FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous auriez une adresse ?

Aller en bas 
+7
Cafetao
fabricio
antonio8
Fokker III
roloniaille
fitz
Mosbilo
11 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous auriez une adresse ? Empty
MessageSujet: Vous auriez une adresse ?   Vous auriez une adresse ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:22

Bonjour,

Je reviens d'un séminaire ! Si si... Un vrai avec des figures improbables... D'abord, le jeune cadre de banque improbablement alcoolisé, ce genre de type qui à jeun ne parle que de son boulot et qui une fois imbibé ne parle plus que de ses relations impossibles avec les femmes. Pensez donc, le garçon s'est convaincu que les femmes ne voulaient que des mecs qui les trompent. Ça sent la frustration de base du type que les nanas rejettent. C'est assez pathétique, ces gens qui veulent justifier de leurs propres incapacités en en rejetant la responsabilité sur autrui.

Mais le plus palpitant pour moi fut Arlette, une blondinette sadomaso enfermée dans une relation "pince mi pince moi" avec un fouetteur. Ça laisse perplexe... Bon, dois parler de la célibataire endurcie qui prooclame son indépendance haut et fort et qui est si moche que nul ne voudrait tenter de la dissuader. Si on dit que dans la crevette tout est bon sauf la tête, la concernant on se met à jeter toute la crevette quoi que, vu la taille, je devrais parler de poulpe.

Ah j'allais oublier le couple parfait, le type attaché à sa femme comme les chevaux au chariot, ma chérie par ci et mon amour par la... Un mec bien qui a une double vie depuis un quart de siècle et cache sa fille de 20 ans à tout le monde.

Je n'ai pas fait le complet tour de table car il y a aussi le mec sympa qui toutes les deux heures va respirer dans les toilettes et revient tout transpirant et le nez rouge, la nana qui est devenue un hall de gare tant elle a vu des trains passer...

J'aime bien les séminaires en fin de compte, on apprend tout sur les gens et on finit par oublier le thème du moment...

Voilà, je vais tenter de revoir Arlette, si vous aviez une adresse de marchand de cuir... Euh, ils ne font pas les laisses chez ABP ?
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Membre très actif
fitz


Nombre de messages : 287
Age : 51
Localisation : la manche
Date d'inscription : 25/12/2008

Vous auriez une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez une adresse ?   Vous auriez une adresse ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:37

bravohap
Héhé, les séminaires de la Mosbilo compagnie sont toujours un succés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Vous auriez une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez une adresse ?   Vous auriez une adresse ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:43

je reprendrai bien du poulpe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous auriez une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez une adresse ?   Vous auriez une adresse ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:39

Une moche qui veut, c'est mieux que deux belles qui veulent pas...


(Toujours pas trouvé une moche qui veut, de toute façon...)




pirat
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Vous auriez une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez une adresse ?   Vous auriez une adresse ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:52

Et Mr Berthier? Pas de Mr Berthier au séminaire? Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Vous auriez une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez une adresse ?   Vous auriez une adresse ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:30

Et qu'ont-il pensé de Mosbilo quand ils ont quitté le séminaire.... Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous auriez une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez une adresse ?   Vous auriez une adresse ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:33

C'était lui l'intervenant...


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Vous auriez une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez une adresse ?   Vous auriez une adresse ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:36

Mosbilo a écrit:
si vous aviez une adresse de marchand de cuir... Euh, ils ne font pas les laisses chez ABP ?

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Vous auriez une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez une adresse ?   Vous auriez une adresse ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:42

J'adore !!!

Faudrait p't'être même songer à publier un recueil ... Incompréhensible

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Vous auriez une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez une adresse ?   Vous auriez une adresse ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:55

Excellent. Je pars en séminaire pour 3 jours ce lundi et vais chercher la poulpe clown
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Vous auriez une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez une adresse ?   Vous auriez une adresse ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:19


çà donne envie d'entrer au séminaire !
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous auriez une adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez une adresse ?   Vous auriez une adresse ? EmptySam 15 Jan 2011 - 17:45

Mooossieur Mosbilo, j'envoie par UPS le restant du matos de mon dernier séminaire.....moitié prix ...c'est honnête !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous auriez une adresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous auriez un catalogue ?
» Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ...
» au cas ou vous auriez loupé.................
» Auriez-vous la gentillesse...
» Auriez-vous confiance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: