FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis d'expérience :Polywatch ou Miror ?

Aller en bas 
+20
alainjean
omegatic
lelapin
chiouahouah
bhao
NIGHTBIRD1971
FlatSix
17 seconds
isosta
evh5150
yoli
RALPHUSA
Trist
TMaverick
17rubis
psykup
depuis1899
pierre37
cazimir
Zack
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Avis d'expérience :Polywatch ou Miror ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expérience :Polywatch ou Miror ?    Avis d'expérience :Polywatch ou Miror ?  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 11:44

chiouahouah a écrit:
TMaverick a écrit:
Du polish pour voiture.
Tu en mets sur un bouchon de liège. (venant d'une ancienne bonne bouteille de vin)
Tu places le bouchon sur une foreuse, ensuite tu utilises "la foreuse sur la rayure"... (Ca t'éviteras de frotter pendant des heures)

Remarque, tu peux t'amuser pendant quelques heures à:
1. mettre du dentifrice sur ton "verre"
2. attendre 10 minutes qu'il sèche
3. frotter très fort
4. recommencer pendant deux heures
(ça marche aussi)

attention avec les "foreuses",risque de chauffe ama Avis d'expérience :Polywatch ou Miror ?  - Page 2 Merlot...ainsi fond fond...

oulah, je n'ai pas dit de forer...
A la rigueur, avec une visseuse pour les petits jeunes Wink

pour ce qui est du dentifrice, je ne rigolais pas, cela fonctionne vraiment quand on prend le temps de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 14/08/2008

Avis d'expérience :Polywatch ou Miror ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expérience :Polywatch ou Miror ?    Avis d'expérience :Polywatch ou Miror ?  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 23:34

le patron de ma femme m'a montré et guidé "et aussi repris l'outil des main quelques fois" pour la remise a neuf de mon plexi seamaster 120.......
en fait, il se sert d'une espece de grande lime a ongles, mais en verre!
plexi démonté, et l'on fait de long mouvement de l'extérieur vers le centre du plexi sur tout le tour, et si toutes les griffes ne n'on pas disparues, refaire un tour,
en fait il faut user tout le plexi pareil pour ne pas faire de faux plats !

ensuite il m'a poli le tout avec le tour swatch et pate..............

voila,comme neuf, mais pas aussi simple de le faire que de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Animateur
Zack


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/10/2007

Avis d'expérience :Polywatch ou Miror ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expérience :Polywatch ou Miror ?    Avis d'expérience :Polywatch ou Miror ?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 21:16

Merci pour vos conseils les potos de FAM ;-)

Je vais essayer et je posterai le "avant", "après" !

J'ESPERE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cubarica
Animateur
cubarica


Nombre de messages : 1243
Age : 64
Localisation : Les pieds dans l'eau à Pietrosella
Date d'inscription : 24/01/2011

Avis d'expérience :Polywatch ou Miror ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'expérience :Polywatch ou Miror ?    Avis d'expérience :Polywatch ou Miror ?  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 11:34

J'ai 51 ans et je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant comment nettoyer le plexi de ma Submariner 5503 que j'ai au poignet depuis mes 19 ans, et qui était dans un sale état.

J'ai beau faire attention, dans la vie de tous les jours, une montre ramasse toujours qu'on le veuille ou pas (boulot, sport, bricolage...) Et puis une ROLEX c'est costaud et ça dure...En 2002 elle a été révisé, le cadran poli, et depuis je mettais du dentifrice sur le plexi mais certaines rayures étaient assez profonde, et elles ne disparaissaient pas.

Je n'aimais plus ma montre, on était en instance de séparation... Je regardais avec envie la SUB 14060...

Puis, j'ai trouvé ma réponse dans ce forum : Polywatch.

Le résultat est incroyable ... I N C R O Y A B L E !!!

Il faut le voir pour le croire ! Comme neuve !!! Pareil, pareil qu'au premier jour!!! Depuis je ne regarde plus l'heure, JE REGARDE MA MONTRE !

Le verre est tellement transparent que j'ai cru que je l'avais perdu !!!

J'ai développé un TOC. Je la regarde à contre jour, j'incline le poignet, d'un coté, de l'autre, en conduisant c'est pareil !! Ma femme me prend pour un débile !!

Bref, je suis redevenu amoureux de ma montre après 32 ans de vie commune.... Mais je regarde quand mème la SUB 14060.. Elle me plait quand mème beaucoup...depuis qu'elle est sortie... mais je suis patient.

Bref, j'ai frotté pendant 1/2 heure montre en mains (facile celle là.....) en petits cercles concentrique en mettant du POLYWATCH à 5 reprises. Résultat : à la loupe de x6 plus rien du tout, hormis deux treès léééégèèèères crevasses, de toute façon complètement invisible à l'oeil nu...

Je ne peut que recommander ce produit qui est d'une redoutable efficacité, mais il n'y a pas de secret, il faut frotter !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis d'expérience :Polywatch ou Miror ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miror / polywatch
» Équivalent du Miror en Belgique?
» produit de polissage
» polywatch
» Polywatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: