FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Chine lance le premier site mondial en ligne ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La Chine lance le premier site mondial en ligne ... Empty
MessageSujet: La Chine lance le premier site mondial en ligne ...   La Chine lance le premier site mondial en ligne ... EmptyVen 29 Sep - 6:48

Citation :
La Chine lance le premier site mondial en ligne d'appels d'offre



Le premier site internet global sur les appels d'offre (http://www.toubiao.info/) a été lancé le 28 septembre à 14 h, lors d'une conférence de presse à Beijing. C'est le plus grand portail d'informations sur les appels d'offres et d'achats en ligne de la Chine.

Crée conjointement par Chinagate, portail du développement de la Chine (www.chinagate.com.cn), Chinabiding, site d'Achats et d'Appels d'offre de la Chine (www.chinabidding.com.cn), China.org (www.china.org.cn), site d'informations en ligne, ainsi que la fondation mondiale du portail de développement relevant de la Banque mondiale (www.dgmarket.com), ce site mis en ligne à titre d'essai depuis le 18 mars, est traduit en 18 langues dont l'anglais, le français, le japonais, l'allemand, l'espagnol, l'arabe, le russe, et l'italien, etc.

La Chine lance le premier site mondial en ligne ... 360155


Il est destiné aux entreprises et aux services gouvernementaux de quelque 160 pays et territoires du monde. Chaque année, plus de 60.000 informations seront publiées dans les 18 langues. Le volume annuel des appels d'offres et des achats peut dépasser 500 milliards USD, dont 30 milliards seront réservés aux pays en voie de développement.


La Roumanie, la France, les Etats-Unis, l'Allemagne, la Pologne, la Grande-Bretagne, la Turquie, l'Italie, l'Espagne et la Belgique seront les principaux diffuseurs d'informations. Celles-ci concerneront un grand nombre de secteurs comme les travaux, le droit, la comptabilité et les services commerciaux; les équipements médicaux et de laboratoire, l'horlogerie, les produits de consommation et différents services.




Seuls les membres préalablement inscrits à ce site auront accès aux informations. Les organisations gouvernementales et les entreprises pourront soumettre gratuitement des publicités d'achats publics. Les usagers pourront également s'inscrire à une lettre d'informations en ligne qui leur permettra de se tenir au courant des derniers appels d'offres et d'achats.



Selon des participants à la conférence, cette ouverture des appels d'offres aux entreprises permettra d'augmenter les exportations, mais aussi d'offrir des opportunités commerciales. « Au 21e siècle, alors où l'intégration de l'économie mondiale progresse de plus en plus, une publicité sur un appel d'offre semble dérisoire, mais en réalité, c'est une nouvelle considérable », ont déclaré plusieurs spécialistes à propos de l'ouverture de ce site. « La Chine a adhéré à l'Organisation mondiale du Commerce (OMC). L'économie internationale sera caractérisée par la mondialisation industrielle et l'intégration commerciale. En fonction des règles de l'OMC et des engagements pris par la Chine dans son adhésion à l'OMC, la Chine va davantage exploiter le marché intérieur », poursuivent-ils. « Selon la coutume internationale, la Chine va faire des achats internationaux au moyen d'appels d'offre. Cela favorisera la réforme et l'ouverture sur l'extérieur et l'édification moderne d'une nouvelle ère. Ce site offre d'une part un choix plus large aux fournisseurs d'appel d'offres, diminue le coût d'échanges et réduit les risques d'achats provenant de l'asymétrie des informations », ajoutent-ils.

Depuis sa mise à l'essai, ce site d'appels d'offre a déjà attiré de nombreuses entreprises chinoises. Une dizaine d'entre elles s'y sont inscrites.







China.org.cn 2006/09/29

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La Chine lance le premier site mondial en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: La Chine lance le premier site mondial en ligne ...   La Chine lance le premier site mondial en ligne ... EmptyVen 29 Sep - 6:48

Il restera en Europe à les copier ... Rolling Eyes

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
La Chine lance le premier site mondial en ligne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Japon, premier marché mondial du luxe
» Avis site internet mondial montres : Casioak
» Actu: Les États-Unis à nouveau premier marché horloger mondial
» Actu: Chine: les marques de luxe plébiscitées en ligne
» Actu: Archive Valley : un site de rencontre mondial entre offre et demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: