| Nouveauté : Magrette regattare 2011 | |
|
+28vercassivelonos Fireace Pierre-Yves Leopal ArchibaldT Phil10 _DAVID_ km'rol trinita knarf2A bichão Manivel SylSS Imp De Fonk Guy 67 Maël56 Shanks proto*bruno BRxavier hiko frenchy neuf75 Boréale Renard babky fabricio tititonio25 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 22:51 | |
| après les sub like voici les panerai like |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 23:34 | |
| Si seulement panerai pouvait s'inspirer de magrette pour ses prix des modeles bronze.... Les prix des panies devient aussi incohérent que chez rolex... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3760 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 8:22 | |
| - trinita a écrit:
- ... Les prix des panies devient aussi incohérent que chez rolex...
Il faudra m'expliquer en quoi les prix des Panerai ou des Rolex sont incoherents, j'avoue ne pas comprendre D'ailleurs, etrangement, il y a des acheteurs pour les deux marques, aux prix qu'elles annoncent, ... donc ça ne doit pas etre si incoherent que ça, si ? Et comme le disais Francis dans un autre post, je ne vois pas en quoi une Dayto a 10000 euros est plus incoherente (ou moins, ça marche aussi) qu'une AP RO chrono au meme prix, ... |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 12:33 | |
| - km'rol a écrit:
- trinita a écrit:
- Si seulement panerai pouvait s'inspirer de magrette pour ses prix des modeles bronze....
Les prix des panies devient aussi incohérent que chez rolex... t'es pas dans la cible c'est tout , pas grave t'as magrette ou grovanna ... c'est clair que faire x2 sur un prix de vente en remplaçant de l'acier par du bronze, c'est quand même de l'attrappe-c*** même si je troue le rendu tres sympa... et oui t'as raison, ce ne me dérange pas d'alterner les montre a 300$ et celle a 10k€... faut savoir rester humble mon ami... |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 12:39 | |
| - Phil10 a écrit:
- trinita a écrit:
Il faudra m'expliquer en quoi les prix des Panerai ou des Rolex sont incoherents, j'avoue ne pas comprendre chez pani les unitas a +5 k me gènent un peu, chez rolex, la meme montre qui prends 30% en trois ans aussi... apres chacun comprend ce qu'il veut, cela ne gène pas |
|
| |
ArchibaldT Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 12:53 | |
| |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| |
| |
km'rol Membre éminent.
| |
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Mer 9 Nov 2011 - 12:13 | |
| Je découvre cette marque, très jolie cette Magrette bronze. - Phil10 a écrit:
- trinita a écrit:
Il faudra m'expliquer en quoi les prix des Panerai ou des Rolex sont incoherents, j'avoue ne pas comprendre D'ailleurs, etrangement, il y a des acheteurs pour les deux marques, aux prix qu'elles annoncent, ... donc ça ne doit pas etre si incoherent que ça, si ?
Acheter un Unitas (100 euros et je suis large) à 5k euros et plus, il faut vraiment aimer se faire pigeonner... au moins chez Rolex il y a un mouvement maison. |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Mer 9 Nov 2011 - 13:52 | |
| - Leopal a écrit:
- Je découvre cette marque, très jolie cette Magrette bronze.
oui, quand on peut se faire plaisir pour pas cher et en plus elle tient l'heure sur la semaine - Leopal a écrit:
- Acheter un Unitas (100 euros et je suis large) à 5k euros et plus, il faut vraiment aimer se faire pigeonner...
5700$ exactement https://forumamontres.forumactif.com/t114480-pam318-incroyable |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Mer 9 Nov 2011 - 14:15 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Mer 9 Nov 2011 - 14:22 | |
| - Leopal a écrit:
faut pas être aigri comme ça mon p'tit , toi aussi un jour tu pourras mettre 5 k dans une montre , sais t on jamais |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Mer 9 Nov 2011 - 14:24 | |
| Dans une montre qui les vaut, sans problème... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Mer 9 Nov 2011 - 14:27 | |
| tu crois vraiment que toutes les bouzes que tu as en signature valent leur prix ? t'es un grand fou toi .. on va te trouver un mercredi pour venir nous raconter tout ça .. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Mer 9 Nov 2011 - 14:33 | |
| Bouzes, qui est aigri là? Le prix le ma signature, c'est environ 1000€ au total. Parce que oui, j'ai aussi d'autres passions, des voyages (Chine/Japon/Russie cette année) des guitares, des claviers, des appareils photos, des Mac... je ne mets pas tout mon pognon dans des montres, et encore moins si il y a 95% de marge dans le prix. Chacun ses choix de vie, hein? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Mer 9 Nov 2011 - 14:47 | |
| c'est vrai que je suis jaloux de ta fabuleuse collection horlogère ... En plus je met tout mon pognon dans les montres , je vis dans une grotte et je mange des pâtes toute la journée Merci à toi de m'avoir ouvert les yeux ... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Mer 9 Nov 2011 - 15:01 | |
| - Leopal a écrit:
- ...
- km'rol a écrit:
- ...
je vous propose de continuer vos amabilités par mp |
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Jeu 10 Nov 2011 - 14:42 | |
| - trinita a écrit:
- Leopal a écrit:
- Acheter un Unitas (100 euros et je suis large) à 5k euros et plus, il faut vraiment aimer se faire pigeonner...
5700$ exactement https://forumamontres.forumactif.com/t114480-pam318-incroyable Prix retail 2900€, je sais pas ou tu as lu tes 5700$, confond pas prix de vente par Panerai et prix de vente sur le marché (pour une pièce à 150 ex) - trinita a écrit:
c'est clair que faire x2 sur un prix de vente en remplaçant de l'acier par du bronze, c'est quand même de l'attrappe-c*** Modèle de base : PAM 305 (en titane pas acier) 6,8K, PAM 382 en bronze sur la base du même modèle 7,7K, je vois pas non plus ton "x2", d'autant que pour 1,1K tu as droit à une SL (avec un prix de vente qui va lui faire x2 par rapport au prix retail). Chacun peut avoir son avis sur Panerai ou Rolex, mais évitons néanmoins de dire des conneries pour faire passer les arguments... Ce que je reproche à Magrette, c'est que leur boitier est un pompé de bettarini sans le CG...Or, contrairement au boitier coussin, le design de boitier du bettarini est représentatif exclusivement de la marque Panerai... Après pour la montre, je suis pas fan du dial, de la typo d'écriture etc...Mais si tu aimes tant mieux porte là en bonne santé comme disent les américains. ps : Panerai avait sorti un proto en bronze de bettarini alors que Magrette ne devait même pas encore exister Et puis rendons à césar ce qui est à césar, c'est Genta qui a sorti le premier une montre en bronze. |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Jeu 10 Nov 2011 - 15:22 | |
| Je découvre ce sujet, et moi j'aime bien le look... Je suis tombé en arret sur les BR 02 et aussi sur les Panerai submersible titane.... Cette Magrette a moins de 300 euros pourrait me faire patienter en attendant de réunir les sommes, surtout pour la Pan Ou de faire l'impasse sur la BR02 pour un moment Quand a conspuer une marque qui ressemble a une autre marque, c'est c.. il faudrait dans ce cas écrasser du talon toutes les plongées a lunettes tournantes qui rappellent trop les sub. edit, juste apres mon message je suis allé chez Panerai... et là https://forumamontres.forumactif.com/t114480p30-pam318-incroyablemode indignation on Du coup, si meme les marques font de la contre-facon de leur propre modele, pourquoi leurs clients se généraient de prendre du like-truc. Vivement que Magrette fasse une submersible titane |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Jeu 10 Nov 2011 - 15:40 | |
| - Fireace a écrit:
-
- trinita a écrit:
- 5700$ exactement
Prix retail 2900€, je sais pas ou tu as lu tes 5700$, confond pas prix de vente par Panerai et prix de vente sur le marché (pour une pièce à 150 ex) oui erreur de frappe, 4700$ je voualis ecrire, mais en plus c'était le prix de 005 donc -300$ soit exactement 4400$ ca sert a rien de convertir en euros puisque non vendu en europe, mais quand meme pour un américain 4400$ c'est pas rien ... - Fireace a écrit:
-
- trinita a écrit:
- c'est clair que faire x2 sur un prix de vente en remplaçant de l'acier par du bronze, c'est quand même de l'attrappe-c***
Modèle de base : PAM 305 (en titane pas acier) 6,8K, PAM 382 en bronze sur la base du même modèle 7,7K, je vois pas non plus ton "x2", sachant que le titane coute plus cher que le bronze, y'a rien qui te choque ? bon aller 50% si tu veux, l'imortant n'etait pas... Prendre un materiau moins cher et réussir a te le vendre plus cher que de l'acier ou du titane, ca fleure bon le marketing quand meme... En plus je n'ai rien de particulier contre la 382, puisque c'est ma pam préférée en ce moment, et si j'avais pas un projet un peu plus un HH j'aurais peut etre craqué ! - Fireace a écrit:
- d'autant que pour 1,1K tu as droit à une SL (avec un prix de vente qui va lui faire x2 par rapport au prix retail).
ca c'est un peu le dernier de mes soucis, je n'achette jamais une montre en pensant a sa revente, j'ai gagné pour certaines, perdu pour d'autres, mais j'ai toujours eu des montres choisies selon mes gouts et envies du moment... - Fireace a écrit:
- Ce que je reproche à Magrette, c'est que leur boitier est un pompé de bettarini sans le CG...)Or, contrairement au boitier coussin, le design de boitier du bettarini est représentatif exclusivement de la marque Panerai....
c'est plutot un mélange qu'un bettarini pur, mais c'est assumé, et puis ? c'est ce que c'est, une montre a - de 300€, originale et avec un mouvement citizen assez fiable... Ne va pas me dire que cela concurrence Panerai, ni que c'est une copie ou un hommage, parceque justement celle ci ne ressemble une reference existante, meme si l'inspiration est evidente pour le connaisseur... - Fireace a écrit:
- Après pour la montre, je suis pas fan du dial, de la typo d'écriture etc...Mais si tu aimes tant mieux porte là en bonne santé comme disent les américains.).
ben justement, moi ca ne me pose pas de pb ... - Fireace a écrit:
- ps : Panerai avait sorti un proto en bronze de bettarini alors que Magrette ne devait même pas encore exister
et ? t'es toujours le seul a croire qu'il y a competition entre les deux marques... ne fait pas de raccourcis comme l'autre Kaliméro, J'achette cette montre car elle me plait pour ce qu'elle est, et pourtant je pourrais me payer une panie, donc c'est pas par dépit... - Fireace a écrit:
- Et puis rendons à césar ce qui est à césar, c'est Genta qui a sorti le premier une montre en bronze.
ah, j'adore la gefica, qui sait peut etre un jour... Une collection de montre bronze ca pourrait etre sympa comme theme... |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Dim 22 Avr 2012 - 18:41 | |
| - vercassivelonos a écrit:
- Je découvre ce sujet, et moi j'aime bien le look...
Je suis tombé en arret sur les BR 02 et aussi sur les Panerai submersible titane.... Cette Magrette a moins de 300 euros pourrait me faire patienter en attendant de réunir les sommes, surtout pour la Pan
Ou de faire l'impasse sur la BR02 pour un moment
Quand a conspuer une marque qui ressemble a une autre marque, c'est c.. il faudrait dans ce cas écrasser du talon toutes les plongées a lunettes tournantes qui rappellent trop les sub.
edit, juste apres mon message je suis allé chez Panerai... et là https://forumamontres.forumactif.com/t114480p30-pam318-incroyable
mode indignation on Du coup, si meme les marques font de la contre-facon de leur propre modele, pourquoi leurs clients se généraient de prendre du like-truc. Vivement que Magrette fasse une submersible titane
sauf qu'elle n'est pas en bronze mais en laiton...comme les robinets de jardin... |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3549 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Mer 8 Avr 2020 - 17:26 | |
| |
|
| |
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 738 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Nouveauté : Magrette regattare 2011 Ven 10 Avr 2020 - 9:55 | |
| Bof pas fan, peut-être hormis la Moana Pacific Waterman GMT avec un diamètre contenu de 42mm... Les boîtiers avec gravure tribale |
|
| |
| Nouveauté : Magrette regattare 2011 | |
|