Bonjour
-Monsieur Mosbilo. Homme du siècle il y a dix ans, vous venez d'être désigné homme de la décennie. Vos créations sont appréciées dans le monde entier et vous semblez plus créatif que jamais. Quelle est votre nouvelle création pour Baselworld 2012 ?
-Ah mon cher Gregoron, je vais vous donner une exclusivité mondiale.
-Encore une exclusivité comme je l'annonçais dans mon numéro de vendredi !
-Oui, ma prochaine création est une montre avec une nouvelle lunette et une échelle graduée originale sur le réhaut.
-Il faut en dire plus !
-Ah Grégoron, toujours curieux...La prochaine montre est une montre à lunette orgasmométrique. Elle permet de mesurer l'intensité des orgasmes à haute fréquence. Toute en céramique sur un alliage de Mosbilonium endurci, elle est proposée avec un cadran en fleur de bambou fossilisé et un réhaut avec une échelle totalement nouvelle synchroniée avec la lune.
-Expliquez nous cela monsieur Mosbilo !
-Et bien, voyez-vous Grégoron, le réhaut comporte une courbe et une échelle qu'il faut synchroniser avec cette couronne. C'est la première lunette Oginomètrique.
-Est-ce que je comprends bien ?
-Non Grégoron, je vais vous expliquer... Cette lunette permet de mesurer les ovulations féminines et de déterminer les périodes de fécondité. La montre d'ailleurs a été baptisée "Oginomaster" dans la version dames et "Orgasmomaster" en version hommes.
-C'est fantastique je vais en parler à Max et Silvio.
-Pas de précipitation Grég...
-Mais pourquoi ce produit ?
-Parce que nous allons attaquer le marché Chinois et que ce sont de grands reproducteurs. En outre, beaucoup de nos clients masculins se sont vu contraints de retirer leur montres dans les moments d'ébats amoureux et nous avons reçu des demandes pour trouver un produit qui en permette la conservation.
-C'est très innovant !
-Oui, et elle est étanche au cas où... Je pense la présenter au concours Lépine mais rien n'est moins sur. Reprenez du foie gras Greg...
-Vous êtes un génie !
-Vous êtes mon invité !
-Vous êtes fabuleux.
-Pour la semaine...
-Un Dieu vivant !
... - Ginette ? De quand datent tes dernières régles ?
-1972... Pourquoi ?
-J'en veux pas de la nouvelle Mosbilo ....