| Vous auriez une adresse ? | |
|
+7Cafetao fabricio antonio8 Fokker III roloniaille fitz Mosbilo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Vous auriez une adresse ? Jeu 13 Jan - 11:22 | |
| Bonjour,
Je reviens d'un séminaire ! Si si... Un vrai avec des figures improbables... D'abord, le jeune cadre de banque improbablement alcoolisé, ce genre de type qui à jeun ne parle que de son boulot et qui une fois imbibé ne parle plus que de ses relations impossibles avec les femmes. Pensez donc, le garçon s'est convaincu que les femmes ne voulaient que des mecs qui les trompent. Ça sent la frustration de base du type que les nanas rejettent. C'est assez pathétique, ces gens qui veulent justifier de leurs propres incapacités en en rejetant la responsabilité sur autrui.
Mais le plus palpitant pour moi fut Arlette, une blondinette sadomaso enfermée dans une relation "pince mi pince moi" avec un fouetteur. Ça laisse perplexe... Bon, dois parler de la célibataire endurcie qui prooclame son indépendance haut et fort et qui est si moche que nul ne voudrait tenter de la dissuader. Si on dit que dans la crevette tout est bon sauf la tête, la concernant on se met à jeter toute la crevette quoi que, vu la taille, je devrais parler de poulpe.
Ah j'allais oublier le couple parfait, le type attaché à sa femme comme les chevaux au chariot, ma chérie par ci et mon amour par la... Un mec bien qui a une double vie depuis un quart de siècle et cache sa fille de 20 ans à tout le monde.
Je n'ai pas fait le complet tour de table car il y a aussi le mec sympa qui toutes les deux heures va respirer dans les toilettes et revient tout transpirant et le nez rouge, la nana qui est devenue un hall de gare tant elle a vu des trains passer...
J'aime bien les séminaires en fin de compte, on apprend tout sur les gens et on finit par oublier le thème du moment...
Voilà, je vais tenter de revoir Arlette, si vous aviez une adresse de marchand de cuir... Euh, ils ne font pas les laisses chez ABP ?
|
|
| |
fitz Membre très actif
Nombre de messages : 287 Age : 51 Localisation : la manche Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Vous auriez une adresse ? Jeu 13 Jan - 11:43 | |
| je reprendrai bien du poulpe |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Vous auriez une adresse ? Jeu 13 Jan - 12:39 | |
| Une moche qui veut, c'est mieux que deux belles qui veulent pas... (Toujours pas trouvé une moche qui veut, de toute façon...) |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: Vous auriez une adresse ? Jeu 13 Jan - 12:52 | |
| Et Mr Berthier? Pas de Mr Berthier au séminaire? |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| |
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Vous auriez une adresse ? Jeu 13 Jan - 13:33 | |
| C'était lui l'intervenant... |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Vous auriez une adresse ? Jeu 13 Jan - 13:42 | |
| |
|
| |
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Vous auriez une adresse ? Jeu 13 Jan - 15:55 | |
| Excellent. Je pars en séminaire pour 3 jours ce lundi et vais chercher la poulpe |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Vous auriez une adresse ? Ven 14 Jan - 16:19 | |
| çà donne envie d'entrer au séminaire ! |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Vous auriez une adresse ? Sam 15 Jan - 17:45 | |
| Mooossieur Mosbilo, j'envoie par UPS le restant du matos de mon dernier séminaire.....moitié prix ...c'est honnête !!! |
|
| |
| Vous auriez une adresse ? | |
|