FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant?

Aller en bas 
+3
roloniaille
loulou84
toune54
7 participants
AuteurMessage
toune54
Nouveau
toune54


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : pagny sur moselle
Date d'inscription : 17/12/2010

vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? Empty
MessageSujet: vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant?   vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:59

bonsoir tout le monde ,j ai besoin de conseil
je m apprette à acheter une montre qui me botte vraiment.
une hamilton jazzmaster MAESTRO H32716859 jour et date.
petite photo

vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? 7156_110

j ai trouvé un vendeur sur ebay, professionnel,d'après lui, en espagne. j ai tenté la négociation et nous sommes tombés en accord sur le prix mais
il demande un virement bancaire sans passer par ebay, donc pas par pypal non plus pour lui eviter les frais de 4 %.

bon moi je viens vers vous car sur ebay effectivement il a de bonne note, quelqu un de fiable apparement , il prétend également être un sponsor de nombreux site de forum de montre en espagne et en france.
il m'assure que si je parle de lui sur n'importe quel forum j aurais des réponses de beaucoup de personnes lui ayant acheté une montre
alors c est parti , qui le connais?
est il fiable?
son site c'est relojes-especiales ca c est le forum
je crois pas avoir le droit de faire de pub sur le forum alors je ne mets pas l'email complet.
mais si vous conaissez dites moi si c est du sur parce que la remise est tout de meme tres correct par rapport a ce que je trouve en boutique pour la meme montre.
sur ebay il se nomme cencibel, et il a 3594 avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 21/08/2010

vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? Empty
MessageSujet: Re: vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant?   vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:04

S'il etait vraiment sérieux il devrait te rajouter 5 l de Ricard avec 6 verres et une casquette !
Par contre le Ricard sera livré en jerrican pour éviter les taxes !
Mr. Green clown vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
toune54
Nouveau
toune54


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : pagny sur moselle
Date d'inscription : 17/12/2010

vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? Empty
MessageSujet: Re: vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant?   vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:09

c est ps faut , je vais ajouter ca a la commande, mdr.
mais plus serieusement , en plus tu parles de taxes mais en europe il n y a pas de taxe? si ?
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? Empty
MessageSujet: Re: vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant?   vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:43

prendre un risque considérable pour gagner 4% sur une tocante...je suis moyennement pour...
Revenir en haut Aller en bas
toune54
Nouveau
toune54


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : pagny sur moselle
Date d'inscription : 17/12/2010

vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? Empty
MessageSujet: Re: vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant?   vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:58

oui c est pour cela que je demande si vous connaissez ce vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? Empty
MessageSujet: Re: vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant?   vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:23

Un bon conseil : attends les soldes Mr. Green

Tu pourras peut être trouver le même modele chez un AD, avec en prime, un prix interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? Empty
MessageSujet: Re: vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant?   vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:26

Comme tu n'as pas mis l'annonce, difficile de se faire une idée plus juste.

Une info quand même: si il habite en france mais qu'il est en déplacement à l'étranger pour raisons professionnelles, en Côte d'Ivoire, par exemple...Et bien tu t'arraches fissa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toune54
Nouveau
toune54


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : pagny sur moselle
Date d'inscription : 17/12/2010

vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? Empty
MessageSujet: Re: vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant?   vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:35

grosseiko a écrit:
Comme tu n'as pas mis l'annonce, difficile de se faire une idée plus juste.

Une info quand même: si il habite en france mais qu'il est en déplacement à l'étranger pour raisons professionnelles, en Côte d'Ivoire, par exemple...Et bien tu t'arraches fissa !!!!
oui pas de soucis la dessus je connais lol.
ben disons que cette montre tourn dans les AD a 1090 voir chez certain a 1200€
bon la il la vend neuve avec certificat d authenfication et garantie de deux hamilton 760 € avec le port
voici l annonce

edit : pas de lien vers enchère en cours
Revenir en haut Aller en bas
dejanire
Membre Actif
dejanire


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2010

vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? Empty
MessageSujet: Re: vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant?   vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:43

Salut,

J'ai déjà eu à faire à lui pour l'achat d'une Hamilton Conservation, et peux t'assurer qu'Andrés (alias cencibel) est quelqu'un de fiable et honnête.

Par contre La transaction s'était faite par paypal à l'époque.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
toune54
Nouveau
toune54


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : pagny sur moselle
Date d'inscription : 17/12/2010

vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? Empty
MessageSujet: Re: vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant?   vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:15

dejanire a écrit:
Salut,

J'ai déjà eu à faire à lui pour l'achat d'une Hamilton Conservation, et peux t'assurer qu'Andrés (alias cencibel) est quelqu'un de fiable et honnête.

Par contre La transaction s'était faite par paypal à l'époque.

Cordialement.

ah enfin , merci de ta reponse, oui par paypal et effectivement la difference entre l achat par paypal avec assurance et l achat par virement bancaire qui n est que de 60€, je vais assurer et passer par paypal
par contre je vais vite fait aller faire un ptit tour en centre ville messin avant d aller travailler et voir dans des bijouteries deja voir si il l on et si elle est soldée!
merci
Revenir en haut Aller en bas
toune54
Nouveau
toune54


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : pagny sur moselle
Date d'inscription : 17/12/2010

vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? Empty
MessageSujet: Re: vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant?   vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:50

bon merci encore, j ai donc commandé et effectivement la montre est recu sous 48 h
et je suis heureux elle est vraiment chouette.
j adore
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? Empty
MessageSujet: Re: vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant?   vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:58

une belle photo thumleft nous ferai plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pretoriaxv
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2010

vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? Empty
MessageSujet: Re: vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant?   vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:14

C'est vraiment une chouette montre, si tu avais trouvé mieux à Metz, je t'aurai demandé le tuyau!
Depuis quelques semaine on ne trouve plus bcp d'Hamilton en Europe (sur le net, hors AD classique).
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 21/08/2010

vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? Empty
MessageSujet: Re: vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant?   vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:10

T'as reçu aussi le Ricard et la casquette ? vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
vendeur professionnels espagnol, bidon, ou vrai bon commercant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeur espagnol sur Chrono24 pour ma Longines HC
» Vu sur le forum espagnol : c'est vrai ce truc ?
» Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...
» Où trouver Meistersinger, Steinhart ou Glashutte ?
» "Braqué, le commerçant se fait arracher sa Rolex"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: