| News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC | |
|
+24Zepinfire omegafan57 Fredb Min.s leica _DAVID_ otokar2 WatchAddicT Kgérard diversion13 samir590000 from 1937 WaMou Bender gorgonzola TMaverick km'rol franckybones TheShadow Guy 67 Philémon robmoon Lino tendancehorlo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tendancehorlo Membre très actif
Nombre de messages : 205 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mar 1 Fév - 23:32 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà juste pour vous présenter la nouvelle Hamilton Khaki SkyMaster UTC Une montre simple et efficace avec un boitier à 43mm pour un tarif annoncé à 943€. Ce modèle sera disponible dès Avril 2011 |
|
| |
Lino Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mar 1 Fév - 23:35 | |
| Plus d'info, ici : http://www.montres-de-luxe.com/Hamilton-Khaki-SkyMaster-UTC-toujours-entre-deux-aeroports_a4615.html |
|
| |
robmoon Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mer 2 Fév - 0:01 | |
| Encore une montre qui essaie de reprendre codes de vintages!!! Il semblerait qu'il y ait une tendance de fond de ce côté. |
|
| |
tendancehorlo Membre très actif
Nombre de messages : 205 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mer 2 Fév - 0:02 | |
| - robmoon a écrit:
- Encore une montre qui essaie de reprendre codes de vintages!!!
Il semblerait qu'il y ait une tendance de fond de ce côté. Oui surtout présente chez les grands groupes.... |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mer 2 Fév - 2:11 | |
| Je lui trouve des faux airs de Poljot alarm vintage... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mer 2 Fév - 2:27 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mer 2 Fév - 4:04 | |
| J'aime bien le cadran noir,en revanche j'ai plus de mal avec la double-graduation 00-60 sur son pourtour qui l'alourdit un peu... |
|
| |
franckybones Membre Actif
Nombre de messages : 122 Localisation : ALPES MARITIMES Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mer 2 Fév - 10:24 | |
| Presque 950€, soit 250 € de plus qu'une Navy GMT ou une Air Race. Au lieu d'exploser ses prix de 30 % sur la gamme existante, Hamilton lance de nouveaux produits avec un positionnement prix très différent. Une Hamilton à 1000€, jusqu'ici, c'était un chrono.
Serons nous prêts à payer le prix d'une Longines pour porter une Hamilton ou une Tissot ? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mer 2 Fév - 10:34 | |
| la seule hamilton du catalogue qui pourrait me plaire ... je dis bien "pourrait" |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mer 2 Fév - 11:39 | |
| moi, elle me parle, mais son prix me rappelle celui de la Khaki Conservation (une GMT signée Han Solo) |
|
| |
franckybones Membre Actif
Nombre de messages : 122 Localisation : ALPES MARITIMES Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mer 2 Fév - 11:55 | |
| - TMaverick a écrit:
- moi, elle me parle, mais son prix me rappelle celui de la Khaki Conservation (une GMT signée Han Solo)
La Khaki conservation n'est jamais qu'une Air Race ou Navy Gmt avec une couleur de cadran différente. Comme quoi, un peu de marketing, un petit billet pour Harrisson Ford et une montre vendue 695€ se retrouve à 795€. |
|
| |
gorgonzola Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mer 2 Fév - 11:57 | |
| Très chère pour ce que c'est. Sinon elle est mignonne. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mer 2 Fév - 12:04 | |
| C'est vrai que ce n'est pas la plus moche ... |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mer 2 Fév - 12:52 | |
| - franckybones a écrit:
- TMaverick a écrit:
- moi, elle me parle, mais son prix me rappelle celui de la Khaki Conservation (une GMT signée Han Solo)
La Khaki conservation n'est jamais qu'une Air Race ou Navy Gmt avec une couleur de cadran différente. Comme quoi, un peu de marketing, un petit billet pour Harrisson Ford et une montre vendue 695€ se retrouve à 795€. Tout à fait! A la fois, 795€ et 943€; c'est déjà pas pareil !? Sans déconner, si la GMT de base en prix catalogue se trouve à 695€; demander 943€ pour ce nouveau modèle, c'est tout de même 248€ de différence (soit 35.6% de plus) |
|
| |
WaMou Animateur
Nombre de messages : 840 Age : 45 Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg) Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mer 2 Fév - 13:55 | |
| Jolie en effet, mais le prix Hamilton essaie de faire comme les grandes avec les augmentations de prix ! |
|
| |
from 1937 Membre Actif
Nombre de messages : 53 Age : 87 Localisation : verte feuille Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Ven 4 Fév - 14:48 | |
| je la trouve bien belle, avec plus de style que certains modèles récents de la marque quant au prix... , craquera, craquera pas, on verra bien |
|
| |
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Sam 5 Fév - 1:25 | |
| - Guy 67 a écrit:
- D'autres vues :
je la trouve superbe surtout sur cette photo. mais hamilton se permet de folies au niveau tarif pour leurs news il faut pas qu'il oublient ce c'est de l'ETA finition "brute" qu'il emboitent |
|
| |
diversion13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 571 Age : 55 Localisation : Sud est Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Lun 7 Fév - 1:08 | |
| Jolie montre mais le prix... Hamilton se fourvoie en jouant l'inflation comme certains autres : La marque n'est pas si connue que ça et surtout, jusqu'ici, attire une clientèle attirée par un bon rapport qualité prix. Appartenant au groupe Swatch, elle ferait mieux de laisser les hausses de prix pour d'autres marques du groupe. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Lun 7 Fév - 1:32 | |
| Trop cher. Dans les 600€ ce serait le juste prix. Même pas de bracelet en croco... La c'est plus le bon RQP de Hamilton. |
|
| |
WatchAddicT Membre super actif
Nombre de messages : 463 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Jeu 20 Oct - 11:27 | |
| Je fais remonter ce topic car j ai essayé ce modèle cet après midi et j avoue avoir été agréablement surpris! La finition du boitier est surprenante, l ensemble respire la qualité, le verre est traité anti reflet et le fond plein gravé est plutôt flatteur. Le bracelet est de bonne facture pour un veau imprimé croco, ayant dèjà possédés quelques modèles de la marque l évolution est vraiment notable. La boucle déployante est également différente des anciennes générations type papillon, la "skymaster" est équipée d une boucle style "oméga", beaucoup plus confortable que les anciennes versions. Pour revenir sur les quelques remarques que j ai lu plus haut concernant le prix, j ai actuellement un modèle gmt traveller 1 de la même marque et je peux vous assurer que le niveau de finition entre les deux est incomparable!! Je trouve que l écart de prix entre les deux versions est largement justifié, en considérant que les négos sont toujours possible sur ce genre de marque... Vous avez bien compris qu elle m a tapé dans l oeil et que la CHI n est plus trés loin!!! Si il y en parmi vous qui ont des photos de la belle... je suis preneur! |
|
| |
otokar2 Membre super actif
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Jeu 20 Oct - 16:34 | |
| Je l'ai essayée. la finition est excellente mais je la trouve trop grosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Jeu 20 Oct - 19:44 | |
| Merci pour ce retour. Ce modele me fait de l'oeil depuis l'annonce de sa sortie mais Je n'ai toujours pas eu l'occasion de l'essayer. Tu me confortes donc dans mon souhait de lui donner une chance |
|
| |
WatchAddicT Membre super actif
Nombre de messages : 463 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mer 2 Nov - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mer 2 Nov - 10:19 | |
| Félicitations !
C'est une montre qui reprend certes des codes vintage. Mais une belle bouille.
Je pense qu'elle est imposante sur le poignet pour ce qu'il m'en a été donné de voir.
Quelques images supplémentaires peut-être pour se faire une opinion...
|
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC Mer 2 Nov - 10:22 | |
| elle a l'air peut être un peu "grosse" mais çà vient peut être des photos sinon, elle est magnifique |
|
| |
| News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC | |
|