| Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) | |
|
+9Signac hiko FURET badsepuku antonio8 Big K Boréale nicolas21000 Alexandre23 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre23 Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Dim 30 Jan 2011 - 6:50 | |
| Il fait un temps superbe mais toutes les boutiques de montres sont fermées, alors en attendant d'aller faire faire un petit tour à mon chien au jardin des Tuileries je lis un peu. Lecture horlogère bien entendu J'en profite pour trier un peu les quelques catalogues récupérés par ci par là Sans chercher à tous les avoirs j'en ai récupéré quelques uns (cela ne fait que depuis 2009 que je regarde les belles montres), une collection qui n'a rien a voir je pense avec celle des éminents membres de notre forum mais soit! Félicitations au passage à Patek pour son catalogue extraordinaire et pour l'accueil qu'il m'ont réservé à la boutique de la place Vendôme, la vendeuse hyper compétente était vraiment adorable et j'ai pût essayer des montres qui ne me sont pas encore accessible ! quelques photos de ce dimanche aprem (attention photo iphone!) Si certains ont quelques photos de leurs collections de catalogue je suis preneur Le magnifique catalogue Patek de 250 page sur toute l'histoire de la manufacture Dans le désordre Patek, Tag, Omega, Rolex, Chopard, Chaumet, Cartier, Longines, Panerai, Hublot, Breitling (le catalogue JLC est rangé autre part ) et une boite à montres pas encore vue sur le forum qui viens de chez Le Tanneur (cadeau de noël de ma chère et tendre) L'annuel des montres 2011 (cadeau de noël d'une cousine bien attentionnée ) Et enfin une petite vue de ma chambre avec vue sur le Louvre (enfin une des tours quoi) en haut à gauche, et comme vous l'avez remarqué aujourd'hui c'est Sub |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Dim 30 Jan 2011 - 6:57 | |
| Je reviens de Paname aujourd'hui & j'ai fais le plein de catalogues!!!! Par ailleurs j'ai eu droit à un accueil formidable que ce soit chez Patek,Jaquet droz & surtout Glashutte (rue saint honoré)! |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Dim 30 Jan 2011 - 7:05 | |
| Si tu t'ennuies et que tu as des catalogues, WatchStreet.com vient de réouvrir et a encore quelques prix manquants à renseigner dans sa base... Je dis ça, je dis rien |
|
| |
Nombre de messages : 1540 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Dim 30 Jan 2011 - 7:07 | |
| - Blink a écrit:
- Si tu t'ennuies et que tu as des catalogues, WatchStreet.com vient de réouvrir et a encore quelques prix manquants à renseigner dans sa base...
Je dis ça, je dis rien Elle est superbe celle là Blink Bon je vais voir ce que je peux faire j'ai 5min ^^ Suffit d'avoir un profil? (ça c'est bon ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Dim 30 Jan 2011 - 7:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Dim 30 Jan 2011 - 7:30 | |
| Je viens de te faire une vingtaine de Breitling j'attaque un peu Oméga et chez Patek je vois que c'est assez vierge aussi. C'est plutôt sympa de participer et puis c'est un outil génial (quoique j'ai entendu dire que les banquiers voulaient le faire interdire ) Beau travail en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Dim 30 Jan 2011 - 9:18 | |
| Je viens de valider tes ajouts ! Merci beaucoup |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Dim 30 Jan 2011 - 11:44 | |
| Je vais te faire quelques omega Blink |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Dim 30 Jan 2011 - 12:38 | |
| C'est toujours sympa de feuilleter ces catalogues. Je t'envie celui de P. Patek. Lire l'histoire, le patrimoine, les mouvements de cette manufacture... Je n'ose pas entrer chez eux! Comment obtenir un catalogue? |
|
| |
badsepuku Membre très actif
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : Annezin, Pas de Calais Date d'inscription : 01/01/2010
| |
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Dim 30 Jan 2011 - 13:12 | |
| - badsepuku a écrit:
- antonio8 a écrit:
- C'est toujours sympa de feuilleter ces catalogues. Je t'envie celui de P. Patek. Lire l'histoire, le patrimoine, les mouvements de cette manufacture...
Je n'ose pas entrer chez eux! Comment obtenir un catalogue? En faisant une demande sur leur site internet +1! Je confirme que ce catalogue est magnifique!! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Dim 30 Jan 2011 - 13:16 | |
| C'est un site entièrement en anglais, je vais leur faire une demande. Le catalogue est en quelle langue? Je maitrise un peu l'anglais mais je préfère le français! |
|
| |
hiko Pilier du forum
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Dim 30 Jan 2011 - 13:46 | |
| le catalogue est en français |
|
| |
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Dim 30 Jan 2011 - 13:56 | |
| Merci, je leur ai fait une demande. J'attends de voir leur réponse. |
|
| |
Signac Membre très actif
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Lun 31 Jan 2011 - 6:33 | |
| Le catalogue Blancpain et le catalogue Lange sont magnifiques aussi. C'est ou sur le site de PP pour commander le catalogue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Lun 31 Jan 2011 - 7:57 | |
| J'ai fait une demande dans "contact us". J'attend de leur nouvelle. Je te tiendrais au courant. |
|
| |
Signac Membre très actif
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Mer 23 Fév 2011 - 9:50 | |
| Alors, le catalogue PP, des nouvelles |
|
| |
zewill Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1460 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Mer 23 Fév 2011 - 10:05 | |
| Je l'ai bien reçu! Il est magnifique et en français... |
|
| |
Signac Membre très actif
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Mer 23 Fév 2011 - 10:33 | |
| |
|
| |
Signac Membre très actif
| |
| |
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Mer 23 Fév 2011 - 11:05 | |
| Leur livre est avant tout basé sur l'histoire de la marque, la caractéristique de leur montre, de leur mouvement...pas seulement un catalogue.
Je n'achèterais pas de PP dans les années à venir je pense mais leur livres m'a vraiment intéressé, j'y viendrai peut être dans 10 ans... |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Mer 23 Fév 2011 - 12:10 | |
| - antonio8 a écrit:
- Leur livre est avant tout basé sur l'histoire de la marque, la caractéristique de leur montre, de leur mouvement...pas seulement un catalogue.
Je n'achèterais pas de PP dans les années à venir je pense mais leur livres m'a vraiment intéressé, j'y viendrai peut être dans 10 ans... 10 ans ? Plutôt long comme attente Mais je comprends, suis a peut près dans la même perspective |
|
| |
| Sujet: Re: Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) Mer 23 Fév 2011 - 12:46 | |
| |
|
| |
| Le dimanche quand on s'ennuie un peu :) (catalogues inside) | |
|