FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'avis

Aller en bas 
+18
Fokker III
guillaume140
_DAVID_
fatboy1340
Raphaël_CH
Etarcos
vroum1750
Charlee
doryan
Think
radiomir
picnic
KalleAnka
tomducat
jémigo
antonio8
Virgile
frgreen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 6:49 pm

Besoin d'avis  - Page 2 26d44484
(simonc)

vintage style !!!

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 6:50 pm

Fokker III a écrit:
Le premier à courir après une légitimité militaire, c'est bien Bell & Ross, de toute façon...
(Va leur falloir du souffle pour tenir la distance...)



Wink

Sans vouloir te vexer et rentrer dans un débat stérile comme toujours ici sur FAM et sur Bell&Ross particulièrement as tu déjà lu quelques part Carlos ou Bruno les PDG dire qu'il courraient après une légitimité ??

J'ai l'impression de rêver parfois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 6:52 pm

Rien que les photos du Super Pilote avec la cagoule en cuir...Si c'est pas zyeuter sur l'aspect historique de l'aviation...

(Perso, j'men moque un peu, mais ça assume pas partout...)


Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 6:57 pm

Fokker III a écrit:
Rien que les photos du Super Pilote avec la cagoule en cuir...Si c'est pas zyeuter sur l'aspect historique de l'aviation...

(Perso, j'men moque un peu, mais ça assume pas partout...)


Wink

Enfin il cherche et nous demande notre avis ! il à pas écrit : Je cherche une légitimité historique.... c'est exactement le même débat que sur le sous forum Panerai ou ca râle parce que les les modèles de base son unitas blabla et que c'est aussi cher que rolex... stérile ! et hors sujet !


Et limité notre avis à : Bell & Moche ca n'a aucune légitimité ... c'est tout de même juste léger pour moi !


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 7:03 pm

Fokker III a écrit:
Rien que les photos du Super Pilote avec la cagoule en cuir...Si c'est pas zyeuter sur l'aspect historique de l'aviation...

(Perso, j'men moque un peu, mais ça assume pas partout...)


Wink

c'est s'inspirer de l'histoire de l'aviation........pour rendre hommage...........

quand je visite le site de BREITLING........c'est idem.............


je vous invite à jeter un oeil sur le site de BREMONT.........et leur hommage à l'avion américain espion U2, ou leur superbe hommage au spitfire de RAF..........et pour finir la MB2.........hommage à " martin-baker "
société anglaise qui fabrique les sièges éjectables et qui équipe 70% des avions de chasse .....rafale compris....

alors légitimité.........

arrêtez d'enc...les mouches, pardon, cessez de sodomiser les cyclorrahphes !!!!

en vous souhaitant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 7:22 pm

Bon, j'avoue, ce n'est pas qu'une question de légitimité. Je trouve le design de leurs modèles phares totalement hideux... après, on a bien sûr le droit d'aimer.

Les seuls modèles que je trouve sympa sont justement ces chronos bicompax. Sauf que le design est totalement pompé sur les CWC qui ont, elles, la légitimité. Et elles sont moins chères, en plus... bref...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 7:30 pm

Etarcos, la vérité, tu me déçois ce soir yeux
On s'en br**le de la légitimité, la légitimité de quoi d'ailleurs?

frgreen a sélectionné 3 modèles qui lui plaisent, il veut juste notre avis, et on lui donne... c'est tout.
Il cherche pas à avoir LA montre de Fernand Rocher, le fameux aviateur gabonnais qui a sauvé un troupeau de vache à Bonnac-la-Côte en 1938 Besoin d'avis  - Page 2 Blunt_gi

Et pourquoi pas une Speed alors? Incompréhensible


Dernière édition par radiomir le Lun 24 Jan 2011, 7:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marchel
Membre Actif
Marchel


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Le HaVRe
Date d'inscription : 08/12/2010

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 7:34 pm

je ne sais pas trop ce qu'elles valent d'un point de vue mouvement mais d'un point de vue design, je vote pour la Tag Heuer. Je trouve qu'elle est plus sympa que les autres. Je trouve que c'est la plus actuelle. Elle a un côté sportif sympa et j'aime bien le guichet de la date intégré au chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 7:35 pm

Désolé de te décevoir yeux

Juste que je ne suis pas fan du tout ce cette marque... Sincèrement, je trouve que la CWC est beaucoup plus attirante, et moins chère, en plus. C'est pas courant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 7:42 pm

légitimité !!!!

Sebastien Vettel n'est pas champion du monde de F1........NON !

l'écurie Red-Bull n'a pas de légitimité en F1, de plus, ce n'est pas une vraie écurie puisqu'elle " emboite " un moteur Renault..........

même pas capable de fabriquer ses propres moteurs.......


Besoin d'avis  - Page 2 1d15c560
(simonc)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 7:47 pm

LOL Philippe jte sent bien la !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 8:03 pm

guillaume140 a écrit:
LOL Philippe jte sent bien la !! Mr. Green
Il est au taquet! Besoin d'avis  - Page 2 Tire2


Allez, je suis un fou ce soir, je vais proposer un autre modèle, en ne sachant pas s'il est légitime ou non (de la pure folie donc):
Besoin d'avis  - Page 2 142x9oj
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 8:10 pm

radiomir a écrit:
guillaume140 a écrit:
LOL Philippe jte sent bien la !! Mr. Green
Il est au taquet! Besoin d'avis  - Page 2 Tire2


Allez, je suis un fou ce soir, je vais proposer un autre modèle, en ne sachant pas s'il est légitime ou non (de la pure folie donc):

Rhö, ça va... yeux

En plus, je l'adore cyclops
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 8:13 pm

Quoi des Allemands ? han c'est pas légitime ! les montres c'est Suisse !!

Han je suis choqué !

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 8:16 pm

Vous avez vraiment l'air malin à caricaturer mes propos ainsi... enfin... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 8:54 pm

Bonsoir,
la Tag Carrera en première position. Mouvement de manufacture, fond blanc avec bracelet marron ( vraiment très belle)
La Baume est très belle également. J'ai eu l'occasion de l'essayer et franchement j'avais bien accroché ( bouille bien à eux, boitier et bracelet sont de bonne qualité, de belles aiguilles bleues, reste le mouvement qui pour moi est moins intéressant que celui de la TAG.
La B&R ne me plait pas du tout ( les gouts et les couleurs Shocked ) je préfère de loin le modèle petite seconde présenté par radiomir .
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 9:32 pm

Perso, j'aime beaucoup le fond beige de la B&R 126.
Çà change vraiment des fonds gris, blancs ou noirs..

Il devrait ressembler à peu près à celui-ci..
Besoin d'avis  - Page 2 Mdium3416

Avec un bracelet marron et les chiffres en noir, c'est vraiment classe...

La B&M, pas du tout mon truc.
La TAG, mouf...

Tu les as toutes essayées?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 10:53 pm

patrick.timini a écrit:
la Tag Carrera en première position. Mouvement de manufacture, fond blanc avec bracelet marron ( vraiment très belle)
Désolé mais Besoin d'avis  - Page 2 Rire-20060614 ça c'est que le marketing TAG fait croire...




NB: la Tag Carrera, c'est la montre des méchants dans 58 Minutes Pour Vivre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 11:12 pm

radiomir a écrit:
patrick.timini a écrit:
la Tag Carrera en première position. Mouvement de manufacture, fond blanc avec bracelet marron ( vraiment très belle)
Désolé mais Besoin d'avis  - Page 2 Rire-20060614 ça c'est que le marketing TAG fait croire...




NB: la Tag Carrera, c'est la montre des méchants dans 58 Minutes Pour Vivre Mr. Green

Bein si, c'est un mouvement de manufacture... Seiko Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 11:18 pm

radiomir a écrit:
patrick.timini a écrit:
la Tag Carrera en première position. Mouvement de manufacture, fond blanc avec bracelet marron ( vraiment très belle)
Désolé mais Besoin d'avis  - Page 2 Rire-20060614 ça c'est que le marketing TAG fait croire...




NB: la Tag Carrera, c'est la montre des méchants dans 58 Minutes Pour Vivre Mr. Green

génial ton petit gugus
tu es sérieux concernant le mouvement de cette tag?
Il est vrai qu'il a été développé sur une base seiko mais je n'ai lu que du bien sur cette nouvelle Carrera
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 11:20 pm

patrick.timini a écrit:
radiomir a écrit:
patrick.timini a écrit:
la Tag Carrera en première position. Mouvement de manufacture, fond blanc avec bracelet marron ( vraiment très belle)
Désolé mais Besoin d'avis  - Page 2 Rire-20060614 ça c'est que le marketing TAG fait croire...




NB: la Tag Carrera, c'est la montre des méchants dans 58 Minutes Pour Vivre Mr. Green

génial ton petit gugus
tu es sérieux concernant le mouvement de cette tag?
Il est vrai qu'il a été développé sur une base seiko mais je n'ai lu que du bien sur cette nouvelle Carrera

Ha mais il est très bien le mouvement ! Mais pas conçu par Tag comme ils ont voulu le faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 11:33 pm

patrick.timini a écrit:
tu es sérieux concernant le mouvement de cette tag? Il est vrai qu'il a été développé sur une base seiko mais je n'ai lu que du bien sur cette nouvelle Carrera
Bien sûr je suis sérieux:

"Le Calibre 1887 est une plateforme intégrée à roue à colonnes/pignon oscillant de technologie très avancée. Il a été développé à partir d'éléments sous la propriété intellectuelle de Seiko Instruments Inc (SII), qui les a conçus et brevetés sous le nom de TC78 en 1997/99, s'imposant ainsi comme l'une des plus récentes constructions dans l'univers des chronographes de pointe (dont la plupart remontent aux années 1970 ou au début des années 1980)."

Finalement, c'est comme un Valjoux 7750 retravaillé, mais sur base Seiko. Et Seiko c'est loin d'être caca quand même (Springdrive, Grand Seiko, Izul, Credor...).
Donc TAG a developpé le 1887 à partir du 6S37. Et quand la base est bonne...

Un peu de lecture: 5 décembre 2009 - TAG HEUER : Polémiques autour du Calibre 1887


patrick.timini a écrit:
génial ton petit gugus
Merci Chinois
J'en ai un autre encore + terrible, mais je le garde pour les grandes occasions (c'est les Village People en smiley)

Etarcos a écrit:
Mais pas conçu par Tag comme ils ont voulu le faire croire...
+1
Et après, on fustige le marketing Bell&Ross What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Besoin d'avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis    Besoin d'avis  - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 11:37 am

Charlee a écrit:
La Carrera est magnifique! bravohap

B&M est trop cher pour ce que c'est Rolling Eyes


Avec ce genre d'argument... Tag aussi est trop cher pour ce que c'est.. En fait, toutes les montre.. que dis-je, tout les produits de luxe, "c'est trop cher pour ce que c'est".

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La marque Davis
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» Montre davis phase de lune
» DAVIS : connaissez-vous cette marque ?
» j'ai besoin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: