FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un fournisseur pour motifs transferts pour montres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fournisseur pour motifs transferts pour montres. Empty
MessageSujet: Un fournisseur pour motifs transferts pour montres.   Un fournisseur pour motifs transferts pour montres. EmptySam 22 Jan 2011 - 18:05

Bonjour,
je recherche quelqu'un fabrique ou qui distribue des motifs transferts pour montres (pour refaire des graduations, indexes, etc...).
Merci par avance.
Un fournisseur pour motifs transferts pour montres. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2011
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Un fournisseur pour motifs transferts pour montres. Empty
MessageSujet: Re: Un fournisseur pour motifs transferts pour montres.   Un fournisseur pour motifs transferts pour montres. EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:32

Pour les cadrans, il y a les adresse sur le forum :https://forumamontres.forumactif.com/t1140-les-cadrans
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Un fournisseur pour motifs transferts pour montres. Empty
MessageSujet: Re: Un fournisseur pour motifs transferts pour montres.   Un fournisseur pour motifs transferts pour montres. EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:54

Salut Serge,

Pour la technique Arno te donnera de meilleurs explications que moi concernant le principe de réféction avec des clichés.

Pour les solutions coins de cuisine, pourquoi ne pas demander sur les forums de maquettistes, c'est un sujet qu'ils doivent maitriser Wink

Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fournisseur pour motifs transferts pour montres. Empty
MessageSujet: Re: Un fournisseur pour motifs transferts pour montres.   Un fournisseur pour motifs transferts pour montres. EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:42

Theo a écrit:
Salut Serge,

Pour la technique Arno te donnera de meilleurs explications que moi concernant le principe de réféction avec des clichés.

Pour les solutions coins de cuisine, pourquoi ne pas demander sur les forums de maquettistes, c'est un sujet qu'ils doivent maitriser Wink

Bon courage,

Salut mon ami.
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fournisseur pour motifs transferts pour montres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fournisseur pour indexes transferts pour refaire un compteur de chrono?
» recherche de fournisseur pour montre publicitaire mécanique
» Longines
» Reportages JT : Festina prochain fournisseur en spiraux pour Rolex ? ;-)
» Pour changer des montres bracelets... Vos montres de poche Zenith ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: