| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV | |
|
+49BTHT ney antonio8 Soors duf666 dritzz cedlabomb ginkas foudetitac franked Pierre-Yves Did666 juju92 iceman76 from 1937 franckybones BRxavier guitoune lemieux66 Big K Zbking675 lithium johnlepilote LeGarsQuiAimeÇa watch-men Oliv_kiné Masteur907 P'tit Oliv.. nueve Maset minosman regulator bendianons tomducat 22h22mn .Teeg fredcarrera Gaetano G&N 964C4 pompiecosse radiomir guillaume140 vichov Fireace lestefz750 Kronofred fatboy1340 Gudzyy 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar 2011 - 13:54 | |
| Hello Philou, Enfin un Nordiste.. je commençais à me sentir un peu seul ici! Bienvenue sur ce post "historique" (ce n'est pas mon expression, mais je la trouve relativement juste), nous somme heureux de te compter parmi les HPBR. Des photos, dès que tu peux, et des réponses à tes questions, nous avons! Ginkas, la surprise est éventée!! Bienvenue à toi également! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar 2011 - 13:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar 2011 - 13:59 | |
| Mais pas les Minuteurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar 2011 - 13:59 | |
| - Kronofred a écrit:
- Mais pas les Minuteurs!
Normal ils sont tous au USA bien jouer il me manque ca à mes essais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar 2011 - 14:05 | |
| Et il existe 6 Tourbillons non?
Le Carbon Le Phantom Le PinkGold Carbon Le PinkGold & Aluminium Le PinkGold & Titane Le Airborne
J'en oublie? |
|
| |
Gmtm@ster Membre super actif
Nombre de messages : 486 Age : 54 Localisation : North Side Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar 2011 - 14:30 | |
| - Kronofred a écrit:
- Hello Philou,
Enfin un Nordiste.. je commençais à me sentir un peu seul ici! Bienvenue sur ce post "historique" (ce n'est pas mon expression, mais je la trouve relativement juste), nous somme heureux de te compter parmi les HPBR. Des photos, dès que tu peux, et des réponses à tes questions, nous avons!
Ginkas, la surprise est éventée!! Bienvenue à toi également! Merci Fred, même si je n'ai pas posté régulièrement ces temps ci, je lis souvent, l'autre forum aussi le B&R international, je crois que tu y sévis de la même manière non?... |
|
| |
pompiecosse Membre super actif
Nombre de messages : 429 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar 2011 - 14:38 | |
| - Kronofred a écrit:
- Et il existe 6 Tourbillons non?
Le Carbon Le Phantom Le PinkGold Carbon Le PinkGold & Aluminium Le PinkGold & Titane Le Airborne
J'en oublie? En parlant de Airborne, je dois vous avouer que je n'accroche pas. Je goûtais déjà très peu le trois aiguilles. Mais avec le tourbillon, je crois que nous avons dépassé les limites de ce que je considère bon goût! Autant les autres tourbillons sont superbes, autant celui-là je ne peux pas comprendre qu'on puisse l'acheter même en en ayant les moyens... Cela me dépasse! J'imagine que B&R réponde à une demande bien précise comme ils l'avaient sans doute fait pour les instruments pavés de diamants. Je ne leur jette pas la pierre car je ferais pareil. Entre les Américains, les Russes, les Chinois et les Indiens pour ne citer qu'eux, les rangs des amateurs fortunés de choses m'as-tu-vu n'ont jamais tellement grossi! Tant mieux pour le commerce... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar 2011 - 14:40 | |
| - Gmtm@ster a écrit:
- Merci Fred,
même si je n'ai pas posté régulièrement ces temps ci, je lis souvent, l'autre forum aussi le B&R international, je crois que tu y sévis de la même manière non?... J'ai connu Bell&Ross grâce à BR-avo, puis au forum officiel, dans la langue de Shakespeare. J'ai découvert FaM un peu plus tard, où je peux désormais parler de mon expérience, en français.. Il existe désormais une section francophone, sur BR-avo, où tu peux "sévir" également, si le cœur t'en dit!! Çà serait cool de faire un G.T.G (oups, pardon, une FaMeuse Rencontre) Ch'ti non? Si tu passes un jour sur la Côte d'Opale, fais-moi signe! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar 2011 - 14:45 | |
| - pompiecosse a écrit:
- En parlant de Airborne, je dois vous avouer que je n'accroche pas. Je goûtais déjà très peu le trois aiguilles. Mais avec le tourbillon, je crois que nous avons dépassé les limites de ce que je considère bon goût!
Pas forcément d'accord avec toi François.. En ce qui me concerne, je trouve la Airborne Tourbillon beaucoup plus aboutie, en terme de design. La couronne centrée, le "nid d'abeille" qui entoure le Tourbillon et la tête de mort, la RdM et le Trust Index en "sabres" etc.. Je la préfère de loin à sa version "simple". Il est clair que le tarif est dissuasif, mais comme tu le dis justement, il y a certainement une clientèle.. et seulement 20 exemplaires pour le Monde! A voir en ce moment chez K99 Paris, la #001! |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar 2011 - 20:03 | |
| @ guillaume : préviens moi dès que tu rides cette bête..........
ride safe |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar 2011 - 20:05 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- @ guillaume : préviens moi dès que tu rides cette bête..........
ride safe Sa déchires non ? pour la petite histoire totalement hs ... mon grant père disparus été motard ! genre sportif ! j'ai des tonne de souvenir en ZRR 1200 ! par example avec lui j'est quasi tout le tant fais de la moto ! mais je n'est jamais passez le cap du permis ! J'avous qu'an plus repassé le code me tue sur plasse moi qui est maintenan les défauts de la routte comme je roule non stop ! Mais un jour viendra Philippe ! |
|
| |
| |
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar 2011 - 21:24 | |
| Messieurs, sachez que je suis passe en coup de vent au vernissage de M.Valle ce soir. Je posterai quelques photos demain, cetait bluffant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar 2011 - 21:27 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Messieurs, sachez que je suis passe en coup de vent au vernissage de M.Valle ce soir. Je posterai quelques photos demain, cetait bluffant !
yeah |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar 2011 - 21:36 | |
| - Gudzyy a écrit:
- Messieurs, sachez que je suis passe en coup de vent au vernissage de M.Valle ce soir. Je posterai quelques photos demain, cetait bluffant !
bien reçu ! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Je suis degouter Jeu 17 Mar 2011 - 5:59 | |
| Super Julien Moi je suis j ai eu une réunion qui tirait en longueur j ai malheureusement pas eu y aller C est la vie snif |
|
| |
dritzz Nouveau
| |
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 17 Mar 2011 - 9:31 | |
| |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 17 Mar 2011 - 9:34 | |
| - dritzz a écrit:
- guillaume140 a écrit:
- fatboy1340 a écrit:
- @ guillaume : préviens moi dès que tu rides cette bête..........
ride safe Sa déchires non ? pour la petite histoire totalement hs ... mon grant père disparus été motard ! genre sportif ! j'ai des tonne de souvenir en ZRR 1200 ! par example avec lui j'est quasi tout le tant fais de la moto ! mais je n'est jamais passez le cap du permis !
J'avous qu'an plus repassé le code me tue sur plasse moi qui est maintenan les défauts de la routte comme je roule non stop !
Mais un jour viendra Philippe ! J'ai vraiment mal aux yeux Toi aussi ? @guillaume140 : Repasser le permis code ne serait rien à côté de ton bac de français |
|
| |
dritzz Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 17 Mar 2011 - 9:50 | |
| Les tableaux sont tout simplement superbes! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Jeu 17 Mar 2011 - 9:52 | |
| Superbe Julien j'adore , je regrette vraiement de ne pas avoir pu venir il en fait pas de petit à prix plus abordable car je verrais bien ça chez moi C terrible |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 17 Mar 2011 - 10:17 | |
| c pas faux je viens de voir place < |
|
| |
nettoyeur Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 17 Mar 2011 - 10:44 | |
| Très jolie expo :-) Je verrai bien quelques tableaux dans mon apart moi :-) |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 17 Mar 2011 - 10:50 | |
| - guillaume140 a écrit:
- c pas faux je viens de voir place <
crois-tu que ce soit la seule ? - guillaume140 a écrit:
Ça déchires non ? pour la petite histoire totalement hs ... mon grand père disparus était motard ! genre sportive (puisque j'imagine que tu voulais parler de la moto et non du physique de ton grand-père ?) ! j'ai des tonnes de souvenirs en ZZR 1200 ! par exemple avec lui j'ai quasi tout le temps fais de la moto ! mais je n'ai jamais passé le cap du permis !
J'avoue qu'en plus repasser le code me tue sur place moi qui ai maintenant les défauts de la routte comme je roule non stop !
Mais un jour viendra Philippe ! Je te rassure, ça nous arrive à tous de faire des fautes, et moi le premier. Mais là c'était trop gros pour ne pas relever ! Sans rancune l'ami |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 17 Mar 2011 - 13:52 | |
| merci pour ce reportage !!! |
|
| |
| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV | |
|