J'ai 51 ans et je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant comment nettoyer le plexi de ma Submariner 5503 que j'ai au poignet depuis mes 19 ans, et qui était dans un sale état.
J'ai beau faire attention, dans la vie de tous les jours, une montre ramasse toujours qu'on le veuille ou pas (boulot, sport, bricolage...) Et puis une ROLEX c'est costaud et ça dure...En 2002 elle a été révisé, le cadran poli, et depuis je mettais du dentifrice sur le plexi mais certaines rayures étaient assez profonde, et elles ne disparaissaient pas.
Je n'aimais plus ma montre, on était en instance de séparation... Je regardais avec envie la SUB 14060...
Puis, j'ai trouvé ma réponse dans ce forum : Polywatch.
Le résultat est incroyable ... I N C R O Y A B L E !!!
Il faut le voir pour le croire ! Comme neuve !!! Pareil, pareil qu'au premier jour!!! Depuis je ne regarde plus l'heure, JE REGARDE MA MONTRE !
Le verre est tellement transparent que j'ai cru que je l'avais perdu !!!
J'ai développé un TOC. Je la regarde à contre jour, j'incline le poignet, d'un coté, de l'autre, en conduisant c'est pareil !! Ma femme me prend pour un débile !!
Bref, je suis redevenu amoureux de ma montre après 32 ans de vie commune.... Mais je regarde quand mème la SUB 14060.. Elle me plait quand mème beaucoup...depuis qu'elle est sortie... mais je suis patient.
Bref, j'ai frotté pendant 1/2 heure montre en mains (facile celle là.....) en petits cercles concentrique en mettant du POLYWATCH à 5 reprises. Résultat : à la loupe de x6 plus rien du tout, hormis deux treès léééégèèèères crevasses, de toute façon complètement invisible à l'oeil nu...
Je ne peut que recommander ce produit qui est d'une redoutable efficacité, mais il n'y a pas de secret, il faut frotter !!!
Cordialement