| La nouvelle ZENITH Stratos | |
|
+24Prince Sernine georges zaslavsky TheShadow MJPAA Yvan poisson chat chocala nueve wizard1967 pixel14 nathan GEM clint chlose Renard squadra Boréale Raphaël_CH Pierre-Yves nicolas69 frenchy trinita roloniaille l'ébat de coin ZEN 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos Mar 18 Jan 2011 - 21:04 | |
| - clint a écrit:
Un point négatif par rapport à mes gouts personnels : ce bracelet cuir intégré "façon Rolex" ne me plait que très moyennement Ce demi maillon calé dans l'entre-corne rappelle effectivement le système adopté sur la Daytona ... Bof |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos Mar 18 Jan 2011 - 22:05 | |
| C'est pas le coup de foudre cette Zenith. |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos Mer 19 Jan 2011 - 9:12 | |
| A voir "en vrai" mais ma première impression est mitigée;Pas trop amateur du demi-maillon d'entre-cornes,et AMHA cette lunette épaisse enlève de sa légèreté au cadran... |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos Mer 19 Jan 2011 - 23:37 | |
| styling sympa et aspect robuste, j'aime bien |
|
| |
Prince Sernine Membre super actif
Nombre de messages : 363 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos Jeu 20 Jan 2011 - 20:41 | |
| Et décidément, ces compteurs qui se cannibalisent sont une vraie épidémie chez Zenith! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos Jeu 27 Jan 2011 - 8:00 | |
| Pour votre parfaite information, la Stratos présentée en parfaite exclusivité sur FAM est encore un prototype et des ajustements du cadran sont encore à pratiquer avant la version finale qui sera présentée à Bale. Un grand merci à Zenith qui a permis de vous présenter ce modèle avant tout le monde. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
minerbio Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 63 Localisation : sud est Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos Jeu 27 Jan 2011 - 21:11 | |
| De belles montres tres inspirées par les Rolex quand meme. Cela devrai plaire au grand public. A defaut de plaire aux quelques grands passionnés et mono-maniaques de la marque. je crois que je vais acheter une zenith elite defy des années 2009 avec les vagues au fond cela deviendra un collector en 2050.
|
|
| |
plebel94 Membre très actif
Nombre de messages : 240 Age : 64 Localisation : RP Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos Jeu 27 Jan 2011 - 21:59 | |
| - Prince Sernine a écrit:
- Et décidément, ces compteurs qui se cannibalisent sont une vraie épidémie chez Zenith!
Justement y-a-t-il des possesseurs de chrono Zenith ep à compteurs cannibalisés qui peuvent nous dire si cela impacte la lisibilité ? Je n'ai rien vu sur le forum à ce sujet . |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos Ven 28 Jan 2011 - 21:50 | |
| Personnellement j'aime bien ce nouveau cadran et cette lunette, par contre je crois que le préférais la forme des boitier des anciennes Defy. Le boitier a l'air moins épais, et j'aimais bien les boitiers plus épais des anciennes Defy classique qui donnaient un côté sport/diver plus fort. La montre est globalement équilibré et les "sub-dial" qui se croisent créent une sorte d'identité visuelle de la nouvelle gamme. |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos Ven 28 Jan 2011 - 21:52 | |
| - ZEN a écrit:
- Pour votre parfaite information, la Stratos présentée en parfaite exclusivité sur FAM est encore un prototype et des ajustements du cadran sont encore à pratiquer avant la version finale qui sera présentée à Bale.
Un grand merci à Zenith qui a permis de vous présenter ce modèle avant tout le monde. S'agit-il du prototype qui accompagnera Felix Baumgartner dans son fabuleux défi, un saut depuis une altitude de 120000 pieds (projet Red Bull Stratos)? Il s'agirait dans ce cas de la première montre à franchir le mur du son à l'air libre au poignet du premier homme à franchir ce mur avec son seul corps... _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos Ven 28 Jan 2011 - 23:47 | |
| Felix helas risque de ne pas faire le saut suite à un procès aux USA intenté contre Red Bull qui aurait décliné la mêmeopération proposée par un autre stratonaute... A suivre _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| La nouvelle ZENITH Stratos | |
|