FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Panerai, c 'est quand même beau!

Aller en bas 
+15
detomaso
Midnight
leon
Dynamo
jean-michel
Basyl177
Scarb
NicoSD
Thomas
ZEN
Leter
titof70
Ghis
Kramer
boblinux31
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Panerai, c 'est quand même beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   Panerai, c 'est quand même beau! - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 11:12

titof70 a écrit:
officionista a écrit:
Salut,

de memoire, je crois autour de 250 € !!! pale

cordialement,

Officionista
Je confirme, j'en ai commandé une voilà 3 mois, c'est bien 250€. Et c'est globalement le même prix pour un bracelet croco.
Maintenant, il faut avouer que le bracelet est superbe et terriblement résistant. Il vieillit bien mieux que mes Jean Rousseau (à titre d'exemple) qui sont pourtant plus récents.
Alors oui, abominablement cher, mais la qualité est au rdv.

Est-ce que les PAM176 et PAM177 sont livrées d'office avec un bracelet croco comme montré sur la brochure Panerai ?

Vu le poids de la bête, la boucle déployante me semble presque indispensable. Sinon il doit y avoir vite une marque sur le bracelet en cuir, non ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Panerai, c 'est quand même beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   Panerai, c 'est quand même beau! - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 11:49

titof70 a écrit:
Je confirme, j'en ai commandé une voilà 3 mois, c'est bien 250€. Et c'est globalement le même prix pour un bracelet croco.
Maintenant, il faut avouer que le bracelet est superbe et terriblement résistant. Il vieillit bien mieux que mes Jean Rousseau (à titre d'exemple) qui sont pourtant plus récents.
Alors oui, abominablement cher, mais la qualité est au rdv.

Marrant ca! je reviens de chez Panerai hier avec mon nouveau croc (miel) pour ma Radiomir..un pur plaisir..cette montre a vraiment une classe folle avec ce bracelet
250 € tout rond drunken et suis content d'apprendre que c'est du solide (ferai pas ca tous les mois Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Panerai, c 'est quand même beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   Panerai, c 'est quand même beau! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:59

Je reviens de Suisse. J'ai enfin réservé ma PAM176. Je dois retourner la chercher la semaine prochaine.

J'ai très longuement hésité avec la PAM177. La boutique avait les deux. J'ai pu les comparer sous toutes les coutures, les porter simultanément et finalement le cadran totalement épuré de la PAM176 m'a plus séduit que la petite seconde de la PAM177.

La montre sera livrée avec un splendide bracelet en croco chocolat et un bracelet en veau noir (à la place du bracelet caoutchouc).

Panerai, c 'est quand même beau! - Page 3 1086971915489_vista_1
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Panerai, c 'est quand même beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   Panerai, c 'est quand même beau! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:50

titof70 a écrit:
[. Il vieillit bien mieux que mes Jean Rousseau qui sont pourtant plus récents.
Alors oui, abominablement cher, mais la qualité est au rdv.

250 € c'est le quart du salaire mensuel d'un" cuiriste" chez ABP ou Perrin ; Incompréhensible donc les bracelets Panerai sont hors prix de marché ...et en outre ,
Pour la "qualité " je connaissais jean jacques , et le douanier , mais jean Rousseau c'est qui ? .... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Panerai, c 'est quand même beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panerai, c 'est quand même beau!   Panerai, c 'est quand même beau! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:58

le concurant de ABP pas loing dans Paris : ici

Faut regarder les bonne affaires des membres yeux

Dynamo /christian

Bonne fête aux autres Christian (Steyr, Troll et bus....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Panerai, c 'est quand même beau!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vroum vroum
» Il est quand même beau, qu'en pensez-vous ?
» Montre chronofixe
» Vacheron Constantin Türler info ?
» C'est beau quand c'est tout simple,non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: