ZEN Rang: Administrateur

Nombre de messages : 57508 Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Bourse Horlogère en Belgique à Verviers Lun 25 Sep - 23:17 | |
| - Citation :
- Verviers (Belgique) le 1 octobre 2006
BIHA 2006 se tiendra dans le hall B (900m²) du marché aux puces couvert de la Vesdre.
Verviers est situé à environ 20 km des frontières allemande et neerlandaise, cette position favorable permettra d'accueillir assurément de nombreux esposants et visiteurs belges et étrangers.
Le marché couvert de la vesdre se trouve à 5' à peine du centre ville de Verviers , il est facilement accessible par la route (autoroute A25 sortie N°5) ou par train (gare de Verviers central). Une navette gratuite assurera chaque quart d'heure une rotation entre le hall d'exposition et la gare de Verviers.
Les collectionneurs, visiteurs, amateurs et chineurs trouveront à BIHA 2006, un éventail impressionnat de tout ce qui a trait à l'horlogerie à mouvement mécanique et autres objets de mesure du temps. BIHA 2006, bénéficiera d'une large couverture médiatique. http://www.biha.be/fr/index.htm _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
espresso Membre très actif
Nombre de messages : 264 Date d'inscription : 09/01/2006
 | Sujet: Re: Bourse Horlogère en Belgique à Verviers Mar 3 Oct - 0:42 | |
| Peu de monde, peu d'exposants, intérèt très limité. Heureusement la Région est belle. |
|