Bonjour à tous.
Je viens de découvrir un modèle d'oris dont je n'ai pas encore vu quoi que ce soit sur le forum, il s'agit de la
Oris Chronoris Grand Prix '70 Limited Edition...
Je dois lui avouer un certain charme.
Je vous fait vite fait un petit copier/coller du site Oris pour les caractéristiques :
Mouvement: Remontage automatique chronographe.
Calibre: Oris 677, base ETA 7754
Dimensions: Ø 30,00 mm, 13 1/4’’’
Fonctions: Aiguilles centrales heures, minutes et chronographe 1/4 de sec.; 3 cadrans auxiliaires petite seconde + compteurs 30 minutes et 12 heures; guichet pour la date à 6h, correcteur de date, système de réglage fin et stop-seconde, aiguille 24 heures avec mécanisme de second fuseau horaire
Remontage: Remontage automatique, avec rotor rouge
Réserve de marche: 42 heures
Fréquence: 28’800 A/h, 4 Hz
Rubis: 25
Dimensions: 42,50 mm
Verre: Saphir, bombé sur les deux faces, traitement antireflet sur la face intérieure
Fond de boîtier: Acier, vissé, fenêtre en verre minéral, gravure spéciale
Organes de commande: Couronne avec système de sécurité Oris Quick Lock et poussoirs en acier
Revêtement luminescent: Index et aiguilles Superluminova C3
Étanchéité: 5 bar (50 m, 164 ft)
Entre-cornes: 21 mm
Extras: Coffret spécial avec gants de conduite en cuir de style vintage, limité à 1970 exemplaires
Une petite photo pour les impatients :
Y'a t-il un heureux possesseur sur le fofo qui est près à partager tout le bonheur que lui procure cette belle ?
Moi qui cherchais à me procurer un chronographe et une GMT... voici mes deux attentes en une montre... que du bonheur... A moins que j'en achète deux... car une qui fait tout c'est frustrant au final non ? :p