Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Lenteur du SAV Paul Picot 6/1/2011, 16:14
Voila depuis le 28 septembre 2010 que j'ai laissé ma Majestic au SAV pour une révision complète. Je lui écrit un mail au 17.11.2010 où l'on m'a simplement répondu que ma montre était toujours en révision. Ca va faire tout de même 3 mois et demi! Quelqu'un a-t'il déjà vécu ce délai aussi long chez Paul Picot ou on se moque de moi?
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Lenteur du SAV Paul Picot 6/1/2011, 16:56
peut être que paul picole désolé, promis je ferai plus.....
ArchibaldT Membre Hyper actif
Nombre de messages : 689 Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Lenteur du SAV Paul Picot 6/1/2011, 17:47
roloniaille a écrit:
peut être que paul picole désolé, promis je ferai plus.....
En fait, il pense à autre chose.
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Lenteur du SAV Paul Picot 6/1/2011, 17:52
paul, une tourtelle !
Invité Invité
Sujet: Re: Lenteur du SAV Paul Picot 6/1/2011, 18:04
Il vaut mieux parfois prendre son temps pour réparer un précieux garde temps.
3 mois c'est normal, 6 mois, c'est plus long, mais pourquoi pas. Un ans, il peut y avoir un probleme.
Bon, j'ignore tout de Paul Picot en général, et de la majestic en particulier. Il s'agit de ceci ?
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Lenteur du SAV Paul Picot 6/1/2011, 18:21
GT a écrit:
Il vaut mieux parfois prendre son temps pour réparer un précieux garde temps.
3 mois pour une montre, mais 6 mois pour un garde -boue temps ? J'ai bon ?
fitz Membre très actif
Nombre de messages : 287 Age : 51 Localisation : la manche Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: Lenteur du SAV Paul Picot 6/1/2011, 18:22