FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Publicité horlogère France et Belgique

Aller en bas 
+3
Fokker III
MONTEMONT
omega1973
7 participants
AuteurMessage
omega1973
Membre très actif
omega1973


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Quaregnon Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011

Publicité horlogère France et Belgique Empty
MessageSujet: Publicité horlogère France et Belgique   Publicité horlogère France et Belgique EmptySam 3 Déc 2011 - 10:03

Cela fait quelques temps que je me demande pourquoi la publicité pour les grandes marques de montres suisses est inexistante a la télévision .
Magazines, évènements sportifs ou placement dans des films sont légions comme le fait Tag Heuer par exemple.
Pensez-vous que c'est une tactique payante ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10776
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Publicité horlogère France et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Publicité horlogère France et Belgique   Publicité horlogère France et Belgique EmptySam 3 Déc 2011 - 10:11

En France, on commence à voir des spots de pub pour des montres (diesel avec leur plat de service de 60 mm, omega pour la PO (superbe pub), Seiko avec le Real Madrid, et Tudor dans le registre sport mécanique) je remarque que depuis quelques temps, la publicité pour les montre de prestige revient en force, surtout dans les magasines...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Publicité horlogère France et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Publicité horlogère France et Belgique   Publicité horlogère France et Belgique EmptySam 3 Déc 2011 - 10:13

Vu pourtant plusieurs pubs, selon les saisons.
Avec Noël qui approche, Tissot en a sorti une, il y a quelques temps, c'était pour la montre femme Omega...

Sans doute une question de tarif, aussi


Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5143
Date d'inscription : 21/03/2008

Publicité horlogère France et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Publicité horlogère France et Belgique   Publicité horlogère France et Belgique EmptySam 3 Déc 2011 - 10:16

Pour ma part je pense que la publicité dans les magazines permet de mieux cibler la clientèle... Et pour ce qui concerne les spots télé en ce moment je pense qu'ils sont principalement dus aux fête de fin d'année. Tudor et Omega seront beaucoup moins présents dès janvier.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
miaby
Membre très actif
miaby


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/10/2011

Publicité horlogère France et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Publicité horlogère France et Belgique   Publicité horlogère France et Belgique EmptySam 3 Déc 2011 - 12:36

MONTEMONT a écrit:
En France, on commence à voir des spots de pub pour des montres (diesel avec leur plat de service de 60 mm, omega pour la PO (superbe pub), Seiko avec le Real Madrid, et Tudor dans le registre sport mécanique) je remarque que depuis quelques temps, la publicité pour les montre de prestige revient en force, surtout dans les magasines...

C'est pour le FC Barcelone juste pour info, et la pub pour la PO est effectivement superbe, mais uniquement sur canal, ou peut être pas(je ne regarde jamais la télé (sauf canal enclair Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10776
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Publicité horlogère France et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Publicité horlogère France et Belgique   Publicité horlogère France et Belgique EmptySam 3 Déc 2011 - 12:57

miaby a écrit:
MONTEMONT a écrit:
En France, on commence à voir des spots de pub pour des montres (diesel avec leur plat de service de 60 mm, omega pour la PO (superbe pub), Seiko avec le Real Madrid, et Tudor dans le registre sport mécanique) je remarque que depuis quelques temps, la publicité pour les montre de prestige revient en force, surtout dans les magasines...

C'est pour le FC Barcelone juste pour info, et la pub pour la PO est effectivement superbe, mais uniquement sur canal, ou peut être pas(je ne regarde jamais la télé (sauf canal enclair Mr. Green Mr. Green )

T'as du bien te rendre compte que je ne suis pas du tout foot, j'ai déjà reconnu un club espagnol, c'est pas si mal... Publicité horlogère France et Belgique Blunt_gi

Sinon, pour Omega, je l'ai vu après le 20h sur TF1, et plus souvent sur mon iPhone sur l'appli Omega, mais je ne m'en lasse pas de la regarder... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
miaby
Membre très actif
miaby


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/10/2011

Publicité horlogère France et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Publicité horlogère France et Belgique   Publicité horlogère France et Belgique EmptySam 3 Déc 2011 - 13:15

Oui je m'en doutais pour le foot, en même temps tu n'as pas tort...bref, sinon pour la pub PO j'avais pas vu sur la 1,par contre à l'approche des fêtes j'ai remarqué beaucoup de pubs affichés taille abri bus sur Nantes, sachant qu'après la campagne d'affichage ils les donnent aux bureaux de ClearChannel...
Revenir en haut Aller en bas
miaby
Membre très actif
miaby


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/10/2011

Publicité horlogère France et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Publicité horlogère France et Belgique   Publicité horlogère France et Belgique EmptySam 3 Déc 2011 - 13:16

je rectifie pour que ce soit compréhensible, ils donnent les affiches, lieu : Bureaux de CC. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

Publicité horlogère France et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Publicité horlogère France et Belgique   Publicité horlogère France et Belgique EmptySam 3 Déc 2011 - 17:57

C'est les pauvres et la classe moyenne qui regardent la télé Mr. Green Et comme la classe moyenne est de plus en plus fauchée, les montres à 100 balles ça n'interresse plus les suisses, parait-il. Publicité horlogère France et Belgique Blunt_gi
Voir la "vidéo qui décoiffe" qui va devenir culte.
https://www.dailymotion.com/video/xmhvn8_120-l-invite-gilbert-vacheron_fun#from=embediframe


Dernière édition par ArchibaldT le Sam 3 Déc 2011 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Publicité horlogère France et Belgique Empty
MessageSujet: Re: Publicité horlogère France et Belgique   Publicité horlogère France et Belgique EmptySam 3 Déc 2011 - 18:04

ArchibaldT a écrit:
C'est les pauvres et la classe moyenne qui regarde la télé Mr. Green Et comme la classe moyenne est de plus en plus fauchée, les montres à 100 balles ça n'interresse plus les suisses, parait-il. Publicité horlogère France et Belgique Blunt_gi
Voir la "vidéo qui décoiffe" qui va devenir culte.
https://www.dailymotion.com/video/xmhvn8_120-l-invite-gilbert-vacheron_fun#from=embediframe
affraid affraid affraid
C'est quoi ça ???
Les Deschiens version helvétiques ???
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité horlogère France et Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les marques horlogère et la publicité
» Publicité Horlogère 1936/38
» 1° bourse horlogère à Namur(Belgique)
» Bourse Horlogère en Belgique à Verviers
» La publicité horlogère échappe aux publicitaires suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: