J'en ai pris peu finalement. Quand aux pièces JLC dans le hall 8, je ne les ai pas vues, ils ont fermé le hall à 19h ! L'organisation à la française...
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Salon de l'auto Ven 29 Sep - 11:38
Les bagnoles c'est pas mal , mais les hotesses c'est mieux ! Alors elles étaient comment !
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Salon de l'auto Ven 29 Sep - 11:47
loupe à l'oeil a écrit:
Les bagnoles c'est pas mal , mais les hotesses c'est mieux ! Alors elles étaient comment !
Allez j'ai bon coeur ! ZEN tu peux censurer si tu veux !
Invité Invité
Sujet: Re: Salon de l'auto Ven 29 Sep - 20:54
Va falloir laver le siège et l'aile pour la transpiration
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Salon de l'auto Ven 29 Sep - 21:01
pour les montres, pas grand chose à voir malheureusement....
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 7:37, édité 1 fois
DR LAM Membre très actif
Nombre de messages : 238 Age : 76 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Salon de l'auto Ven 29 Sep - 22:32
[quote="loupe à l'oeil"]
loupe à l'oeil a écrit:
Allez j'ai bon coeur ! ZEN tu peux censurer si tu veux !
Je suis pret a échanger une montre contre la fille..... aille je vais me faire taper sur les doigts.....
Invité Invité
Sujet: Re: Salon de l'auto Sam 30 Sep - 5:26
loupe à l'oeil a écrit:
La plus belle hotesse était chez FIAT autour du véhicule le plus ! Une espèce de pick-up géant qui transportait une autre voiture...
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: Salon de l'auto Sam 30 Sep - 6:18
foversta a écrit:
loupe à l'oeil a écrit:
La plus belle hotesse était chez FIAT autour du véhicule le plus ! Une espèce de pick-up géant qui transportait une autre voiture...
Hello
Ben moi je préfère les hotesses poids lourds ! Ma copine hollandaise
2,27 m de douceur et de gentillesse !
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Salon de l'auto Sam 30 Sep - 7:39
Je reviens du Salon de l'hotesse auto et je confirme les hotesses les mieux habillées sont chez Fiat. J'ai vu aussi un stand génial Jaeger LeCoultre dans le hall 8.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).