FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)

Aller en bas 
+9
Signac
hiko
FURET
badsepuku
antonio8
Big K
Boréale
nicolas21000
Alexandre23
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty30/1/2011, 14:50

Il fait un temps superbe mais toutes les boutiques de montres sont fermées, alors en attendant d'aller faire faire un petit tour à mon chien au jardin des Tuileries je lis un peu. Lecture horlogère bien entendu Mr. Green

J'en profite pour trier un peu les quelques catalogues récupérés par ci par là Smile

Sans chercher à tous les avoirs j'en ai récupéré quelques uns (cela ne fait que depuis 2009 que je regarde les belles montres), une collection qui n'a rien a voir je pense avec celle des éminents membres de notre forum mais soit!

Félicitations au passage à Patek pour son catalogue extraordinaire bravohap et pour l'accueil qu'il m'ont réservé à la boutique de la place Vendôme, la vendeuse hyper compétente était vraiment adorable et j'ai pût essayer des montres qui ne me sont pas encore accessible !Smile

quelques photos de ce dimanche aprem (attention photo iphone!)

Si certains ont quelques photos de leurs collections de catalogue je suis preneur Chinois

Le magnifique catalogue Patek de 250 page sur toute l'histoire de la manufacture

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Img_0810

Dans le désordre Patek, Tag, Omega, Rolex, Chopard, Chaumet, Cartier, Longines, Panerai, Hublot, Breitling (le catalogue JLC est rangé autre part Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Blunt_gi ) et une boite à montres pas encore vue sur le forum qui viens de chez Le Tanneur (cadeau de noël de ma chère et tendre)

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Img_0811

L'annuel des montres 2011 (cadeau de noël d'une cousine bien attentionnée Smile )

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Img_0812

Et enfin une petite vue de ma chambre avec vue sur le Louvre (enfin une des tours quoi) en haut à gauche, et comme vous l'avez remarqué aujourd'hui c'est Sub thumleft

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Img_0813


Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty30/1/2011, 14:57

Je reviens de Paname aujourd'hui & j'ai fais le plein de catalogues!!!!
Par ailleurs j'ai eu droit à un accueil formidable que ce soit chez Patek,Jaquet droz & surtout Glashutte (rue saint honoré)!
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty30/1/2011, 15:00

J'avoue que le Patek c'est du lourd. Le Panerai que j'ai récupéré dernièrement est pas mal non plus et a occupé une petite soirée cette semaine Smile

Vacheron par contre Evil or Very Mad
Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) 632861IMAGE125
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
Invité
Invité




Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty30/1/2011, 15:05

Si tu t'ennuies et que tu as des catalogues, WatchStreet.com vient de réouvrir et a encore quelques prix manquants à renseigner dans sa base... Mr. Green

Je dis ça, je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty30/1/2011, 15:07

Blink a écrit:
Si tu t'ennuies et que tu as des catalogues, WatchStreet.com vient de réouvrir et a encore quelques prix manquants à renseigner dans sa base... Mr. Green

Je dis ça, je dis rien Rolling Eyes

Elle est superbe celle là Blink thumleft Bon je vais voir ce que je peux faire j'ai 5min ^^

Suffit d'avoir un profil? (ça c'est bon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty30/1/2011, 15:28

Alexandre_Y a écrit:
Blink a écrit:
Si tu t'ennuies et que tu as des catalogues, WatchStreet.com vient de réouvrir et a encore quelques prix manquants à renseigner dans sa base... Mr. Green

Je dis ça, je dis rien Rolling Eyes

Elle est superbe celle là Blink thumleft Bon je vais voir ce que je peux faire j'ai 5min ^^

Suffit d'avoir un profil? (ça c'est bon Smile )


Merci, merci, la perche tendue était trop belle Mr. Green

Il y a quelques marques qui sont encore vierges de tout prix, comme Breitling, Oris, Longines, Maurice, un peu Omega.

Il suffit en effet d'avoir un profil et de cliquer sur "modifier" pour mettre à jour une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty30/1/2011, 15:30

Je viens de te faire une vingtaine de Breitling j'attaque un peu Oméga et chez Patek je vois que c'est assez vierge aussi.

C'est plutôt sympa de participer et puis c'est un outil génial (quoique j'ai entendu dire que les banquiers voulaient le faire interdire Incompréhensible )

Beau travail en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty30/1/2011, 17:18

Je viens de valider tes ajouts ! Merci beaucoup Impec
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty30/1/2011, 19:44

Je vais te faire quelques omega Blink Wink
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty30/1/2011, 20:38

C'est toujours sympa de feuilleter ces catalogues. Je t'envie celui de P. Patek. Lire l'histoire, le patrimoine, les mouvements de cette manufacture... cyclops cyclops

Je n'ose pas entrer chez eux! Comment obtenir un catalogue?
Revenir en haut Aller en bas
badsepuku
Membre très actif
badsepuku


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : Annezin, Pas de Calais
Date d'inscription : 01/01/2010

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty30/1/2011, 20:57

antonio8 a écrit:
C'est toujours sympa de feuilleter ces catalogues. Je t'envie celui de P. Patek. Lire l'histoire, le patrimoine, les mouvements de cette manufacture... cyclops cyclops

Je n'ose pas entrer chez eux! Comment obtenir un catalogue?

En faisant une demande sur leur site internet
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty30/1/2011, 21:12

badsepuku a écrit:
antonio8 a écrit:
C'est toujours sympa de feuilleter ces catalogues. Je t'envie celui de P. Patek. Lire l'histoire, le patrimoine, les mouvements de cette manufacture... cyclops cyclops

Je n'ose pas entrer chez eux! Comment obtenir un catalogue?

En faisant une demande sur leur site internet

+1!

Je confirme que ce catalogue est magnifique!!

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty30/1/2011, 21:16

C'est un site entièrement en anglais, je vais leur faire une demande. Le catalogue est en quelle langue? Je maitrise un peu l'anglais mais je préfère le français! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty30/1/2011, 21:46

le catalogue est en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty30/1/2011, 21:56

Merci, je leur ai fait une demande. J'attends de voir leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Signac
Membre très actif
Signac


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 24/11/2010

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty31/1/2011, 14:33

Le catalogue Blancpain et le catalogue Lange sont magnifiques aussi.
C'est ou sur le site de PP pour commander le catalogue ?
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty31/1/2011, 15:57

J'ai fait une demande dans "contact us". J'attend de leur nouvelle. Je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Signac
Membre très actif
Signac


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 24/11/2010

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty23/2/2011, 17:50

Alors, le catalogue PP, des nouvelles quid 2
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty23/2/2011, 18:02

C'est si dur de rentrer en magasin et de le demander..? Rolling Eyes

Si t'as peur de demander le catalogue, t'es vraiment pas pret pour la montre (meme si tu t'en doutais déja) Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty23/2/2011, 18:05

Je l'ai bien reçu! Il est magnifique et en français... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Signac
Membre très actif
Signac


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 24/11/2010

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty23/2/2011, 18:33

zewill a écrit:
C'est si dur de rentrer en magasin et de le demander..? Rolling Eyes

Si t'as peur de demander le catalogue, t'es vraiment pas pret pour la montre (meme si tu t'en doutais déja) Very Happy Mr. Green

C'est sur que des magasins PP y'en a à chaque coin de rue Rolling Eyes

Toi t'es du genre à aller chez ton banquier toute les semaines plutôt que d'utiliser internet Mr. Green

Pour la dernière partie de ta brillante intervention je vais prendre ça pour de l'humour. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Signac
Membre très actif
Signac


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 24/11/2010

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty23/2/2011, 18:34

antonio8 a écrit:
Je l'ai bien reçu! Il est magnifique et en français... thumright

Merci, je vais sur le site PP immédiatement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty23/2/2011, 19:05

Leur livre est avant tout basé sur l'histoire de la marque, la caractéristique de leur montre, de leur mouvement...pas seulement un catalogue.

Je n'achèterais pas de PP dans les années à venir je pense mais leur livres m'a vraiment intéressé, j'y viendrai peut être dans 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty23/2/2011, 20:10

antonio8 a écrit:
Leur livre est avant tout basé sur l'histoire de la marque, la caractéristique de leur montre, de leur mouvement...pas seulement un catalogue.

Je n'achèterais pas de PP dans les années à venir je pense mais leur livres m'a vraiment intéressé, j'y viendrai peut être dans 10 ans...
10 ans ? affraid Plutôt long comme attente pale
Mais je comprends, suis a peut près dans la même perspective Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)   Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Empty23/2/2011, 20:46

benmarie a écrit:
antonio8 a écrit:
Leur livre est avant tout basé sur l'histoire de la marque, la caractéristique de leur montre, de leur mouvement...pas seulement un catalogue.

Je n'achèterais pas de PP dans les années à venir je pense mais leur livres m'a vraiment intéressé, j'y viendrai peut être dans 10 ans...
10 ans ? affraid Plutôt long comme attente pale
Mais je comprends, suis a peut près dans la même perspective Pleure 2

Oui je bloque mes participations pour les montres, la prochaine serait plutôt une rolex. Il me faudra quelques années pour réunir la somme d'une PP Nautilus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui j'ai reçu ça (catalogues 2010-2011 inside)
» Quand je disais vite... (Sub inside)
» Diapason..... quand tu nous tiens.....(accutron inside et forever!!!)
» Les catalogues...
» Catalogues de montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: