FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petit SOS réglage de ma nouvelle montre

2 participants
AuteurMessage
markale
Nouveau

Petit SOS réglage de ma nouvelle montre Empty
MessageSujet: Petit SOS réglage de ma nouvelle montre   Petit SOS réglage de ma nouvelle montre EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:22

Bonjour,

Un nouveau bébé rejoint ma Longines et ma Festina, il s'agit d'une montre pour les vacances au look sportif, une Casio PRW-2000T-7ER. bravohap
Seulement elle me pose un problème car je ne suis pas familiarisé avec le monde digital.
Et après 90 minutes d'arrachage de cheveux je ne parviens pas encore à sélectionner l'affichage de l'heure sur 24h et non pas 12h.
Ca promet pour le reste, les alarmes etc.
J'aimerais beaucoup de l'aide, des conseils car malgré la procédure du manuel (assez confus je trouve) je suis juste parvenu a régler ma ville mais je ne progresse pas.
En fait rien ne clignote à l'écran comme l'annonce le manuel. Donc on ne sait pas ce qu'on règle et on tatonne. Rolling Eyes

Je vous donne le lien du manuel : http://www.support.casio-europe.com/fr/manuals/wat/search/?module=3172

Et bien sur une photo de mon "précieux".
Merci d'avance car je désespère là. Pleure 2

Petit SOS réglage de ma nouvelle montre Casio-PRW-2000T-7ER_1000-montre-watch

Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815

MessageSujet: Re: Petit SOS réglage de ma nouvelle montre   Petit SOS réglage de ma nouvelle montre EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:20

Tente un appuie long sur adjust jusqu'à ce que la ville clignote puis sur la touche mode.
Normalement en faisant défiler en appuyant sur la touche mode tu devrait arriver à l'indication 24 et là tu la choisis en appuyant sur le touche comp.

Bon courage, c'est une usine à gaz Mr. Green

Mon Dieu, dire que moi aussi j'ai acheté un truc aussi..... comment dire...... spécial Mr. Green
markale
Nouveau

MessageSujet: Re: Petit SOS réglage de ma nouvelle montre   Petit SOS réglage de ma nouvelle montre EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:48

Un maxi merci !!! En fait le manuel ne précise pas ce long appui sur ADJUST alors je cliquais sur mode pour rien. Merci encore. thumleft
Je testerai le reste demain.

Petit SOS réglage de ma nouvelle montre
Page 1 sur 1