FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !

Aller en bas 
+125
batilou
Wingardium
depeu
lemarensin
Alxz
jean-luc M
Omerol
Bernard
HenryNPDC
Catallaxia
schaefer
Kashio
berto2
FRISCO-29
3417luh
stiglitz
capitaine44
gileto
dunky
regalis
dbroglin
frederic070578
TANTALUM
Cedric92
rotodingo
ALMAS13
jrm75012
willbur
Random
Milou
realsurfer64
Gzotor
iqlouq
vabon
samos
M.Mitsuhirato
arnaudpl
Mister N
gede
Kerangaro
Nico_Ge
Relaxman
Nr6
voxduc25
montre61
fab7
pat2007
Alecsendri
Gibson
apprentie
manuneo
Hors l'eau j'erre
libellule70
Vincent 44
fredparis
ft1000mp
supbatt
Milannimes
SK007
chercheurdemontres
landeron
Bulova
JM
fakroun
Ratkiller
Fvintage
Arno
HPDLBinart
mario22400
Sancho Pança
FranZois
Etarcos
velavis26
Manivel
wilfried
ega
cristok
jr78
Double red
E.Kant
ChP
dodginaldo
AntonioDelavega
Mounir
georges zaslavsky
milwatch
Clep'Sid
nicolas21000
dali
StephenOrlac
SILV
ATO
LeGarsQuiAimeÇa
sasaki91
Tire-Comédon
Philémon
Toquante26
cub PA19
luciole
laurent1966
PeterPan
caput
corsaire75
shoulderblack
tactic!
montresàmoi
monhorlogerie.com
soprano13
Yakeru
cheminal67
Xaipe
noodia
hommemega
plume68
carlgustav
hontoir
kelorkilé
Hypnos
Pianiste
Thierry Tasia
lithium
alain2701
tic68
sebastien72
isosta
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:37

milwatch a écrit:
En vintage, difficile de faire plus moche Mr. Green

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 DSC-0552

Merci quand même à l'illustre membre du forum qui lui a rendu la vie.


aMicalement




Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:42

Un ovni, je ne sais pas, mais étrange cette lorus tennis game watch , peu portable mais calibrée pour un geek nostalgique

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 15447212
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1446
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 17:05

Une autre OVNI....
Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Ovni10
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 17:11

Leeadama a écrit:
Un ovni,  je ne sais pas,  mais étrange cette lorus tennis game watch , peu portable mais calibrée pour un geek nostalgique

toute montre à quartz présentée ici verra son propriétaire lapidé en place publique !

non mais !!! Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 781367 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:00

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 M

J'ai bon ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptySam 1 Mai 2021 - 19:49

La swissonic a déja été présentée ici, par contre la digitrend est plus rare
Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 18020811
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3267
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptySam 1 Mai 2021 - 19:55

Sympa !
C'est un mélange rouleau et disque ou seulement rouleaux ?
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptySam 1 Mai 2021 - 20:47

Salut Wilbur!

La swissonic est effectivement dotée de rouleaux avec un balancier parallèle "en série".

La digitrend a des disques plans dont l'image est renvoyée par un prisme.

Digitrend
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3267
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptySam 1 Mai 2021 - 21:03

Merci pour l'article, c'est ingénieux comme système !
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1839
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Les" OHNI", on en parle sur FàM ou on continue de faire l'autruche?   Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 18:59

Bonjour à tous,

           je trouve que l'on ne parle pas suffisament des OVNI horlogers (comunéments nommés OHNI) qui traversent nos galaxies personnelles, nos boîtes à montres et nos portefeuilles. 

            Bon, soyons franc. Parfois le portefeuille ne souffre que très peu. Et même il arrive que: Pas du tout. Tenez, moi par exemple l'on me l'a offert hier. (Depuis j'ai un doute sur les sentiments de cette personne à mon endroit)

           Voyez cet OVNI horloger. 
                                                                 Une LAKS MEMORY 128Mb DE 2003

 Une merveille intergalactique que ce regretté Louis Abraham B. aurait certainement agrémenté d'un cadran en or blanc guilloché main et d'aiguilles breguet bleuies.
            Pour le reste cet OHNI présente la qualité extraordinaire de transformer tout homme bien fait de sa personne en un véritable James Bond 007 (période Barry Nelson toutefois) et ce rien qu'en passant cette montre au poignet. 

           Ainsi transformé, en vous installant au bureau de Joe Biden, et en insérant négligement (l'air de rien) la clef USB incluse dans le bracelet dans le port USB du PC Compaq qui trône sur son bureau, vous pourez télécharger les documents véritables relatants les faits  survenus entre le 4 et le 8 juillet 1947 près de Corona au Nouveau-Mexique et connus sous le nom fameux de l"Affaire Roswell".
Comme quoi (on l'oublie trop vite) Corona n'est pas qu'un Virus ou une boissons de Céréales Killers!

           Bien sûr pour ce faire il vous faudra vous munir de pas moins de 270 montres bracelets de 128Mo pour télécharger les 34,56Go du dossier succint ne contenant que les copies de d'images d'archives. Et notez qu'il vous faudra néanmoins être discret.

           Il va sans dire que si votre mission d'espion consiste simplement en la récupération des 14 dernières sextapes de votre voisine, alors une seule montre suffira puisque chacun sait que dans l'intimité votre voisin s'appelle: "Déjà?"

           Mais foin de publicité, je ne présente pas cet OHNI pour que vous me pressiez de l'inclure dans la prochaine BROC. Non! Je l'ai, je la garde!

           Dans le détail vous pouvez lire des vraies infos ICI. (ce n'est pas de moi).


         Lorsque j'ai reçu cette montre elle était sans vie. À l'ouverture je constate qu'un ressort de contact(?) est écrasé sur le joint. Une fois redressé j'ai ensuite procedé au soulevement de la partie "mémoire" pour acceder au mouvement. Changement de pile, remontage et un petit coup de polish sur le verre acrylique et la voilà comme neuve.

         Maintenant les photos de l'Objet:

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Ohni10

NB: pour les collectionneurs je peux transmettre les photos en HD par MP contre 5Frs en timbre.

J'espere que vous saurez vous aussi partager vos OHNI de toute sorte.

Re NB: si un Modo souhaite deplacer ce post je considere dés à présent qu'il le fait sous son entière responsabilité (et c'est tant mieux, on n'est pas Modo pour rien*).






* enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1839
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 20:52

Basyl177 a écrit:
J'aime bien la photo du mouvement... Wink thumleft Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Blunt_gi
C'est surtout un mouvement de donné et de données
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 21:33


_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1839
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 23:08

Xaipe a écrit:
As-tu regardé si l'autruche avait fuit ce topic ? https://forumamontres.forumactif.com/t96584-vos-ovni-vintages-sortez-des-placards-tout-ce-qui-est-bizarre
J'ai pourtant cherché... mais si tu veux bien déplacer mon post pour remonter celui d'Isostat ce sera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1839
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyVen 26 Nov 2021 - 9:40

Un grand merci à  @Xaipe d'avoir déplacé mon message.
      Ne pouvant écouter Bides-et-Musiques j'ai parcouriu les 24 pages du sujet. Voilà longtemps que je n'avais pas ri comme çà. Une tuerie ce post. Du coup je suis tout à fait rassuré sur ma santé mentale au milieu de mes congeneres. 
     Et puis c'est une preuve imparable que je fournirai à mon avocat si me femme venait à prendre de nouvelles mesures cohercitives à mon endroit horloger.
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1446
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptySam 9 Juil 2022 - 9:46

Drole de cadran sur cette montre marqué Miciou??
Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Miciou10
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1839
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptySam 9 Juil 2022 - 10:06

montre61 a écrit:
Drole de cadran sur cette montre marqué Miciou??
Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Miciou10
J'ai idée que tu t'en vas regarder les jeunes filles a la plage et que t'as l'intention de ne pas revenir a vide...
Sinon pourquoi porter une telle merveille si ce n'est pour la drague???
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyDim 10 Juil 2022 - 17:46

Bonjour
C'est le cadran qui interpelle , mais le fond de boitier .
Sur le rotor se trouve un jeu de roulette avec une flèche  ? 
Celle ci n'est pas Russe
Quelqu'un connais ?
Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Sam_8118
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1839
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyDim 10 Juil 2022 - 17:51

schaefer a écrit:
Bonjour
C'est le cadran qui interpelle , mais le fond de boitier .
Sur le rotor se trouve un jeu de roulette avec une flèche  ? 
Celle ci n'est pas Russe
Quelqu'un connais ?
Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Sam_8118
Bonne soirée

Alors çà!!!
Çà c'est de l'OHNI de qualité supèrieure!
Montre, dos, bracelet, attaches fixes sur cornes percées.
Un sommet!!!

Maintenant j'attends la vidéo d'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyDim 10 Juil 2022 - 17:57

Je veut bien commencer une partie, mais tout seul c'est pas marrant  Wink
Et comment on joue ?  Incompréhensible
C'est comme pile ou face ?
Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 13:48

Bonjour à tous,
je déterre un peu ce post avec un improbable mélange de montre et d'ordinateur (faut juste que je change les piles pour la (ou le) tester.
A priori, on fixe la montre sur "l'ordinateur" et on peut alors y transférer des données qui seront directement consultables sur l'écran de la montre.

Une vrai i-watch avant l'heure !

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 20231210

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 20231211
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 14:56

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Seiko_10
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1839
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 15:35

Ahah, @piotrv et @caput, vous allez pouvoir faire des échanges de données!!!
Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 18:05

Raxevis Arcofin a écrit:
Ahah, @piotrv et @caput, vous allez pouvoir faire des échanges de données!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1446
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyVen 8 Déc 2023 - 14:04

Je ne sais rien sur celui la, c'etait dans une lot de montres. Seule marquage le Lettre O sous le "ecran". On peut retirer une partie du bracelet pour voir une jeu de contacts. Il  y a une sorte de sensor sur le dos du boite?????
Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 O110
Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 O210
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 EmptyVen 8 Déc 2023 - 14:07

montre61 a écrit:
Je ne sais rien sur celui la, c'etait dans une lot de montres. Seule marquage le Lettre O sous le "ecran". On peut retirer une partie du bracelet pour voir une jeu de contacts. Il  y a une sorte de sensor sur le dos du boite?????
Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 O110
Derby - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 24 O210
montre de running avec la cellule en dessous pour mesurer le rythme cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
 
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres vintages dames (mais avant tout rhabillage)
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith
» Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."
» Montre Spera marquée Omega bizarre bizarre...
» Tout, tout, tout, dites-nous tout sur vos collections...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: