| Zenith Early De Luca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zenith Early De Luca Jeu 28 Sep 2006, 14:45 | |
| En vadrouillant sur l'abbé je suis tombé sur ce modèle, pas très élégant, et je suis passé rapidement tellement il me semblait sentir la bidouille : Mais plus tard, mon ami google m'a fait trouver ceci, qualifié d' " early De Luca " : Et aussi celle ci : S'il y en a plusieurs, c'est une série, alors ? Un modèle de transition ? Une bidouille à plusieurs exemplaires ? Zen m'a confirmé qu'il y avait eu des trafics de boites et de calibres à certains moments, et principalement en Italie. En avez vous déjà vu Ed |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Zenith Early De Luca Jeu 28 Sep 2006, 14:56 | |
| C'est vrai que c'est difficile d'avoir des certitudes sans numéro de série . Ceci dit le modèle est "plausible" même s'il faut rester très très méfiant au regard des assemblages sauvages... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith Early De Luca Jeu 28 Sep 2006, 15:08 | |
| Une moche photo du du fond : A ma demande de numéro de série boitier et calibres, et de photos plus nettes le vendeur m'a répondu en assez bon anglais qu'il ne comprenait pas l'anglais... , et à mes nouvelles questions en globish il est resté muet... Vendeur à 1 feedback d'ailleurs. A se demander si l'arnaque n'est pas dans la montre, mais plutot dans le fait que l'argent sera encaissé et la montre jamais envoyée. N'empêche qu'elle existe quand même, et en plusieurs exemplaires. Ed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith Early De Luca Jeu 28 Sep 2006, 15:26 | |
| Elle est sur l'abbé italien. Je la suis pour voir combien, mais sans plus |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Zenith Early De Luca Jeu 28 Sep 2006, 16:27 | |
| je pense que ce modèle est authentique, j'en ai déjà vu passer plusieurs. en voici une tirée de mes vieilles archives Ebay (de plus le vendeur américain avait l'air honnète) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith Early De Luca Jeu 28 Sep 2006, 16:30 | |
| Salut Bertrand,
Effectivement, c'est exactement le même.
Etonnantes aiguilles.
Tu n'aurais ps une photo du calibre ?
Ed |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Zenith Early De Luca Jeu 28 Sep 2006, 16:36 | |
| désolé, pas de photo du calibre.
il faudrait trouver un catalogue des années 80, je pense qu'on la trouvera là !
celle que j'ai mise en photo était en vente sur Ebay il y a 4 ans pour 1250 euros.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith Early De Luca Jeu 28 Sep 2006, 18:37 | |
| bonsoir ed non, n'aie aucune crainte, c'est 100% zenith, aucun problème : j'en ai une deux ou trois entre les mains il y a assez longtemps... |
|
| |
| Sujet: Re: Zenith Early De Luca Jeu 28 Sep 2006, 19:06 | |
| Je serai plus pondéré. Ce modèle a existé mais pour des raisons qui m'échappent des boites, cadrans et aiguilles se sont retrouvées à droite et à gauche alors pour savoir vraiment d'où elle vient ( assemblage Zénith) ou maison il faut le numéro... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith Early De Luca Jeu 28 Sep 2006, 19:18 | |
| zen, tu as raison : on ne peut pas exclure un assemblage plus tardif de vraies pièces zenith; mais je te confirme avoir eu ce modèle entre les mains... amitiés |
|
| |
Daniel Membre super actif
| Sujet: Re: Zenith Early De Luca Jeu 28 Sep 2006, 20:46 | |
| - Ed l'Epicier a écrit:
Zen m'a confirmé qu'il y avait eu des trafics de boites et de calibres à certains moments, et principalement en Italie.
En avez vous déjà vu
Ed OUI j'ai la même (cadran blanc) vue et prise en photo chez un horloger (italien mais sérieux) ancien Zenith Dealer et qui la vends NOS avec quelques autres pièces. (heuer, Zenith, Vacheron) je dois les retravailler un peu et je poste le tout rapidement pour évaluation. Cette pièce était affichée à 1800 (négociables) avec garantie etc. c'est un modèle antérieur aux deluca. Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith Early De Luca Ven 29 Sep 2006, 07:15 | |
| Je viens de voir une boite + bracelet vide... Manque plus que le reste |
|
| |
| Sujet: Re: Zenith Early De Luca Ven 29 Sep 2006, 08:44 | |
| C'est un peu le nerf du problème, on voit beaucoup de boite vide remplies a postériori ...J'ai même vu une de ces montres avec un 400Z sorti 10 ans après la fin de la production _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Zenith Early De Luca | |
|