FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Voici ma futur Casio GX 56

Aller en bas 
+9
roloniaille
Bender
lolo4529
Aeromariner
manix74
fabricio
cedlabomb
ft1000mp
bobyback
13 participants
AuteurMessage
bobyback
Nouveau
bobyback


Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2009

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptySam 5 Fév - 2:49


J'ai pas osé l'orange ;-)
Mais je peux vous assurer qu'elle impose !!
full auto + étanche à 200m + solaire

Voici ma futur Casio GX 56 Casio-GX56-1A
Revenir en haut Aller en bas
http://dvd.goldorak.free.fr/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptySam 5 Fév - 3:06

Je suis pas fan de ce type de montres, mais je reconnais que pour ceux qui en ont l'utilité dans leurs activités disons...viriles, il doit pas y avoir mieux...!



_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
cedlabomb
Membre super actif
cedlabomb


Nombre de messages : 383
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptySam 5 Fév - 5:52

full auto ?????? quid 2

Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 13/03/2010

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptySam 5 Fév - 5:54

boîte séquentielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptySam 5 Fév - 6:01

fabricio a écrit:
boîte séquentielle Wink


clown Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 30/12/2010

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptySam 5 Fév - 6:34

ft1000mp a écrit:
fabricio a écrit:
boîte séquentielle Wink


clown Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing Laughing Very Happy Smile Col1 quid 2 mais ça veut dire quoi "full auto" sur cette montre???
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptySam 5 Fév - 6:44

"Full Auto Illuminator
Lorsque cette fonction est activée, il suffit de tourner légèrement le poignet pour que le rétroéclairage de la montre s'allume. Econome en énergie, le Full Auto Illuminator fonctionne uniquement dans un environnement sombre". Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 30/12/2010

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptySam 5 Fév - 6:54

[quote="bobyback"]
J'ai pas osé l'orange ;-)
Mais je peux vous assurer qu'elle impose !!
full auto + étanche à 200m + solaire



Aeromariner a écrit:
"Full Auto Illuminator
Lorsque cette fonction est activée, il suffit de tourner légèrement le poignet pour que le rétroéclairage de la montre s'allume. Econome en énergie, le Full Auto Illuminator fonctionne uniquement dans un environnement sombre". Chinois Wink

Merci de la précision Aeromariner Chinois dans ce cas il manque le mot "Illuminator" dans la description pour pouvoir comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptySam 5 Fév - 9:07

bon choix ! elle est indestructible !!! C'est celle que portait taig khris pour son saut de la tour eiffel !!

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://mygshock.com/pics/GX56_Wrist_1.jpg&imgrefurl=http://mygshock.com/2010/05/31/red-gx-56-on-the-wrist-of-taig-khris/&usg=__sJ55uZ59Otwd9jsLXaYrKqAnsNs=&h=540&w=640&sz=83&hl=fr&start=5&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=oi6zi0a2wOGW8M:&tbnh=116&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3DCasio%2BGX%2B56%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26tbs%3Disch:1&ei=cK1NTaraNYOytAazsNyzDw

j'ai trouvé ça aussi, une série spéciale violette ! mais , plus intéressant, on peut y voir l'intérieur de la montre en positionnant la sourie sur les ronds rouges.

http://www.gshock.com/products/index.php?id=6CC0E79F-7EB0-4728-9894-36A0DF365042
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptySam 5 Fév - 11:38

Et après on ose reprocher à Rolex de mettre trop de littérature sur ses cadrans ...

clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptyDim 6 Fév - 22:05

Je suis vraiment fan de ces gshock !
Il lui manque juste le radiopilotage......
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptyDim 6 Fév - 23:09

Taig Khris fan ? Very Happy

Honnetement, elle est too much, mais les casios sont des bétes indéstructible et ca, j'apprécie....
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptyMer 9 Fév - 5:26

lolo4529 a écrit:
bon choix ! elle est indestructible !!!

Tu reviendras dire ca quand la batterie solaire sera morte apres quelques années.. Je parle en connaissance de cause Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptyMer 9 Fév - 5:52

manix74 a écrit:
Merci de la précision Aeromariner Chinois dans ce cas il manque le mot "Illuminator" dans la description pour pouvoir comprendre.

C'est juste, en effet. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cyrcaete
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2007

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptyMer 9 Fév - 5:55

zewill a écrit:
lolo4529 a écrit:
bon choix ! elle est indestructible !!!

Tu reviendras dire ca quand la batterie solaire sera morte apres quelques années.. Je parle en connaissance de cause Pleure 2
Bah, ça se change facilement et ce n'est pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptyMer 9 Fév - 6:13

Compter environ 40 euros, pile + changement+ étanchéité inclus.

Pas cher, ca dépend. Pour ma montre qui a l'époque avait couté 90 euros.. C'etait cher payer pour une batterie de 6 ans environ, parce t'hésite a jeter ta montre, car payer autant pour changer l'heure... autant t'en acheter une nouvelle, surtout que le plexi de l'autre etait abimé, et avec des coups:D

bref! C'est vrai, c'est changeable. Juste l'arguement du "'solaire donc jamais de batterie a changer" qu'itilisent les vendeurs m'agace Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptyMer 9 Fév - 6:14

cyrcaete a écrit:
zewill a écrit:
lolo4529 a écrit:
bon choix ! elle est indestructible !!!

Tu reviendras dire ca quand la batterie solaire sera morte apres quelques années.. Je parle en connaissance de cause Pleure 2
Bah, ça se change facilement et ce n'est pas cher...

j'ai dit indestructible, pas inusable.... pour ma part j'ai une sunto vector pour les activités extérieures d'été , c'est moins "gadget" que les casio mais c'est plus fragile !!
Revenir en haut Aller en bas
manix74
Membre super actif
manix74


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 30/12/2010

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptyMer 9 Fév - 6:43

zewill a écrit:
Compter environ 40 euros, pile + changement+ étanchéité inclus.

Pas cher, ca dépend. Pour ma montre qui a l'époque avait couté 90 euros.. C'etait cher payer pour une batterie de 6 ans environ, parce t'hésite a jeter ta montre, car payer autant pour changer l'heure... autant t'en acheter une nouvelle, surtout que le plexi de l'autre etait abimé, et avec des coups:D

bref! C'est vrai, c'est changeable. Juste l'arguement du "'solaire donc jamais de batterie a changer" qu'itilisent les vendeurs m'agace Wink

C'est du foutage de gueule ce genre de marketing Voici ma futur Casio GX 56 781367

J'ai payée ma G Shock 40€, bon c'est pas une solaire mais je pense que je changerais la pile moi-même, c'est pas compliqué et si je me plante sur l'étanchéité par exemple et ben tant pis je rachèterai une autre G Shock à ce prix là Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrcaete
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2007

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptyMer 9 Fév - 9:48

zewill a écrit:
Compter environ 40 euros, pile + changement+ étanchéité inclus.
Ca c'est le prix quand on ne le fait pas soi-même, et je suppose que c'est parfois même plus cher. Mais on peut acheter ces batteries pour 15 euros sur internet, et ça peut se changer soi-même comme une pile normale.
En fait, le solaire n'est intéressant que sur les montres radiopilotées dont l'autonomie même avec des piles lithium est d'environ 2 ans contre plusieurs années (jusquà 10 ans ?) avec une batterie rechargeable. Sur les montres non radiopilotée, une pile lithium tient de 7 à 12 ans. J'ai une Casio de 1987 dont je n'ai changé que deux fois la pile, la dernière fois il y a deux ans environ. Ca prend deux minutes pour changer la pile et ça coute un ou deux euros (voire moins avec les blisters à 1,50 euros comprenant deux piles de chaque type).
Pour l'étanchéité, pas d'inquiétude : il suffit de ne pas trop manipuler le joint et veiller à ce qu'il reste bien en place au moment de remonter le fond. Ma Casio de 1987 est toujours étanche, peut-être pas en plongée véritable (je n'ai pas testé), mais elle l'est bien pour la baignade en mer et pourtant c'est le même joint qui est en place depuis 23 ans...
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2010

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptyMer 9 Fév - 20:49

Ces Casio G-shock sont à l'horlogerie ce que les chaussures de sécurité sont à l'univers de la chaussure. Monstrueusement laides, mais d'une efficacité absolue.

Tout de même, pour la pratique sportive j'ai toujours préféré des modèles plus fins et plus légers qui offraient les mêmes fonctions essentielles (chrono, étanches, éclairage, alarme, compte à rebours, etc...). Mais je suis un petit joueur : je fais mes footings en sous-bois et non pas au milieu des chantiers ou des cages d'escaliers en béton à la façon des yamakazi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cyrcaete
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2007

Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptyMer 9 Fév - 22:27

La plupart des G-SHOCK modernes sont monstrueuses, il est vrai. Il en existe cependant toujours (série 5600) qui présentent le look d'origine et qui sont fines (1 cm), ce qui est peu pour une montre vraiment étanche, et légères (une cinquantaine de grammes bracelet compris). Si on vraiment plus fin et léger, Casio fait aussi des modèles un peu rétro, très légers (moins de 30 gr) et très fins (0,7 cm), certes pas les plus modernes d'aspect, mais ce sont les moins chères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma futur Casio GX 56 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma futur Casio GX 56   Voici ma futur Casio GX 56 EmptyJeu 10 Fév - 3:06

pas assez classe pour Nadal pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma futur Casio GX 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou acheter ma futur casio ?
» Voici ma nouvelle casio Lineage
» futur achat casio SPW-1000-2VER bien ou pas ?
» Casio G-shock like : casio sport et casio collection
» Réédition Casio G-shock. J'en ai rêvé Casio l'a fait !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: