FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La nouvelle ZENITH Stratos

Aller en bas 
+24
Prince Sernine
georges zaslavsky
TheShadow
MJPAA
Yvan
poisson chat
chocala
nueve
wizard1967
pixel14
nathan GEM
clint
chlose
Renard
squadra
Boréale
Raphaël_CH
Pierre-Yves
nicolas69
frenchy
trinita
roloniaille
l'ébat de coin
ZEN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos    La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 9:04

clint a écrit:


Un point négatif par rapport à mes gouts personnels : ce bracelet cuir intégré "façon Rolex" ne me plait que très moyennement

Ce demi maillon calé dans l'entre-corne rappelle effectivement le système adopté sur la Daytona ... Bof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos    La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 10:05


C'est pas le coup de foudre cette Zenith. pale
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos    La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:12

A voir "en vrai" mais ma première impression est mitigée;Pas trop amateur du demi-maillon d'entre-cornes,et AMHA cette lunette épaisse enlève de sa légèreté au cadran... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4789
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos    La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 11:37

styling sympa et aspect robuste, j'aime bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Sernine
Membre super actif



Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2008

La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos    La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 8:41

Et décidément, ces compteurs qui se cannibalisent sont une vraie épidémie chez Zenith! yeux
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos    La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:00

Pour votre parfaite information, la Stratos présentée en parfaite exclusivité sur FAM est encore un prototype et des ajustements du cadran sont encore à pratiquer avant la version finale qui sera présentée à Bale.

Un grand merci à Zenith qui a permis de vous présenter ce modèle avant tout le monde. Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
minerbio
Membre super actif
minerbio


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/03/2009

La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos    La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 9:11

De belles montres tres inspirées par les Rolex quand meme.
Cela devrai plaire au grand public.
A defaut de plaire aux quelques grands passionnés et mono-maniaques de la marque.
je crois que je vais acheter une zenith elite defy des années 2009 avec les vagues au fond cela deviendra un collector en 2050.
Revenir en haut Aller en bas
plebel94
Membre très actif
plebel94


Nombre de messages : 240
Age : 64
Localisation : RP
Date d'inscription : 01/03/2009

La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos    La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 9:59

Prince Sernine a écrit:
Et décidément, ces compteurs qui se cannibalisent sont une vraie épidémie chez Zenith! yeux

Justement y-a-t-il des possesseurs de chrono Zenith ep à compteurs cannibalisés qui peuvent nous dire si cela impacte la lisibilité ?
Je n'ai rien vu sur le forum à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos    La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 9:50

Personnellement j'aime bien ce nouveau cadran et cette lunette, par contre je crois que le préférais la forme des boitier des anciennes Defy.
Le boitier a l'air moins épais, et j'aimais bien les boitiers plus épais des anciennes Defy classique qui donnaient un côté sport/diver plus fort.
La montre est globalement équilibré et les "sub-dial" qui se croisent créent une sorte d'identité visuelle de la nouvelle gamme.
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2009

La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos    La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 9:52

ZEN a écrit:
Pour votre parfaite information, la Stratos présentée en parfaite exclusivité sur FAM est encore un prototype et des ajustements du cadran sont encore à pratiquer avant la version finale qui sera présentée à Bale.

Un grand merci à Zenith qui a permis de vous présenter ce modèle avant tout le monde. Chinois

S'agit-il du prototype qui accompagnera Felix Baumgartner dans son fabuleux défi, un saut depuis une altitude de 120000 pieds (projet Red Bull Stratos)?
Il s'agirait dans ce cas de la première montre à franchir le mur du son à l'air libre au poignet du premier homme à franchir ce mur avec son seul corps... Chinois

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ZENITH Stratos    La nouvelle ZENITH Stratos  - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 11:47

Felix helas risque de ne pas faire le saut suite à un procès aux USA intenté contre Red Bull qui aurait décliné la mêmeopération proposée par un autre stratonaute... A suivre

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
La nouvelle ZENITH Stratos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZENITH Stratos
» bracelet acier zenith stratos
» Zenith stratos F.Baumgartner
» Zenith Stratos Flyback
» Ma zénith stratos spindrift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: