| Voici ma futur Casio GX 56 | |
|
+9roloniaille Bender lolo4529 Aeromariner manix74 fabricio cedlabomb ft1000mp bobyback 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bobyback Nouveau
| Sujet: Voici ma futur Casio GX 56 Sam 5 Fév - 2:49 | |
| J'ai pas osé l'orange ;-) Mais je peux vous assurer qu'elle impose !! full auto + étanche à 200m + solaire |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56 Sam 5 Fév - 3:06 | |
| Je suis pas fan de ce type de montres, mais je reconnais que pour ceux qui en ont l'utilité dans leurs activités disons...viriles, il doit pas y avoir mieux...!
_________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
cedlabomb Membre super actif
| Sujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56 Sam 5 Fév - 5:52 | |
| full auto ?????? |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56 Sam 5 Fév - 5:54 | |
| boîte séquentielle |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| |
| |
manix74 Membre super actif
Nombre de messages : 362 Age : 49 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56 Sam 5 Fév - 6:34 | |
| |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56 Sam 5 Fév - 6:44 | |
| " Full Auto IlluminatorLorsque cette fonction est activée, il suffit de tourner légèrement le poignet pour que le rétroéclairage de la montre s'allume. Econome en énergie, le Full Auto Illuminator fonctionne uniquement dans un environnement sombre". |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 49 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56 Sam 5 Fév - 6:54 | |
| [quote="bobyback"] J'ai pas osé l'orange ;-) Mais je peux vous assurer qu'elle impose !! full auto + étanche à 200m + solaire - Aeromariner a écrit:
- "Full Auto Illuminator
Lorsque cette fonction est activée, il suffit de tourner légèrement le poignet pour que le rétroéclairage de la montre s'allume. Econome en énergie, le Full Auto Illuminator fonctionne uniquement dans un environnement sombre". Merci de la précision Aeromariner dans ce cas il manque le mot "Illuminator" dans la description pour pouvoir comprendre. |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56 Sam 5 Fév - 9:07 | |
| bon choix ! elle est indestructible !!! C'est celle que portait taig khris pour son saut de la tour eiffel !!
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://mygshock.com/pics/GX56_Wrist_1.jpg&imgrefurl=http://mygshock.com/2010/05/31/red-gx-56-on-the-wrist-of-taig-khris/&usg=__sJ55uZ59Otwd9jsLXaYrKqAnsNs=&h=540&w=640&sz=83&hl=fr&start=5&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=oi6zi0a2wOGW8M:&tbnh=116&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3DCasio%2BGX%2B56%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26tbs%3Disch:1&ei=cK1NTaraNYOytAazsNyzDw
j'ai trouvé ça aussi, une série spéciale violette ! mais , plus intéressant, on peut y voir l'intérieur de la montre en positionnant la sourie sur les ronds rouges.
http://www.gshock.com/products/index.php?id=6CC0E79F-7EB0-4728-9894-36A0DF365042 |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56 Dim 6 Fév - 22:05 | |
| Je suis vraiment fan de ces gshock ! Il lui manque juste le radiopilotage...... |
|
| |
darktotor51 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56 Dim 6 Fév - 23:09 | |
| Taig Khris fan ? Honnetement, elle est too much, mais les casios sont des bétes indéstructible et ca, j'apprécie.... |
|
| |
zewill Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1460 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56 Mer 9 Fév - 5:26 | |
| - lolo4529 a écrit:
- bon choix ! elle est indestructible !!!
Tu reviendras dire ca quand la batterie solaire sera morte apres quelques années.. Je parle en connaissance de cause |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
cyrcaete Membre très actif
| Sujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56 Mer 9 Fév - 5:55 | |
| - zewill a écrit:
- lolo4529 a écrit:
Tu reviendras dire ca quand la batterie solaire sera morte apres quelques années.. Je parle en connaissance de cause Bah, ça se change facilement et ce n'est pas cher... |
|
| |
zewill Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1460 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56 Mer 9 Fév - 6:13 | |
| Compter environ 40 euros, pile + changement+ étanchéité inclus. Pas cher, ca dépend. Pour ma montre qui a l'époque avait couté 90 euros.. C'etait cher payer pour une batterie de 6 ans environ, parce t'hésite a jeter ta montre, car payer autant pour changer l'heure... autant t'en acheter une nouvelle, surtout que le plexi de l'autre etait abimé, et avec des coups:D bref! C'est vrai, c'est changeable. Juste l'arguement du "'solaire donc jamais de batterie a changer" qu'itilisent les vendeurs m'agace |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56 Mer 9 Fév - 6:14 | |
| - cyrcaete a écrit:
- zewill a écrit:
- lolo4529 a écrit:
Tu reviendras dire ca quand la batterie solaire sera morte apres quelques années.. Je parle en connaissance de cause Bah, ça se change facilement et ce n'est pas cher... j'ai dit indestructible, pas inusable.... pour ma part j'ai une sunto vector pour les activités extérieures d'été , c'est moins "gadget" que les casio mais c'est plus fragile !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56 Mer 9 Fév - 9:48 | |
| - zewill a écrit:
- Compter environ 40 euros, pile + changement+ étanchéité inclus.
Ca c'est le prix quand on ne le fait pas soi-même, et je suppose que c'est parfois même plus cher. Mais on peut acheter ces batteries pour 15 euros sur internet, et ça peut se changer soi-même comme une pile normale. En fait, le solaire n'est intéressant que sur les montres radiopilotées dont l'autonomie même avec des piles lithium est d'environ 2 ans contre plusieurs années (jusquà 10 ans ?) avec une batterie rechargeable. Sur les montres non radiopilotée, une pile lithium tient de 7 à 12 ans. J'ai une Casio de 1987 dont je n'ai changé que deux fois la pile, la dernière fois il y a deux ans environ. Ca prend deux minutes pour changer la pile et ça coute un ou deux euros (voire moins avec les blisters à 1,50 euros comprenant deux piles de chaque type). Pour l'étanchéité, pas d'inquiétude : il suffit de ne pas trop manipuler le joint et veiller à ce qu'il reste bien en place au moment de remonter le fond. Ma Casio de 1987 est toujours étanche, peut-être pas en plongée véritable (je n'ai pas testé), mais elle l'est bien pour la baignade en mer et pourtant c'est le même joint qui est en place depuis 23 ans... |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56 Mer 9 Fév - 20:49 | |
| Ces Casio G-shock sont à l'horlogerie ce que les chaussures de sécurité sont à l'univers de la chaussure. Monstrueusement laides, mais d'une efficacité absolue. Tout de même, pour la pratique sportive j'ai toujours préféré des modèles plus fins et plus légers qui offraient les mêmes fonctions essentielles (chrono, étanches, éclairage, alarme, compte à rebours, etc...). Mais je suis un petit joueur : je fais mes footings en sous-bois et non pas au milieu des chantiers ou des cages d'escaliers en béton à la façon des yamakazi... |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56 Mer 9 Fév - 22:27 | |
| La plupart des G-SHOCK modernes sont monstrueuses, il est vrai. Il en existe cependant toujours (série 5600) qui présentent le look d'origine et qui sont fines (1 cm), ce qui est peu pour une montre vraiment étanche, et légères (une cinquantaine de grammes bracelet compris). Si on vraiment plus fin et léger, Casio fait aussi des modèles un peu rétro, très légers (moins de 30 gr) et très fins (0,7 cm), certes pas les plus modernes d'aspect, mais ce sont les moins chères ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56 Jeu 10 Fév - 3:06 | |
| pas assez classe pour Nadal |
|
| |
| Voici ma futur Casio GX 56 | |
|