FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Printemps des Defy chinois

2 participants
AuteurMessage
Maurice Boissard
Membre Hyper actif

Le Printemps des Defy chinois Empty
MessageSujet: Le Printemps des Defy chinois   Le Printemps des Defy chinois EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:20

Cet intitulé bien compliqué pour relater ma derniére visite au Printemps dans les rayons horlogerie.

Au RDC, vous trouvez maintenant une vitrine de montres mécaniques chinoises, dont des versions squellétées à remontage mécaniques vers 400 euros. Un bon nombre d'autres modéles dispnibles....

C'est à voir et à essayer sans idées préconçues silent

Au premier étage, la "haute horlogerie", j'ai eddayé la DEFY dans sa version chrono "colorées", un monstre.....à porter sur la cuisse Shocked

En revanche, dans même gamme, j'ai essayé la version non chronographe avec RDM certainement sur base élite. Le Diamétre est bien inférieur, la montre - cadran sobre en noir et blance - m'a fait un excellent effet Impec

A essayer sans idées préconçues Neutral

Sinon, je suis allé chez Time Addict, le vendeur charmant, enjoué, passionné....

Boutique à essayer sans.....non j'déconne Laughing

A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Le Printemps des Defy chinois Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps des Defy chinois   Le Printemps des Defy chinois EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:24

Je confirme que la Defy Elite est superbe et très bien faite avec une lisibilité excellente.

Le Printemps des Defy chinois
Page 1 sur 1