| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV | |
|
+49BTHT ney antonio8 Soors duf666 dritzz cedlabomb ginkas foudetitac franked Pierre-Yves Did666 juju92 iceman76 from 1937 franckybones BRxavier guitoune lemieux66 Big K Zbking675 lithium johnlepilote LeGarsQuiAimeÇa watch-men Oliv_kiné Masteur907 P'tit Oliv.. nueve Maset minosman regulator bendianons tomducat 22h22mn .Teeg fredcarrera Gaetano G&N 964C4 pompiecosse radiomir guillaume140 vichov Fireace lestefz750 Kronofred fatboy1340 Gudzyy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 17:30 | |
| Mais il y à le prix sur le site lol 960€ ht il me semble ! |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 17:38 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Mais il y à le prix sur le site lol 960€ ht il me semble !
Ah ben vi… Mais j'étais tellement occupé à regarder le design que je n'ai même pas vu qu'on pouvait l'acheter en ligne. En parlant de design, je trouve qu'ils ont un peu piqué à droite à gauche (Là je sens que je vais faire hurler) : - La couronne façon Panerai - La lunette façon Hublot - Le bracelet façon Oris (Williams F1) … C'est sympa mais, pour une montre qui se veut originale, je trouve que ça manque un peu de "création personnelle". |
|
| |
Soors Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 17:51 | |
| - radiomir a écrit:
- Soors a écrit:
- Juste MERCI !
Ca y est, tu l'as achetée? Non, elle était déjà vendue... sniff... je cherche toujours Merci encore pour ton aide, Cdt, |
|
| |
ginkas Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 18:57 | |
| Existe-t-il un club des futurs heureux propriétaires B&R? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 19:04 | |
| - ginkas a écrit:
- Existe-t-il un club des futurs heureux propriétaires B&R?
Ici même. Nous somme tous des futurs heureux proprios de BR car quand on en a une, on en veut d'autres ! |
|
| |
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 19:09 | |
| Alors je vous donne rdv dans 1 mois et 28j très exactement...les dernières semaines d'attente vont être bien longues! |
|
| |
Soors Nouveau
| |
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 19:19 | |
| Pour info, la bijouterie/horlogerie Forges avenue Wagram (la ou jai achete ma 94bleu) est en liquidation avant travaux. Un peu moins d'une vingtaine de BR en stock, et qui dit liquidation dit petite remise ... Remises annoncees jusqu'a 60% (grosses remises sur les bijoux, un peu moins sur les montres) De memoire en stock: -Officer 123 et 126 aussi bien en noir qu'en silver -BR02-92 acier -BR01-92 jaune et rouge -BR01-93 GMT -BR03-92 military ceramic - 2/3 BRS -BR03-92 et 94 acier Je dois forcement en oublier. Pour ma part, je craque pour la Officer126 Silver, que je trouve sublime!!! Jai essaye les 2 versions et la chrono est vraiment beaucoup plus interessante que la 123, j'adore surtout le fond silver avec le bracelet croco gris ni trop clair ni trop fonce. Seul frein, jai un peu de mal avec l'ecart entre le boitier et le bracelet due aux longues cornes, cest dommage car il ya quoi 1mm de trop a mon sens. Ca devrait pouvoir se corriger avec un bracelet sur mesure un peu plus epais a cet endroit mais cest un peu dommage, ca aurait pu faire de ce modele une bombe ultime si ils l'avaient fait d'origine. Ca serait une parfaite addition a ma collection et elle fait pour sur partie de ma liste CHI 2011 (meme si elle devrait etre courte, voire inexistante :p ) mais qui sait ! |
|
| |
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 19:20 | |
| - ginkas a écrit:
- Alors je vous donne rdv dans 1 mois et 28j très exactement...les dernières semaines d'attente vont être bien longues!
Quel modele fera bientot apparition sur ton poignet? En tout cas bienvenue a toi et courage pour les dernieres semaines d'attente qui sont toujours les plus longues - Soors a écrit:
- Ouai ... ben moi j'arrive pas à trouver la mienne
Commençons déjà par une... les autres suivront non ? Toujours a la recherche d'une Geneva 126 sur fond blanc? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 19:33 | |
| - Citation :
- Quel modele fera bientot apparition sur ton poignet? En tout cas bienvenue a toi et courage pour les dernieres semaines d'attente qui sont toujours les plus longues Wink
je voulais ménager un peu de suspense d'ici là! Rien de très exceptionnel face à des aficionados comme vous! Mais très exceptionnel pour moi puisqu'il s'agira de ma première "vraie" montre acquise après des mois et des mois d'économie, et pour une occasion bien particulière...Allez, un (gros) "indice": les modèles les plus simples chez eux sont les meilleurs à mes yeux! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 19:38 | |
| - ginkas a écrit:
- je voulais ménager un peu de suspense d'ici là! Rien de très exceptionnel face à des aficionados comme vous! Mais très exceptionnel pour moi puisqu'il s'agira de ma première "vraie" montre acquise après des mois et des mois d'économie, et pour une occasion bien particulière...Allez, un (gros) "indice": les modèles les plus simples chez eux sont les meilleurs à mes yeux!
Une montre aimee et attendue est toujours exceptionnelle d'autant plus lorsqu'on a travaille dur pour l'avoir. On attendra donc un peu moins de 2 mois pour la voir sur ton poignet. En attendant si tu as des questions hesites pas, la communaute FAM t'aidera avec plaisir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 19:46 | |
| - Gudzyy a écrit:
- ginkas a écrit:
- je voulais ménager un peu de suspense d'ici là! Rien de très exceptionnel face à des aficionados comme vous! Mais très exceptionnel pour moi puisqu'il s'agira de ma première "vraie" montre acquise après des mois et des mois d'économie, et pour une occasion bien particulière...Allez, un (gros) "indice": les modèles les plus simples chez eux sont les meilleurs à mes yeux!
Une montre aimee et attendue est toujours exceptionnelle d'autant plus lorsqu'on a travaille dur pour l'avoir. On attendra donc un peu moins de 2 mois pour la voir sur ton poignet. En attendant si tu as des questions hesites pas, la communaute FAM t'aidera avec plaisir Merci bien, j'ai eu de quoi réfléchir au cours de ces trois dernières années! J'ai encore en tête pas mal de discussions assez âpres à propos de B&R. Les questions, je ne m'en pose plus. Là, j'ai appuyé sur le bouton "GO" et je n'ai plus de doutes. Je pense que c'est le plus important au final! @ LeGarsQuiAimeÇa: presque! mais je n'en dirai pas plus! Il faudra patienter comme moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 19:48 | |
| - ginkas a écrit:
- Là, j'ai appuyé sur le bouton "GO" et je n'ai plus de doutes. Je pense que c'est le plus important au final!
Amen !!! Et puis peu importe ce que les gens disent, le plus important cest qu'elle te plaise |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 20:04 | |
| - ginkas a écrit:
- @ LeGarsQuiAimeÇa: presque! mais je n'en dirai pas plus! Il faudra patienter comme moi!
T'inquiète, je saurai être patient. D'autant que pour être honnête, ce n'est pas ta CHI qui va occuper mon esprit… mais la mienne Et l'attente risque d'être un peu plus longue que prévue car je devais aller aux US d'ici 2 mois pour le boulot et c'est annulé Bien dommage car j'en profite généralement pour assouvir mes CHI car entre un dollar plus faible que l'euro et la détaxe, je gagne ±20%. 20% qu'il va me falloir financer en plus car je sens que je ne pourrais pas attendre le prochain séjour |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 20:07 | |
| - LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
- D'autant que pour être honnête, ce n'est pas ta CHI qui va occuper mon esprit,mais la mienne ......
20% qu'il va me falloir financer en plus car je sens que je ne pourrais pas attendre le prochain séjour Une CHI chez BR??? On peut avoir un indice voir le modele en question |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 21:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 22:32 | |
| - Gudzyy a écrit:
- LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
- Non, c'est une CHI chez IWC
Tu peux rester si tu nous dit que cest une Portugaire RDM 7jrs Bleue Ben non… même si la Portugai se est un doux rêve que je nourri depuis qlq années. Mais là il s'agit d'une véritable CH I… très impulsive. Une Aquatimer 2000 (modèle 2010) Noir & Jaune Mais bon, ce n'est pas l'endroit pour en causer. Par contre j'ai ouvert un topic ici : https://forumamontres.forumactif.com/t97088-aquatimer-2000 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 22:48 | |
| Tiens je c pas si c'est le projet moto b&r mais l'autre jour j'ai croisé un '' rider '' dans Paris avec ca comme moto ! Et bêtement comme je suis un grand rêveur jme suis dit jme verrais bien à sa place LOL pour phiphi le motard de la bande voila ce que j'aime bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 15/3/2011, 23:16 | |
| ce qui est bien avec les Harley c'est qu'au feu rouge ça fait aussi Watch-winder tellement ça vibre |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV 16/3/2011, 00:13 | |
| |
|
| |
Gmtm@ster Membre super actif
Nombre de messages : 486 Age : 54 Localisation : North Side Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: mi j'en ai une, ay'est! 16/3/2011, 12:00 | |
| une BR03 acier
vraiment sympa, bientôt des pics!!
Philou de Lille
|
|
| |
| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV | |
|