Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Picardie Date d'inscription : 02/10/2010
Sujet: Hamilton Jazzmaster Open Heart Mer 2 Fév - 4:14
Salut à tous,
Juste une petite photo pour vous présenter ma dernière acquisition. J'ai eu le coup de coeur pour ce modèle : originalité et élégance.
Côté mécanique, un ETA 2824-2, du classique de chez classique...
J'ai trouvé de plus le prix particulièrement raisonnable.
Voilà tout!
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart Mer 2 Fév - 4:19
...Féloches!
On aime ou on déteste;Un modèle souvent décrié mais qui ne manque pourtant pas de charme,qui plus est très confortable au poignet.La finition est de bon aloi.J'ai la version noire dont je ne me lasse pas...
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart Mer 2 Fév - 4:36
Félicitations!
Très bon choix, étant donné que je possède la version chocolat Bon rapport RQP je trouve, même si j'aurais aimé que l'ouverture laisse voir des pièces mieux finies, notamment le pont à 5h...
Sinon le mouvement est un classique qui tient la route, l'ensemble est bien fini et le bracelet est de qualité et confortable!
j-no Membre super actif
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart Mer 2 Fév - 8:53
j adore! ca change un peu dans ce ton
antonio8 Passionné de référence
Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart Mer 2 Fév - 8:56
Félicitation, sympa avec ces aiguilles or...
aurelgrd Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart Mer 2 Fév - 9:24