FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?

Aller en bas 
+27
TMaverick
dams69380
patrick.timini
Fireace
Guy 67
quentinmarcus
rogerw650
neuf75
Bender
leo
Jules
Shanks
km'rol
Boréale
PE
Henri Perron
GMT
Lino
oliver83
Liard
jlm
fatboy1340
ft1000mp
antonio8
squadra
fitz
pepitomicorazon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:56

Je vote pour la Sub, mais actuelle, pas vintage.... pour qu'elle date toujours de l'année de tes 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:09

Hello Thierry,

Je ne me suis pas payé de belle montre pour mes 40 ans (faut que je le fasse pour la prochaine dizaine)
Chinois

IWC m'a tellement déçu ces derniers temps...
Evil or Very Mad

La dayto si elle n'est pas courante n'est pas si évidente comme choix "stable".
Evil or Very Mad

La Zenith pourrait l'être mais si Mme a son mot à dire, oubli.
Twisted Evil

Les JLC "modernes" ne dureront pas ce qu'une Reverso dure...
Wink

Reste 2 très belles montres dans ton CDC.
La Sub version gonflée aux hormones de croissance et qui au poignet est vraiment réussie, donc durable.
La fiabilité n'appelle aucune critique.
Un bon choix sur pour un moment historique (vous entendez Seguella ???)
Twisted Evil

Et la 233 !
Je l'ai passé au poignet il y a quelques semaines et elle est beaucoup mieux que sur les photos.
Confortable, pas aussi grosse et "encombrante" que la 312 que tu as déjà. Un mouvement manuf'.
Une complication (8 jours de réserve avec un indicateur original).
Et cerise sur le gâteau ce saphir bombé qui est une tuerie incroyable.
Les plexi bombés sont énormes mais là c'est encore plus magique que tout et surtout inaltérable... pour les dizaines d'années à venir...
thumleft bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:41

Souvent lors de ce type de topic les posteurs finissent chez Rolex....valeur refuge peut être. La nouvelle Sub est très belle et tentante.A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:10

Thierry, n'oublie pas que tu as souvent besoin de la date, donc le chrono Dayto est Arrow.

En plus Rolex et Panerai, c'est super, mais tu as, tu as eu et encore eu ! Ce serait peut-être l'occasion de passer à autre chose et de te diriger vers de la HH ! Wink

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:14

Guy 67 a écrit:
Thierry, n'oublie pas que tu as souvent besoin de la date, donc le chrono Dayto est Arrow.

En plus Rolex et Panerai, c'est super, mais tu as, tu as eu et encore eu ! Ce serait peut-être l'occasion de passer à autre chose et de te diriger vers de la HH ! Wink

D'accord avec Guy, 40 ans c'est un âge Mr. Green faut passer à la HH now.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:44

La vraie question, cher Thierry, c'est de savoir si tu destines vraiment cette montre à ton fils ou si c'est une excuse cachée pour justifier un nouvel achat.

Parce que si c'est vraiment le premier cas, je pense qu'une Sub est LA valeur universelle qui lui plaira et qui durera.
En revanche, et je rejoins ici Guy sur le fait que si on est dans l'option 2, ou l'option 1 modifié, genre la montre de ton fils mais quand il aura 25 ans, tu devrais plutôt te diriger vers d'autres marques moins communes pour toi.


Réflexion personnelle : c'est toujours compliqué et peut-être un peu insensé d'acheter une montre pour son fils. Parce que ça présuppose qu'il aura les mêmes goûts que toi et dans le cas d'une 233, imagine qu'il se retrouve avec des poignets de 15, il aura l'air malin avec sa Panerai autour du coude. Mr. Green


Je pense donc que tu devrais te faire plaisir à toi d'abord en prenant quelque chose que tu aimes. Tu verras bien ensuite - parmi ta collection présente - ce que ton fils aimera et tu lui offriras à ce moment là. Il en sera encore plus touché que ce soit la montre de son père.

Mes 2 bahts Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:40

leo a écrit:
Salut ,

Je ne sais pas si tu exclus les "vintages" mais sinon, au lieu de prendre cette nouvelle sub dont tu risque de te lasser en moins d ' un trimestre tellement elle parait ennuyeuse ( belle mais ennuyeuse Wink ), je te conseillerai bien une de ces ancêtres, la 1680 !!!

Que du bonheur, un charme fou, et à la condition de tomber sur la bonne, difficile de s' en lasser ...

La mienne...


De plus, elle est bien plus confortable ( plus légère) que les subs modernes . Et cerise sur le gateau, je trouve qu 'un tel achat, plus difficle à réaliser parce qu'il ne sufffit pas de se rendre chez le premier "AD" venu, est plus gratifiant une fois la quête réalisée....

Pour un anniversaire, faut juste ce mettre à chercher un peu avant la date ... viking

Salut Léo

tu touches un point qui m'a longtemps ''travaillé''. Cela fait 2 ans que je regarde du côté des vintages, pour une Rolo année 1971 voire une Monaco une vraie, une Heuer de 71. Et en effet chez Rolo 1675 ou 1680. Mais à dire vrai j'ai peur de la durée de l'objet, Rolex ayant clairement annoncé qu'ils ne garantissaient pas le suivi pièces au dela de 25ans. Une raison pour laquelle je me suis séparé à regret de ma 16750. Donc ce sera, à regret je le répète, du neuf. yeux



Bender a écrit:
En choix conventionnel : la Sub , surtout si c'est dans l'optique de la transmettre à tes enfants

Un peu plus original : JLC Master Compressor (nombreux modèles en plus : chrono, GMT ... )

Pas très fan de l'AP RO mais cela n'en reste pas un mauvais choix

Chinois

Merci Chinois comme précisé plus haut j'ai un soucis avec la ligne master compressor et doute de sa durée au fil des années.

rogerw650 a écrit:
Hello Thierry,

Je ne me suis pas payé de belle montre pour mes 40 ans (faut que je le fasse pour la prochaine dizaine)
Chinois

IWC m'a tellement déçu ces derniers temps...
Evil or Very Mad

La dayto si elle n'est pas courante n'est pas si évidente comme choix "stable".
Evil or Very Mad

La Zenith pourrait l'être mais si Mme a son mot à dire, oubli.
Twisted Evil

Les JLC "modernes" ne dureront pas ce qu'une Reverso dure...
Wink

Reste 2 très belles montres dans ton CDC.
La Sub version gonflée aux hormones de croissance et qui au poignet est vraiment réussie, donc durable.
La fiabilité n'appelle aucune critique.
Un bon choix sur pour un moment historique (vous entendez Seguella ???)
Twisted Evil

Et la 233 !
Je l'ai passé au poignet il y a quelques semaines et elle est beaucoup mieux que sur les photos.
Confortable, pas aussi grosse et "encombrante" que la 312 que tu as déjà. Un mouvement manuf'.
Une complication (8 jours de réserve avec un indicateur original).
Et cerise sur le gâteau ce saphir bombé qui est une tuerie incroyable.
Les plexi bombés sont énormes mais là c'est encore plus magique que tout et surtout inaltérable... pour les dizaines d'années à venir...
thumleft bravohap Chinois

J'aime ton analyse très posée, mais tu as un avantage.... on se connait Mr. Green

soyons clair.... cette 233 sera mienne ! pas forcément pour cette occasion, mais je l'aurais ! Une Reverso à complication aussi.... sûrement pour la prochaine dizaine !



quentinmarcus a écrit:
Souvent lors de ce type de topic les posteurs finissent chez Rolex....valeur refuge peut être. La nouvelle Sub est très belle et tentante.A suivre.


ça en prend la tournure What the fuck ?!?


Guy 67 a écrit:
Thierry, n'oublie pas que tu as souvent besoin de la date, donc le chrono Dayto est Arrow.

En plus Rolex et Panerai, c'est super, mais tu as, tu as eu et encore eu ! Ce serait peut-être l'occasion de passer à autre chose et de te diriger vers de la HH ! Wink


de la HH Guy oui ! mais tu connais mon goût pour les montres sport... quelle option en HH ? la RO ?
Je t'appelle ce week end, il me faudrait ré-essayer la tienne !

Fireace a écrit:
Guy 67 a écrit:
Thierry, n'oublie pas que tu as souvent besoin de la date, donc le chrono Dayto est Arrow.

En plus Rolex et Panerai, c'est super, mais tu as, tu as eu et encore eu ! Ce serait peut-être l'occasion de passer à autre chose et de te diriger vers de la HH ! Wink

D'accord avec Guy, 40 ans c'est un âge Mr. Green faut passer à la HH now.


mince, je pensais que la 233 frisait la HH Mr. Green

Blink a écrit:
La vraie question, cher Thierry, c'est de savoir si tu destines vraiment cette montre à ton fils ou si c'est une excuse cachée pour justifier un nouvel achat.

Parce que si c'est vraiment le premier cas, je pense qu'une Sub est LA valeur universelle qui lui plaira et qui durera.
En revanche, et je rejoins ici Guy sur le fait que si on est dans l'option 2, ou l'option 1 modifié, genre la montre de ton fils mais quand il aura 25 ans, tu devrais plutôt te diriger vers d'autres marques moins communes pour toi.


Réflexion personnelle : c'est toujours compliqué et peut-être un peu insensé d'acheter une montre pour son fils. Parce que ça présuppose qu'il aura les mêmes goûts que toi et dans le cas d'une 233, imagine qu'il se retrouve avec des poignets de 15, il aura l'air malin avec sa Panerai autour du coude. Mr. Green


Je pense donc que tu devrais te faire plaisir à toi d'abord en prenant quelque chose que tu aimes. Tu verras bien ensuite - parmi ta collection présente - ce que ton fils aimera et tu lui offriras à ce moment là. Il en sera encore plus touché que ce soit la montre de son père.

Mes 2 bahts Chinois


Merci Blink !

Je précise, je ne destine pas cet achat à mon enfant. La montre est avant tout pour moi, mais comme je me sépare facilement de mes belles, cet achat est destiné à durer. Ensuite, qui la portera ???? J'ai bien une SD de 2001, année de naissance de mon garçon, qui fera l'affaire si je souhaite faire un beau cadeau dans qqlq année. Ma Navitimer dont il est fan aussi ! Pour l'instant il porte sa seagull 1963 reçue à Noël et en est très fier !

Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:45

Bon allez j'en rajoute pour pas t'aider, la 233 c'est LA panerai moderne, un must have à coup sur...(Mais c'est quand même pas de la HH malgré un mouvement très intéressant 8j, RDM en ligne, date et GMT)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:48

Fireace a écrit:
Bon allez j'en rajoute pour pas t'aider, la 233 c'est LA panerai moderne, un must have à coup sur...(Mais c'est quand même pas de la HH malgré un mouvement très intéressant 8j, RDM en ligne, date et GMT)


je plaisantais bien sûr, un mouvement développé avec l'aide des équipes de JLC ne donne pas l'appellation HH... pour cela les finitions Pani sont trop brutes de fonderie mais tellement en rapport avec la montre thumleft

à propos, tu n'as plus de montre toi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:39

Bonsoir,
Je n ai aucune connaissance en HH et ne suis pas en mesure de t. aider sur le
plan de la qualité ou solidité d une montre, par contre je posséde deux montres ayant appartenu à mon grand-père,
une Zenit trois aiguilles ( petite seconde ) classique mais jolie et une gigandet ( même type ).
J adore ces deux montres et suis incapable de m en séparer ( suis sentimental Mr. Green ) mais par contre
Je ne les porte jamais car elles sont d' un diamètre trop petit et surtout pas à mon goût du moment.
Ayant un fils de 16 ans, Je me suis posé la même question que toi et nous avons décidé que je lui léguerai la montre qu' il aura choisi et bien sur que j aurai les moyens de lui offrir mais pour l instant il ne parle que "d' ordinateur", alors .....
( a chacun son époque et surtout sa passion) yeux
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:36

j'affine mes recherches pour ne pas plonger bille en tête sur la sub....


Résultat : que pensez vous de cette Master Compressor, la Navy Seal Alarm ?

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Jaeger10


je la trouve plutôt sobre dans cette série Master-compressor, un look sport marqué. Il me reste à l'essayer car 44mm et 18mm d'épaisseur on est dans une config PAM312... Comme me l'a dis un proche ami cet après midi : est-ce une montre mode qui risque de mal vieillir ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:37

ça parait beaucoup plus "épais au poignet qu'une panerai...
j'ai essayé, allais craquer mais ai renoncé

pourtant, 20cm de tour de poignet et je chausse du pannie régulièrement

moralité, à essayer absolument
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:43

Blackeyed a écrit:
j'affine mes recherches pour ne pas plonger bille en tête sur la sub....


Résultat : que pensez vous de cette Master Compressor, la Navy Seal Alarm ?
Spoiler:

je la trouve plutôt sobre dans cette série Master-compressor, un look sport marqué. Il me reste à l'essayer car 44mm et 18mm d'épaisseur on est dans une config PAM312... Comme me l'a dis un proche ami cet après midi : est-ce une montre mode qui risque de mal vieillir ?

Qu'en pensez vous ?

Projette ça dans 3 ans
tu la jette car personne n'en veut !
Pleure 2 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:47

Disons que concernant la Navy Seal, ma perception est que la finition et l'impression rendue par le boitier des MC Diving en general (Titane) est assez moche et indigne de JLC. Ce n'est vraiment que mon avis personnel mais il faut vraiment la voir en vrai. Très decevante pour ma part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:05

Thierry, je t'ai dis ce que je pensais de la Compressor, par contre un bon choix serait la nouvelle AP RO Diver en 42 mm sur bracelet caoutchouc, étanche 300 m, mouvement de manufacture et une sacrée présence au poignet tout en étant classe ! thumleft

A voir absolument en vrai :

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 RTEmagicC_10_0119_AUDEMARSPIGUET_ROdiver_c.jpg


J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 IMG_9207


_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:16

Pas vu ton post Thierry, non pas de montre en ce moment, mais Ca sert a rien une montre j'ai un portable ^^. 

Marrant on a les mêmes gouts, je me suis aussi intéressé un temps à cette NSA. Épaisse la bougresse, Ca fait plus mastoc que la 312. 

Et gros gros +1 pour la AP diver...Une sacrée montre
Revenir en haut Aller en bas
dams69380
Membre Actif
dams69380


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2010

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:59

Si tu veux acheter une montre pour ton fils, alors tout est dit la dedans:
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 1056172-1335598

Juste un pitit souci... Le budget!
Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:47

Aller, je me lache - avec l'aide de mon annuaire des montres 2009...
Juste pour "ouvrir le Bal" et pour une mise en bouche (même si parfois un peu en-dessous du budget donné)

Vulcain Aviator GMT
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Vulcain-aviator-gmt
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Vulcain-aviator-gmt-or-rose

Vulcain Aviator Dual-time Quantième
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Vulcain-aviator-dual-time
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Vulcain-aviator-dual-time-or-rose

Vulcain Cricket GMT X-Treme
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Vulcain-gmt-x-treme-black
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Vulcain-gmt-x-treme-gold-side
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:56

Breguet Type XXI (plus cher je sais)
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 16853

Breguet Type XX
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Breguet%203803ST%2092%203W6_PR_11

Désolé, mais c'est dur de trouver des bonnes photos...
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:01

Obligé d'en parler même si c'est une base d'un ETA 7751 (Breilting 21):
La Breitling Navitimer Montrbrillant Datora

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Breitling-navitimer-montbrillant-legende
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Breitling-navitimer-montbrillant-legende-trio
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:14

Bucherer Patravi TravelTec
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Traveltec_huge_02

Bucherer Patravi ChronoGrade
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Patravi_0010623083321_huge_02
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:21

Cartier Santos 100
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Santos_100_1

Peut être n'est-elle pas assez "sportive" mais pour du Cartier, c'est tout de même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:28

Chopard L.U.C. Pro One GMT
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 LUC_Pro_One

Franchement, je la trouve ultra sportive et elle existe dans deux autres coloris de cadran: noir et blanc
Plus variantes de bracelets métaliques
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:35

Bon, je sent que sur ce coup là, je ne vais pas trop accrocher mais ce n'est peut être qu'une impression après tout Very Happy
Ok, bases ETA mais COSC tout de même (j'essaie de me racheter d'avance)

Corum Admiral's Cup Competition 48
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Jomashop_2141_158568497

Corum Admiral's Cup Tides 48
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Corum-admirals-cup-tides-48
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?   J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:39

Ebel 1911 BTR GMT automatique
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 21638

J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ? - Page 2 21640
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en appelle au forum. Quel modèle pour mes 40 ans ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel modèle pour quel usage svp
» J'en appelle à Jean-Michel pour délibérer
» Quel calibre pour ce modèle ?
» quel est le forum actif pour les montres Vulcains?
» Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: