix (en tout cas sur la mienne) entre le jour en anglais sur trois lettres (comme sur les photos) ou le jour sur 3 lettres précédé du numéro d'ordre dans la semaine (1 pour lundi, ...) De mémoire, ces numéros d'ordre sont en rouge. D'autre part, le dimanche "SUN" est aussi écrit en rouge. |
|
| |
Läderlappen Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Paris/Helsingborg (SWE) Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Tissot PRS 516 Automatic Mar 4 Jan - 0:04 | |
| Très belle montre... J'ai acheté la même ce week-end avec un bracelet différent. Je mettrai les photos sous peu! J'ai mis quelque temps à me décider mais au final je suis vraiment content d'avoir arrêté mon choix sur celle-ci! |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Revue : Tissot PRS 516 Automatic Mar 4 Jan - 8:22 | |
| La mienne, un peu différente... |
|
| |
milou112 Nouveau
| Sujet: Re: Revue : Tissot PRS 516 Automatic Mer 5 Jan - 1:35 | |
| j ai acheter la meme hier et deja en panne plus rien de marche je comprend pas je suis decu la montre ce remet a marcher au bout de combien des quont la porte? merci |
|
| |
milou112 Nouveau
| Sujet: Re: Revue : Tissot PRS 516 Automatic Mer 5 Jan - 2:28 | |
| encore une question ^^ comment on la remonte manuellement? quelle sens? merci de vos reponse c est gentil |
|
| |
| Sujet: Re: Revue : Tissot PRS 516 Automatic Mer 5 Jan - 4:04 | |
| - milou112 a écrit:
- j ai acheter la meme hier et deja en panne plus rien de marche je comprend pas je suis decu
la montre ce remet a marcher au bout de combien des quont la porte? merci Il est conseillé de la remonter à fond (au moins une 10aine de tours) avant de la porter pour "lancer" le mouvement - milou112 a écrit:
- encore une question ^^ comment on la remonte manuellement? quelle sens? merci de vos reponse c est gentil
On la remonte en faisant tourner la couronne dans le sens des aiguilles d'une montre (la résistance est d'ailleurs plus importante dans ce sens) |
|
| |
i-merlin13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 512 Localisation : **13** Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Revue : Tissot PRS 516 Automatic Mer 5 Jan - 5:57 | |
| En tout ka ta montre est très sympa.... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Revue : Tissot PRS 516 Automatic Mer 5 Jan - 6:41 | |
| Très sympas ces Tissot. Merci pour le partage. |
|
| |
guital Nouveau
| Sujet: Re: Revue : Tissot PRS 516 Automatic Mer 18 Mai - 9:37 | |
| hey, J'ai moi-même cette montre, elle a l'avantage d'être chic et sport à la fois. De plus elle est relativement précise comme indiqué plus haut ! Un excellent choix ! Seul défaut, le revêtement PVD noir de la lunette semble un peu fragile, un choc mal placé et c'est un point argenté sur la lunette que vous aurez ... dommage ! Mais elle est tellement belle qu'on y fait trèèèès attention ! |
|
| |
alf049 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Revue : Tissot PRS 516 Automatic Lun 23 Mai - 20:55 | |
| Bonjour, pour compléter cette belle présentation, voici la photo des éguilles en vision nocture.
Désolé pour la pietre image mais je viens de la prendre avec mon téléphone.
|
|
| |
guital Nouveau
| Sujet: Re: Revue : Tissot PRS 516 Automatic Mar 19 Juil - 9:09 | |
| Après plusieurs mois d'utilisation, la lunette en pvd noir a pris pas mal de chocs dont des sévères contre du métal...et bien c'est toujours comme neuf...! |
|
| |
Scipion01 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Revue : Tissot PRS 516 Automatic Mer 5 Oct - 23:27 | |
| Très jolie montre c'est vrai ... J'ai la même avec un bracelet en métal que j'ai achetée cet été ... Mais il y avait une différence de 20 sec/jour (même portée) alors retour SAV TISSOT ! Résultat deux mois d'attente pour un check-up complet mais ça valait le coup !!! retour dans une superbe pochette siglée de la marque et léger décalage de +1 sec/jour
Merci Tissot
très bonne marque |
|
| |
| Revue : Tissot PRS 516 Automatic | |
|