| Voici ma nouvelle casio Lineage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brunetot Nouveau
| Sujet: Voici ma nouvelle casio Lineage Jeu 19 Mai - 8:55 | |
| |
|
| |
brunetot Nouveau
| Sujet: Re: Voici ma nouvelle casio Lineage Jeu 19 Mai - 9:02 | |
| Elle reçoit les signaux horaires mondiaux, se recharge avec le soleil ne se remonte jamais et possède 5 micromoteurs. Sa precision est de 1 seconde par million d'années. Elle indique l'heure et la date de 36 villes et elle est très jolie. |
|
| |
Horsault Permanent passionné
| Sujet: Re: Voici ma nouvelle casio Lineage Jeu 19 Mai - 21:21 | |
| Félicitations, c’est une jolie petite. Fiable et sans souci |
|
| |
neopbm Nouveau
| |
| |
brunetot Nouveau
| Sujet: Re: Voici ma nouvelle casio Lineage Ven 20 Mai - 8:48 | |
| Bonjour neopbm,
La photo donne un aspect bleuté en réalité le bracelet est en acier gris. Le modèle est LIW-M700D-1AJF Watch Silver et je l'ai commandée au japon. C'est une vrai merveille car elle a un aspect retro sans écran numérique. La trotteuse indique la charge de la batterie, la bonne reception des signaux horaire, l'alarme, le chronomètre, le timer , l'heure dans la ville choisie et éventuellement l'indication des secondes!!! Malheureusement je ne peux pas t'aider car J'ai utilisé tous mes maillons. Tu pourras surement en trouver sur Ebay |
|
| |
brunetot Nouveau
| Sujet: Re: Voici ma nouvelle casio Lineage Ven 20 Mai - 8:49 | |
| Bonjour Neopbm La photo donne un aspect bleuté en réalité le bracelet est en acier gris. Le modèle est LIW-M700D-1AJF Watch Silver et je l'ai commandée au japon. C'est une vrai merveille car elle a un aspect retro sans écran numérique. La trotteuse indique la charge de la batterie, la bonne reception des signaux horaire, l'alarme, le chronomètre, le timer , l'heure dans la ville choisie et éventuellement l'indication des secondes!!! Malheureusement je ne peux pas t'aider car J'ai utilisé tous mes maillons. Tu pourras surement en trouver sur Ebay |
|
| |
neopbm Nouveau
| Sujet: Re: Voici ma nouvelle casio Lineage Ven 20 Mai - 9:18 | |
| D'acc ! Alors ça n'est pas tout à fait le même modèle que le mien. Pourtant, visuellement c'est à s'y tromper ;-) Il me semble que la mienne n'indique pas le niveau de charge.
Pour le bracelet, j'ai demandé à une boutique locale; je verrai la réponse.
Bonne soirée |
|
| |
brunetot Nouveau
| Sujet: Re: Voici ma nouvelle casio Lineage Ven 20 Mai - 20:11 | |
| Le niveau de charge est bas lorsque la trotteuse incrémente toutes les 2 secondes. A pleine charge dans l'obscurité elle a une autonomie de 5 mois. Réception du signal et alarme journalière compris. A vrai dire une exposition de 5 minutes au soleil journalière de 5 minutes suffit à son autonomie. |
|
| |
neopbm Nouveau
| Sujet: Re: Voici ma nouvelle casio Lineage Ven 20 Mai - 20:16 | |
| Au temps pour moi j'avais mal compris. Je pensais que tu indiquais un moyen de connaitre le niveau de charge : Par exemple haut, moyen ou faible comme ça peut être le cas sur d'autres marques.
Dans ce cas, j'ai bien le même fonctionnement de la trotteuse qui en cas de batterie faible bouge toutes les 2 sec.
Merci |
|
| |
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2944 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Voici ma nouvelle casio Lineage Ven 20 Mai - 23:34 | |
| Excellente cette lineage |
|
| |
mistercz100 Membre Actif
| Sujet: Re: Voici ma nouvelle casio Lineage Ven 2 Aoû - 3:43 | |
| https://www.benswatchclub.com/blog/casio-lineage-liw-m700d-review |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Voici ma nouvelle casio Lineage Ven 2 Aoû - 5:36 | |
| Très joli modèle que je ne connaissais pas ! Géniales ces petites Casio ! |