| Panerai, c 'est quand même beau! | |
|
+15detomaso Midnight leon Dynamo jean-michel Basyl177 Scarb NicoSD Thomas ZEN Leter titof70 Ghis Kramer boblinux31 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Dim 1 Oct - 19:11 | |
| - boblinux31 a écrit:
l'essayer car j'ai peur que sur moi ça fasse un peu balai-brosse BR01.
Phil Pelle & Brosse pas balai-brosse !! c'est pas vrai ça ! JM |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Dim 1 Oct - 19:16 | |
| Oupssssssssss trompé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Dim 1 Oct - 19:26 | |
| Belle & Rosse Bielle & Crosse Bêle & Crotte Brêle & Grosse Frêle & Rose
Y'a de quoi faire...
Å
[publi-reportage] Je remercie l'équipe toujours si sympathique de Bell & Ross, une marque récente mais déjà imprégnée d'une grande Culture Horlogère, bien ancrée dans la Tradition du Haut de Gamme de Prestige. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Dim 1 Oct - 21:06 | |
| Les radiomir existent en 40 mm Fond transparant et auto ..(oui on a le droit de préféré auto )..bref et en plus elle sont en or (dans les 6k en ocaz) et en plus elles ont la date en vla une tiens : http://www.grimmeissen.de/web/en/uhren/index.htm?showid=1091273&pagina=0&bgcolor=000000&background=&printmode=&nomenu=1&MARKE_ID=&SUCH_PVON=&SUCH_PBIS=&PREISKAT_ID=&MODELL=&MWSTAUSW=&SORTIERUNG=&debug=&FZART_ID=U&myfunction=suchefuerhaendler&MVAL=192_&SA_LAENGE= Colonia
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Dim 1 Oct - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Dim 1 Oct - 21:14 | |
| Merci Dynamo! Ces Vieilles Rolex vintage a calibre panerai ont un charme fou ! |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Dim 1 Oct - 21:39 | |
| - boblinux31 a écrit:
- Je suis en train de tomber sous le charme e Panerai Elles sont s'une pureté incroyable.
Un petit faible pour la radiomir.
je partage cette analyse ,( sincèrement ) et en plus ANGELO , et PANERAI selectionnent désormais leurs clients . ......, nous allons finalement rester entre" connaisseurs " . moins de frime, et plus d'hautenticité , c'est ce qui manquait à cette marque... |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Lun 2 Oct - 12:05 | |
| à mon humble avis la 111 est LA première Panerai à avoir. Une sorte de synthèse. Cadran sandwich, protège couronne, petite seconde, fond transparent. Je la porte aujourd'hui et elle exerce toujours le même pouvoir d'attraction (de mes yeux vers elle) qu'au premier jour. |
|
| |
detomaso Membre Actif
Nombre de messages : 96 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Ven 6 Oct - 22:03 | |
| J'ai acheté une PAM 210. C'est fatal. Pur, intemporel, lumineux. Je suis sous le charme à chaque fois que je la regarde. Purement mécanique, fond transparent. Pas l'entretien des montres automatiques... Je posterai des photos avec mon bracelet en python vert, des que je recupere mon canon macro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Sam 7 Oct - 8:21 | |
| - Midnight a écrit:
- à mon humble avis la 111 est LA première Panerai à avoir. Une sorte de synthèse. Cadran sandwich, protège couronne, petite seconde, fond transparent. Je la porte aujourd'hui et elle exerce toujours le même pouvoir d'attraction (de mes yeux vers elle) qu'au premier jour.
J'ai la meme sentiment que toi, la 111 reste à ce jour ma préférée, mais mais mais mais... J'ai un gros probleme avec les panies: avant je n'aimait QUE la 111 et les luminor historiques, aujourd'hui, plus je les regarde et m'y interesse, plus j'aime AUSSI les radiomir et meme les contemporaines... je sais, c'est pas bien malin de se laisser tenter comme ça! apres ça coute des sous. H3 |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Sam 7 Oct - 10:47 | |
| - h trois a écrit:
- J'ai la meme sentiment que toi, la 111 reste à ce jour ma préférée, mais mais mais mais...
J'ai un gros probleme avec les panies: avant je n'aimait QUE la 111 et les luminor historiques, aujourd'hui, plus je les regarde et m'y interesse, plus j'aime AUSSI les radiomir et meme les contemporaines...
je sais, c'est pas bien malin de se laisser tenter comme ça! apres ça coute des sous.
H3 Et oui c'est souvent comme cela que ça se passe, si on est sensible au charme Panerai. Ma 1ère (une série F donc cadran peint) : puis la 2ème, une Black seal de "1ère génération" (j'ai quand même tenu presque 18 mois avant de craquer ) : |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Mer 11 Oct - 12:26 | |
| - Thomas a écrit:
- Salut boblinux,
Je fus confronté au même choix que toi lors de l'achat de ma première Panni (111 Vs 183). La blackseal était superbe mais j'ai pris la 111 car je la pensais plus significative de la marque ( ce qui n'est pas cohérent au regard des modèles anciens mais bon c'était mon idée de l'époque ) Au final j'ai vendu ma 111 pour une 177, toujours avec le décapsuleur, ce sont des montres qui ont une esthétique forte.Je ne suis pas sur d'avoir le même sentiment d'originalité avec une radiomir, elles me semblent plus classiques. Cela dit je compte bien craquer pour une base un de ces jours. Bonjour, Je convoite ce modèle, mais j'ai beaucoup de mal à le trouver en horlogerie. Pour info, tu as du attendre combien de temps pour l'obtenir ? Et surtout, en es tu satisfait ? |
|
| |
Per L'Onore Membre Actif
| Sujet: Les Luminor et les Radiomir Mer 11 Oct - 12:43 | |
| Quand on a une premiere approche de Panerai,c'est la luminor que l'on regarde et qu'on achete.La radiomir vient apres,et finit par s'imposer,pour certains,esthétiquement et mécaniquement parlant. Quat aux bases....C'est l'essence meme de Panerai..plus c'est compliqué,moins c'est panerai,à mon avis. |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Mer 11 Oct - 14:00 | |
| Je viens de commettre une ENORME erreur, je suis allé essayer 2 Panerais chez DERO depositaire de la marque à Toulouse ce matin. Je commence par la Pam 210 : au poignet, certe grande, très chic , superbe impression de qualité : très classe, mon coeur s'accelère.... C'est en effet par elle que l'envie de pani est venue.... Finalement j'essaye quand même, sans enthousiasme, car sur de mon désir pour les modèles radiomir, une PAM logo toute simple: Et la c'est l'évidence, c'est elle, je la veux , je veux repartir avec, palpitant à 130/min, mes tempes commencent à taper, les idées se brouillent dans ma tête, ma bouche devient sèche..... Finalement j'arrive à reprendre le contrôle in extremis, je rechausse ma navitimer et je repars. Mais voila, je ne repars pas indemne , je le sais je suis contaminé... En plus je repars avec une invitation pour une soirée Panerai dans un bon restaurant la semaine prochaine! Aidez moi je crois que je suis cuit! Ma femme va demander le divorce!!!! Phil |
|
| |
Per L'Onore Membre Actif
| Sujet: LOGO PRE V Mer 11 Oct - 16:01 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img146/8065/logomarrakech1bj9.jpg |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Mer 11 Oct - 16:13 | |
| - domingo chavez a écrit:
Je convoite ce modèle, mais j'ai beaucoup de mal à le trouver en horlogerie. Pour info, tu as du attendre combien de temps pour l'obtenir ?
Et surtout, en es tu satisfait ? Tu as un MP |
|
| |
tataye80 Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Mer 11 Oct - 17:19 | |
| Bonjour,
Demain je vais aller faire un tour à Paris et je voudrais en profiter pour assayer quelques Panerai (j'ai envie d'éprouver ma capacité à y résister...) Quelqu'un aurait-il des adresses de magasins bien fournis ?
Merci d'avance.
Benjamin |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Mer 11 Oct - 17:25 | |
| A Paris: 1/ Chronopassion (rue St Honoré) 2/ Les montres (Passy et rue Bonaparte) 3/ Dubail ... |
|
| |
tataye80 Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Mer 11 Oct - 17:37 | |
| Merci Midnight, c'est noté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Mer 11 Oct - 18:14 | |
| wempe aussi chez dubail y a presque rien (en panerai) traverse la rue t'es chez breguet |
|
| |
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Mer 11 Oct - 23:37 | |
| Quelqu'un aurait-il l'idée du prix d'une boucle déployante chez Panerai ? |
|
| |
officionista Membre Actif
Nombre de messages : 67 Localisation : Nice / Monaco Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Deployante Panerai... Jeu 12 Oct - 1:21 | |
| Salut, de memoire, je crois autour de 250 € !!! cordialement, Officionista |
|
| |
| |
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau! Jeu 12 Oct - 11:06 | |
| - officionista a écrit:
- Salut,
de memoire, je crois autour de 250 € !!!
cordialement,
Officionista Je confirme, j'en ai commandé une voilà 3 mois, c'est bien 250€. Et c'est globalement le même prix pour un bracelet croco. Maintenant, il faut avouer que le bracelet est superbe et terriblement résistant. Il vieillit bien mieux que mes Jean Rousseau (à titre d'exemple) qui sont pourtant plus récents. Alors oui, abominablement cher, mais la qualité est au rdv. |
|
| |
| Panerai, c 'est quand même beau! | |
|