FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutique MONTRES DE COLLECTION - 4 rue de sevres 75006

Aller en bas 
AuteurMessage
nordmann
Nouveau
nordmann


Nombre de messages : 39
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/05/2008

Boutique MONTRES DE COLLECTION - 4 rue de sevres 75006 Empty
MessageSujet: Boutique MONTRES DE COLLECTION - 4 rue de sevres 75006   Boutique MONTRES DE COLLECTION - 4 rue de sevres 75006 Empty04.02.11 12:59

J'ai été très bien reçu dans cette boutique qui présente des montres anciennes de qualité à des prix qui m'ont semblé très attrayants. De plus il y a de beaux modèles à premier prix.
La boutique est petite, le patron est tout seul entouré d'un stock de grande valeur. C'est la raison pour laquelle il lui est parfois difficile de soigner l'accueil au niveau de l'entrée dans le sas.
Mais si vous venez à un moment calme, je pense que vous serez bien reçu.
Pour ma part j'ai acheté une JLC FUTUREMATIC en or en parfait état à un prix bien inférieur à celui de quelques montres identiques en vente actuellement dans différentes boutique ou site web.

Pour ce qui concerne l'accueil en général dans les boutiques il est vrai que certain vendeurs sont des caricatures de ce qu'il ne faut pas faire (mon record c'est T.A. à Paris). Toutefois, parfois, c'est le chaland qui ne se compote pas correctement. Une boutique est là pour vendre en donnant qq explications et du temps pour se décider. Mais les vendeurs ne sont pas la pour écouter (ou délivrer) des cours sur l'horlogerie.
On peut entrer dans une boutique par simple curiosité sans intention d'acheter mais à ce moment là faisons nous léger.

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique MONTRES DE COLLECTION - 4 rue de sevres 75006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique les "Montres de collection "rue de Sevres
» Avis sur Boutique Montres modernes et de collection (MMC)
» Le plus grande boutique de montres du monde est à....
» www.boutique-de-montres.fr
» Meilleure boutique de montres 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: