FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Etuis de transport ...Pas grand chose sur le marché...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Etuis de transport ...Pas grand chose sur le marché... Empty
MessageSujet: Etuis de transport ...Pas grand chose sur le marché...   Etuis de transport ...Pas grand chose sur le marché... EmptyMer 13 Juil 2005 - 19:00

Depuis des années , je chasse l'étui de transport ou de voyage parfait, celui qui épouse la montre et son bracelet, lui évite les chocs, permet de poser la montre sur la table de nuit sans rique de la faire tomber d'un coup d'oreiller intempestif, celui qui ne raye pas la montre avec une grossiére fermeture ...Bref, l'objet parfiat adapté à une seule montre...

J'ai tout tenté, un tour de maroquineries mais en vain , on m'a présenté un étui pour deux montres mais il a du être conçu par quelqu'un qui n'en porte jamais.

J'ai testé des étuis de lunettes mais rien d'extraordinaire car la montre n'est pas calé.

Il y a peu, j'ai crû trouver unétui un peu mieux. Conçu pour une parure de stylo de la marque "laguiole" il est assez large pour caser un chrono avec verre acrylique car pour un saphir, le revétement intérieur n'est pas satisfaisant et je viens de me rendre compte qu'il se déforme très facilement avec une faiblesse de fermeture.

C'est le retour à la case départ.

Messieurs des marques horlogères, maroquinier et concepteurs d'étuis...Il y a là un créneau inexploré à ma connaissance.

Avez-vous trouvé l'étui idéal ? Si oui, où, lequel et combien ?

Merci d'avance .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Icare
Membre très actif
Icare


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2005

Etuis de transport ...Pas grand chose sur le marché... Empty
MessageSujet: Re: Etuis de transport ...Pas grand chose sur le marché...   Etuis de transport ...Pas grand chose sur le marché... EmptyJeu 14 Juil 2005 - 20:37

bonjour,

Quand je voyage je ne prend que 2 montres et j en porte une a chaque poignet. (vu cmment sont traités les valises dans les soutes Sad + les gars pirat qui des aeroports qui les voient au detecteur de metaux avant de les piquer...donc pas d etuit..

Sinon je les met dans les petits etuits que donnent AP lors des revisons (Rolex fait presque les memes)
Cordialement
Icare
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Etuis de transport ...Pas grand chose sur le marché... Empty
MessageSujet: Re: Etuis de transport ...Pas grand chose sur le marché...   Etuis de transport ...Pas grand chose sur le marché... EmptyVen 15 Juil 2005 - 11:53

Un étuit comme celuis ci pour 6€ chez Ranfft

Etuis de transport ...Pas grand chose sur le marché... 5009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etuis de transport ...Pas grand chose sur le marché... Empty
MessageSujet: Re: Etuis de transport ...Pas grand chose sur le marché...   Etuis de transport ...Pas grand chose sur le marché... EmptyVen 15 Juil 2005 - 12:00

A l Etoile d Or, ils m ont donne un petit etui Breitling fort pratique que j utilise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etuis de transport ...Pas grand chose sur le marché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi vous sert la fonction chrono ?
» Venus 17 rubis Or, pas en état de marche, ça vaut quelque chose?
» Pas grand chose ce matin
» La montre est-elle un signe extérieur de richesse ?
» un bracelet n'est pas grand'chose, et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: