FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le nord ... Oui, le nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le nord ... Oui, le nord  Empty
MessageSujet: Le nord ... Oui, le nord    Le nord ... Oui, le nord  Empty06/02/11, 02:08 pm

Bonjour

-Mahatma, Mahatma ?
-Oui petit ? Que se passe-t-il donc ?
-J'ai une question à vous poser... Voilà, la Mosbilo C° fut longtemps une marque rejetée et son président fut même conspué... Aujourd'hui, la marque a plein d'amis de la dernière heure qui voudraient être des référents de la marque et je ne sais comment les canaliser...
-Ah petit, les blogueurs veulent de la reconnaissance. Plus ils sont mauvais d'ailleurs et plus ils en demandent et comme les responsables des marques ne savent plus quoi faire pour exister sur internet, tu vois il y a convergence, comme une alliance objective de l'incompétence. Donc, petit il est normal que des "amis" surgissent.
-Mais Mahatma que deviendront-ils ?
-Ah petit... Ils ne changeront rien, ils vont sucer, sansuer, absorber comme des vampires et puis, la béte se libérera car elle comprendra que son ami la parasite. Je pense que nous allons vers des chutes... C'est un peu comme Gregoron qui chante les louanges de Gnouf gnouf ... Virés de partout tous les deux, ils créent une alliance autour de Bruay en Arthois et tout le monde s'en fout ... Non, je te le dis petit, tout cela est temporaire, provisoire, éphémère.
-Mais Mahatma Mosbilo ça fait vendre ?
-Illusion petit. Ce qui fait vendre c'est le rêve associé à l'objet convoité et cela suppose de savoir le nourrir.
-Je comprends Mahatma, je comprends.
-Bon et elle est comment cette nouvelle Bruay en Arthois ?
-Je ne sais pas, je me suis arrêté à Valenciennes...
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Le nord ... Oui, le nord  Empty
MessageSujet: Re: Le nord ... Oui, le nord    Le nord ... Oui, le nord  Empty06/02/11, 04:18 pm

quid 2 Que comprendre ....Ironie ou suffisance ? Les deux ...? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le nord ... Oui, le nord  Empty
MessageSujet: Re: Le nord ... Oui, le nord    Le nord ... Oui, le nord  Empty06/02/11, 05:36 pm

Bruay la Buissière, plutôt...


pirat
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Le nord ... Oui, le nord  Empty
MessageSujet: Re: Le nord ... Oui, le nord    Le nord ... Oui, le nord  Empty07/02/11, 03:10 am

Fokker III a écrit:
Bruay la Buissière, plutôt...


pirat


AH BON... !!!

j'étais très loin de là, même très, très loin !!!


confiused confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nord ... Oui, le nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai perdu le nord..
» Dépité du Nord
» Les présentations, la suite (8) ...
» Nord Zeitmaschine
» Et le vent du nord les emportent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: