| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV | |
|
+49BTHT ney antonio8 Soors duf666 dritzz cedlabomb ginkas foudetitac franked Pierre-Yves Did666 juju92 iceman76 from 1937 franckybones BRxavier guitoune lemieux66 Big K Zbking675 lithium johnlepilote LeGarsQuiAimeÇa watch-men Oliv_kiné Masteur907 P'tit Oliv.. nueve Maset minosman regulator bendianons tomducat 22h22mn .Teeg fredcarrera Gaetano G&N 964C4 pompiecosse radiomir guillaume140 vichov Fireace lestefz750 Kronofred fatboy1340 Gudzyy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 2 Fév 2011 - 21:11 | |
| - radiomir a écrit:
C'est dommage, personne n'en a ici. Sur BRavo, y a t-il des heureux propriétaires d'Hydromax? oui ! |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 2 Fév 2011 - 21:21 | |
| - radiomir a écrit:
- Il vient d'où le strap?
Stone Creek : très bonne qualité et très bon ses commercial ces gens là |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 2 Fév 2011 - 22:16 | |
| Bonsoir, - radiomir a écrit:
- Techniquement, elle est top c'est sûr.
Par contre, j'ai lu ici et là de nombreuses critiques sur sa fiabilité. … C'est dommage, personne n'en a ici. Sur BRavo, y a t-il des heureux propriétaires d'Hydromax? Je suis l'heureux proprio de sa petite sœur, la Type Marine. J'avais craqué sur cette montre pour le look. Puis un jour, j'ai découvert l'Hydromax, copie presque conforme avec en plus cette prouesse technique. J'ai alors eu l'idée de changer de plongeuse… mais j'ai été vite refroidi ! Beaucoup d'hydromax on connu des problèmes de fuite ou de bulle d'air. Alors finalement je me suis résolu à garder ma Type Marine. Et de toute façon, c'est pas demain la veille que j'irai à -200m alors elle me va bien Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette équipression, ça ce passe sur LE forum des montres de plongé (des vraies) : http://montresdeplongee.forumrama.com/forum |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 2 Fév 2011 - 23:15 | |
| Purée.. 4 pages de retard! - Gaetano a écrit:
- Salut les gars ..Quelques photos de ce week end c'est marrant ce qu'un week en 02 est un veritable bonheur
Belle série Gaétano! Merci pour ton avis sur "Qui fait quoi" - Zbking675 a écrit:
- J'ai peut être trouvé la BR qui me plait
Effectivement, elle est impressionnante celle-là! Moi, c'est son poids qui m'a bluffé. Le titane, y'a que çà de vrai!.. (avec la fibre de carbone of course!) - Gudzyy a écrit:
- @Fred - Javais completement zappe ton patch, ma femme m'y a fait pense aujourdhui, jte fais partir ca tres prochainement l'enveloppe est prete
Merci Gudzz! J'ai déjà la veste qui va l'accueillir!! - LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
- Prends une B&R type Démineur (ou Type Marine), c'est du costaud et en plus tu reste fidèle à la marque.
+1! Les prix baissent en seconde main. Vu sur la baie, une noire à moins de 350€. - radiomir a écrit:
- Hummmmmmm tu aimes te déguiser en militaire...... t'en as un gros couteau dis donc...
"Tu aimes les films de gladiateurs?" - Big K a écrit:
- Bon, photo floue et pas belle ( )
C'est pas faux...
Dernière édition par Kronofred le Mer 2 Fév 2011 - 23:21, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 2 Fév 2011 - 23:18 | |
| effectivement, chez kronometry, le vendeur m'a parlé de ce problème de fiabilité avec les premières hydromax qui semble résolu sur les dernières séries.........
|
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 2 Fév 2011 - 23:21 | |
| @ leGars : peux-tu nous donner le lien direct concernant l'hydromax, merci !!!
|
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 2 Fév 2011 - 23:45 | |
| - Big K a écrit:
- Stone Creek : très bonne qualité et très bon ses commercial ces gens là
Tu peux venir poster ICI stp? Avec des détails sur le choix du modèle, son prix, tes échanges avec Jeanna, la livraison, tousssaaaaaa - LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
- Je suis l'heureux proprio de sa petite sœur, la Type Marine.
J'avais craqué sur cette montre pour le look. Puis un jour, j'ai découvert l'Hydromax, copie presque conforme avec en plus cette prouesse technique. J'ai alors eu l'idée de changer de plongeuse… mais j'ai été vite refroidi ! Beaucoup d'hydromax on connu des problèmes de fuite ou de bulle d'air. Merci pour les infos C'est vrai, la Marine diffère peu de l'Hydromax (cadran, réhaut et sa typo...)... mais autant j'ai un coup de coeur pour l'Hydromax, autant la Marine me laisse froid. Je garde donc ma Swatch.... pour l'instant - fatboy1340 a écrit:
- effectivement, chez kronometry, le vendeur m'a parlé de ce problème de fiabilité avec les premières hydromax qui semble résolu sur les dernières séries.........
Je veux bien, mais comment reconnaître une première série d'une dernière série si tu l'achètes d'occasion? parce que, faut pas rêver, je vais pas mettre 2300 € dans une quartzDans mon boulot, on m'aurait dit: "à partir de quel numéro de châssis les modifications sont-elles de série?" PS: ma femme vient de me fracasser, elle m'a dit: "tu ressembles aux mecs de Confessions Intimes qui font du tuning"
Dernière édition par radiomir le Jeu 3 Fév 2011 - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 2 Fév 2011 - 23:59 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- @ leGars : peux-tu nous donner le lien direct concernant l'hydromax, merci !!!
Ben alors… on sait pas utiliser la fonction de recherche ? Bon, pour les fainéants : Les avis avant achat : http://montresdeplongee.forumrama.com/t9946-bell-ross-hydromax?highlight=hydromax La révue après achat : http://montresdeplongee.forumrama.com/t10225-revue-bell-ross-hydromax?highlight=hydromax |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 3 Fév 2011 - 0:05 | |
| Çà y est... je me rappelle maintenant.. c'est ce fameux forum bourré de personnes ouvertes, tolérantes et impartiales!! Un Ch**noma** version plongée!! J'adore! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 3 Fév 2011 - 0:07 | |
| - radiomir a écrit:
- LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
- Je suis l'heureux proprio de sa petite sœur, la Type Marine.
J'avais craqué sur cette montre pour le look. Puis un jour, j'ai découvert l'Hydromax, copie presque conforme avec en plus cette prouesse technique. J'ai alors eu l'idée de changer de plongeuse… mais j'ai été vite refroidi ! Beaucoup d'hydromax on connu des problèmes de fuite ou de bulle d'air. Merci pour les infos C'est vrai, la Marine diffère peu de l'Hydromax (cadran, réhaut et sa typo...)... mais autant j'ai un coup de coeur pour l'Hydromax, autant la Marine me laisse froid. Je garde donc ma Swatch.... pour l'instant Le fond change aussi puisque l'Hydromax a un fond en caoutchouc(vive l'équipression !) et non en acier comme sur la type marine. Il y a bien sûr en plus la fameuse valve (qui a posé les problèmes de fuites) et le silicone. Après, côté mouvement, c'est le même, idem pour la lunette, le boitier et le bracelet. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 3 Fév 2011 - 0:12 | |
| - Kronofred a écrit:
- Çà y est... je me rappelle maintenant.. c'est ce fameux forum bourré de personnes ouvertes, tolérantes et impartiales!!
Un Ch**noma** version plongée!!
J'adore!
Oui, c'est vrai que ce sont un peu les ayatollah de la vraie plongeuse. Je n'y ai jamais participé mais y ai trouvé quelques lecture intéressantes. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 3 Fév 2011 - 10:21 | |
| vivement un " flagship " Bell & Ross à Paris....
http://www.montres-de-luxe.com/Breitling-ouvre-un-flagship-en-plein-coeur-de-New-York_a4547.html?preaction=nl&id=15964347&idnl=83042& |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Up Up pour le flagship Jeu 3 Fév 2011 - 14:34 | |
| Je suis d'accord avec toi , un corner uniquement B&R ce serait le pied Du quartz ....mmmmm .....ah ça jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 3 Fév 2011 - 15:53 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 3 Fév 2011 - 15:58 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- tu n'as jamais possédé de montre à quartz ????
Si sûrement, quand il était petit... enfin jeune... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 3 Fév 2011 - 16:00 | |
| chez Harley-davidson, il n'y a pas que le gros v-twin......qui vibre !!!!
AMHA |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Comme beaucoup Jeu 3 Fév 2011 - 16:07 | |
| Comme beaucoup d'entre nous j'ai évidemment commencer par le quartz mais je peux pas y retourné , j'ai fait plusieurs tentatives , mais cette aiguille des secondes qui marque les arrêt je peux pas Pour Toolwatch je prefere prendre une Seiko divers qui est quasiement indestructible et plus noble ..... Ce n'est que mon avis bien sûr |
|
| |
P'tit Oliv.. Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 3 Fév 2011 - 16:34 | |
| Ah bon chez Harley-davidson, il n'y a pas que le gros v-twin......qui vibre !!!! Il y a quoi d'autre???
Buell XB12S = gros v-twin......qui vibre |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Croco Camille Fournet Jeu 3 Fév 2011 - 17:26 | |
| Messieurs Pouvez vous me rappeler les tarifs de Camille Fournet , je crois que c'est eux que je vais aller voir car ils ferment pas à 18h eux et si j'ai souvenir leur tarifs sont moins prohibitifs Julien c'est bien chez eux que tu avais vu une bleue ideal pour ma 02 Merci à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 3 Fév 2011 - 17:32 | |
| - P'tit Oliv.. a écrit:
- Ah bon
chez Harley-davidson, il n'y a pas que le gros v-twin......qui vibre !!!! Il y a quoi d'autre???
Buell XB12S = gros v-twin......qui vibre tout à fait, les 883 et 1200 vibrent bien également....... mon propos voulait démontrer à gaetano que certaines montres même à quartz sont de belles pièces : hydromax par exemple.... 1340 : le dernier v-twin qui a les " good vibrations "......... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 3 Fév 2011 - 17:34 | |
| HS on : pour pompiecosse : bon match samedi ! HS off |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 3 Fév 2011 - 18:00 | |
| - Gaetano a écrit:
- Messieurs
Pouvez vous me rappeler les tarifs de Camille Fournet , je crois que c'est eux que je vais aller voir car ils ferment pas à 18h eux et si j'ai souvenir leur tarifs sont moins prohibitifs
Julien c'est bien chez eux que tu avais vu une bleue ideal pour ma 02
Merci à vous Euh... Gaétan, je suis censé les contacter pour notre projet "Qui fait quoi"... Si tu peux y aller, jette un œil sur BR-avo, à la liste des couleurs, et dans ce cas, essaye de photographier le plus de nuances des couleurs demandées (il y en a 8!) Si tu ne peux pas, note bien la référence du bleu que tu cherches, pour me faciliter le boulot!! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Ah oui Jeu 3 Fév 2011 - 18:06 | |
| Ah oui c'est vrai , ecoute je passe ce soir et je commence à aborder le sujet
Pour les photos j'ai seulement mon iphone , j'essairai s'ils ont le tps de me sortir les couleurs demandés
je te tiens au courant demain
T inkiete pour mon bleue je noterai àa ss souci A+ |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 3 Fév 2011 - 18:53 | |
| |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 3 Fév 2011 - 20:00 | |
| - Gaetano a écrit:
- Julien c'est bien chez eux que tu avais vu une bleue ideal pour ma 02
Oui cest bien chez eux, ils ont un croco bleu legerement turquoise quasi identique a la couleur du bleu des BR |
|
| |
| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV | |
|