FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Negocier une IWC...

Aller en bas 
+7
Pierre-Yves
Maurice Boissard
gtoto
did
Dynamo
titof70
jean-michel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptySam 23 Sep 2006 - 19:07

Voilà cet apres midi j'ai craqué que une Portugaise... le problème est qu'elle est à 6300 EUR, et que j'étais parti sur un budget de 3500 EUR (rolex sub)... donc je voudrais savoir si il est possible d'obtenir une réduc, combien, et surtout comment Mr.Red ... (sans passer pour un goujat car j'aimerai bien avoir le numéro de la vendeuse avec.... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptySam 23 Sep 2006 - 19:23

et oui plus de 6000 euros pour un Valjoux 7750 il y a de quoi réfléchir et en plus quand le SAV ne suis pas ...
3500 euros dans une sub oui ... plus 6000 dans un Valjoux non !
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptySam 23 Sep 2006 - 19:48

jean-michel a écrit:
et oui plus de 6000 euros pour un Valjoux 7750 il y a de quoi réfléchir et en plus quand le SAV ne suis pas ...
3500 euros dans une sub oui ... plus 6000 dans un Valjoux non !
JM

l'émotion qu'elle me procure lorsque je la vois compense largement ce petit détail....... Sais tu si je peux obtenir qq chose ?
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptySam 23 Sep 2006 - 19:52

bernat11 a écrit:
Voilà cet apres midi j'ai craqué que une Portugaise... le problème est qu'elle est à 6300 EUR, et que j'étais parti sur un budget de 3500 EUR (rolex sub)... donc je voudrais savoir si il est possible d'obtenir une réduc, combien, et surtout comment Mr.Red ... (sans passer pour un goujat car j'aimerai bien avoir le numéro de la vendeuse avec.... Mr.Red )
A ce prix de Portugaise ce doit être la chrono série limitée Laureus.
Personellement, j'obtiens entre 15 et 20% de réduction sans pousser trop loin la négociation sur les modèles standards.
En revanche, ma boutique ne me fait jamais plus de 7% sur les séries limitées.
Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptySam 23 Sep 2006 - 19:59

Economise et achète une 8 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptySam 23 Sep 2006 - 20:04

titof70 a écrit:
bernat11 a écrit:
Voilà cet apres midi j'ai craqué que une Portugaise... le problème est qu'elle est à 6300 EUR, et que j'étais parti sur un budget de 3500 EUR (rolex sub)... donc je voudrais savoir si il est possible d'obtenir une réduc, combien, et surtout comment Mr.Red ... (sans passer pour un goujat car j'aimerai bien avoir le numéro de la vendeuse avec.... Mr.Red )
A ce prix de Portugaise ce doit être la chrono série limitée Laureus.
Personellement, j'obtiens entre 15 et 20% de réduction sans pousser trop loin la négociation sur les modèles standards.
En revanche, ma boutique ne me fait jamais plus de 7% sur les séries limitées.
Bon courage et bonne chance.
c'est cette série limitée : Negocier une IWC... Portugaisefv6

pourquoi ce n'est pas possible d'avoir plus de réduc ? le model de grande série, tout noir est à 5700, donc pas bcp moins...


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptySam 23 Sep 2006 - 20:05

foversta a écrit:
Economise et achète une 8 jours...

même pas nécessaire d'économiser : attends les soldes et tu auras la 8 jours à ce prix là chez Royal Quartz... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptySam 23 Sep 2006 - 20:13

bernat11 a écrit:
c'est cette série limitée : Negocier une IWC... Portugaisefv6

pourquoi ce n'est pas possible d'avoir plus de réduc ? le model de grande série, tout noir est à 5700, donc pas bcp moins...

Ah, je n'ai pas dit que ce n'était pas possible, j'ai juste dit que ma boutique avait pour politique de ne pas faire plus de 7% de remise sur les séries limitées.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que c'est une série limitée justement et qu'à priori c'est plus recherché et plus facile à vendre. A priori.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptySam 23 Sep 2006 - 20:23

bernat11 a écrit:

l'émotion qu'elle me procure lorsque je la vois compense largement ce petit détail....... Sais tu si je peux obtenir qq chose ?

j'ai vu des distri faire de bonnes remises sur IWC , mais même avec remise je n'acheterai pas vu les déboires récents avec le SAV : acheter une montre neuve c'est aussi acheter un service surtout pout une montre de ce prix, et quand j'ai vu la Da Vinci de ma mère revenir je me suis promis de ne jamais acheter une IWC neuve quelue soit l'emotion ou le gout que je puisse avoir
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptySam 23 Sep 2006 - 20:34

quels sont les agruments à avancer ? l'attitude à avoir et à ne pas avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptySam 23 Sep 2006 - 20:44

il y a la même chez timefactors (Speedbird 1903 Automatic) pour beacoup moin.

Negocier une IWC... 4090



Dynamo
PS : c'est a montre ou la vendeuse qui est important, plus simple de prendre la sud et avec le reste de l'argent d'invité la vendeuse à petit weekend a Rome.


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptySam 23 Sep 2006 - 20:53

tiens c'est une idée ça....... Incompréhensible Mr.Red

Mais je vous demande juste si je peux avoir une remise et comment... les autres montres ne m'interessent pas... Mr. Green merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptySam 23 Sep 2006 - 21:10

C'est pas compliqué : tu dis que tu es prêt à la prendre tout de suite s'ils te font un geste. Un grand sourire et tu vois ce que cela donne...

Il n'y a pas de recette miracle...
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:36

Photo du bestiau retravaillé, sympa quand même.
DID

[url]Negocier une IWC... Wristwatch0105zo5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:58

belle photo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:19

Malheureusement, ces photos ne sont pas de moi, elles viennent d'un "bar" voisin... Pleure 2
Comme c'est pour la bonne cause.
DID
[url]Negocier une IWC... Wristwatch0106sr5
Revenir en haut Aller en bas
gtoto
Membre Actif
gtoto


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: negocier une iwc   Negocier une IWC... EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:02

je suis dans le meme cas, a savoir voulant acheter une JLC en neuve car ne la trouvant pas d'occasion. je voudrais donc négocier mon prix d'achat.

l'argument est de pouvoir achetter immediatement ? c'est bien ca ?

sinon quels autres arguments peut on avancer?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:07

moi de toute façon ce sera la Sub, et peut etre éventuellement l'iwc. Je ferai les yeux doux à la jolie brune et je lui dirai, soit vous me faites une ristourne sur l'iwc, soit vous me vendez la rolex et vous acceptez de diner avec moi... Mr.Red Dans les deux cas je suis gagnant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:34

bernat11 a écrit:
Je ferai les yeux doux à la jolie brune et je lui dirai, soit vous me faites une ristourne sur l'iwc, soit vous me vendez la rolex et vous acceptez de diner avec moi... Mr.Red Dans les deux cas je suis gagnant Mr.Red

Ca peut donner un double rateau What the fuck ?!?

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:52

mnementh a écrit:
bernat11 a écrit:
Je ferai les yeux doux à la jolie brune et je lui dirai, soit vous me faites une ristourne sur l'iwc, soit vous me vendez la rolex et vous acceptez de diner avec moi... Mr.Red Dans les deux cas je suis gagnant Mr.Red

Ca peut donner un double rateau What the fuck ?!?

Å

scientifiquement impossible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:28

Ecoutez les mecs, c'est quand même pas compliqué : si j'avais la formule qui permet d'obtenir des rabais à tous les coups, je ne serai pas en train de vous la donner ici, je ferais un bouquin pour me faire plein de thunes.

Il n'y a pas de méthode miracle : il y a des boutiques plus propices que d'autres, des moments meilleurs que d'autres, des modèles plus faciles que d'autres etc...

Etre sympathique et naturel est déjà une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:50

D'accord avec Foresta.....la premiére condition pour avoir un rabais est....de le demander !

Sinon :

- éviter les grandes surfaces généraliste type Galeries Lafayette;
- éviter les heures d'influence;
- ne pas parler prix immédiatement, demander à essayer, la regarder, la soupesser, la caresser, la désirer (la montre naturellement)......
- afficher sa DECISION de prendre la montre sur le champs mais demander ce qu'ils peuvent faire comme réduc....sourire sympa, politesse, décontraction....
- Souvent, ça marche mais le niveau de réduc peut être insuffisant....genre 5 %....rester sympa, s'étonner. faire une contre-proposition et insister sur le fait que tu repars avec la montre dans ta poche ! (Ce qui veut dire la comm du vendeur dans la sienne)
- si cela ne passe pas, désolé, tu tournes les talons en restant sympa....
- tu surveilles, 3 semaines aprés du reviens et si elle est pas vendue, alors on recommence !

Bref, pas de recettes miracles....mais c'est commen avec les filles.....être sympa et surtout OSER.

A +

MB
expert en séduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:31

Bonjour,
Cela depend aussi du type de bijouterie, de sa clientele, de la ville etc. Juste un conseil n'insiste pas trop sur la réduction, ca enerve plus et le vendeur lâche moins facilement (je le sais je travail de temps en temps chez un horloger bijoutier)...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16052
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:58

Maurice Boissard a écrit:
...Bref, pas de recettes miracles....mais c'est comme avec les filles.....être sympa et surtout OSER.

A +

MB
expert en séduction

ah ben, v'la un mythe qui tombe
moi, je croyais que toutes les filles se jetaient sur Maurice "the body" Boissard et qu'il n'avait que l'embarras du choix albino
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Negocier une IWC... Empty
MessageSujet: Re: Negocier une IWC...   Negocier une IWC... EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:13

je me repete mais appelle occmp à Bordeaux, t'aura 20% direct...
Revenir en haut Aller en bas
 
Negocier une IWC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment negocier !
» comment négocier une montre en magasin?
» Comment negocier le prix d'une montre chez un AD?
» Peut-on négocier avec Stowa, Archimède, Nomos ou Junghans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: