FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 G-Shock pour femme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

shock - G-Shock pour femme Empty
MessageSujet: G-Shock pour femme   shock - G-Shock pour femme Empty10/2/2011, 14:48

Hello

Je cherche l'équivalent d'une G-Shock, portable par une femme avec un poignet de 15 !
J'ai regardé du coté des "G shock mini" mais apparemment rien de radio piloté, ou de solaire, ni d'aussi performant que les modèles masculins Sad
Aucune n'a même l'étanchéité 200m... (on ne sait même pas le diamètre des bestioles, rien n'est indiqué sur le site officiel, on espère tout de même qu'elles sont aussi résistantes que leurs consœurs masculines !).

Sauriez vous si cela existe ou si je peux trouver un catalogue Fr de Casio ?
Les rares mini qui me plaisent (enfin, pour une montre qui doit juste être indestructible c'est un grand mot) ne sont apparemment pas vendues en france....

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

shock - G-Shock pour femme Empty
MessageSujet: Re: G-Shock pour femme   shock - G-Shock pour femme Empty10/2/2011, 14:51

pas d'idée pour le site, mais il me semble déjà avoir vu des "Baby G" en France (Printemps, Galeries)... dont la taille me paraissait bien féminine...

edit : http://www.casio-europe.com/fr/watch/babyg/

les modèles "carrés" Baby G font à priori 43*40 contre 49*43 pour les modèles "carrés" G-shock

http://www.casio-europe.com/fr/watch/babyg/bg-5604-5er/
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

shock - G-Shock pour femme Empty
MessageSujet: Re: G-Shock pour femme   shock - G-Shock pour femme Empty10/2/2011, 14:59

Oui celles-ci je les ai vues aussi, mais franchement, au printemps à presque 200 euros, tu payes très cher le gadget avec un bracelet bleu ou rose, qui se contente d'imiter la montre de Ken version Barbie, sans en avoir l'intérêt pratique Sad

Je n'apprécie pas vraiment le style G-Shock, mais quitte à en avoir une , je veux aussi le radio pilotage et tout le tralala sinon autant prendre une quartz digital sans marque et en racheter une autre une fois la première noyée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

shock - G-Shock pour femme Empty
MessageSujet: Re: G-Shock pour femme   shock - G-Shock pour femme Empty10/2/2011, 15:08

attention, je n'ai pas dit qu'elles seraient bon marché au printemps ou aux galeries, ni qu'elles seraient... comment dire... discrètes. shock - G-Shock pour femme Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

shock - G-Shock pour femme Empty
MessageSujet: Re: G-Shock pour femme   shock - G-Shock pour femme Empty10/2/2011, 15:23

Ho tu sais je ne me fais pas d'illusions, même "décorée" une G-Shock reste une G-Shock, "c'pas très beau mais c'pas c'qu'on lui d'mande" Mr. Green
Mais au printemps quand même, ils n'ont pas sélectionné les heu.... meilleures.
Je suis une femme, certes. Mais de là à porter un fond rose (ou l'heure est illisible) ou un bracelet violet (qui t'arrache les yeux)... La mode certes, mais là ça fait quand même plus victime que mode !

Je veux juste une montre à l'épreuve d'un peu tout que je n'aurais aucune peur à trimballer dans certaines occasions (vacances mouvementées par exemple), mais il faut que mes yeux aussi soient à l'épreuve de la montre Mr. Green

J'en avais trouvé une pas trop trop vilaine, à aiguilles, mais évidemment, non vendue en europe, et en prime collection 2009 donc même aux US ou Japon, plus trouvable grmbl...
Et franchement j'aimerais autant la voir à mon poignet avant de commander sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

shock - G-Shock pour femme Empty
MessageSujet: Re: G-Shock pour femme   shock - G-Shock pour femme Empty10/2/2011, 17:26


Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai repéré une boutique dans laquelle ils avaient pas mal de modèles G-Shock (homme et femme) dont certaines series limitées, imports, etc... La boutique se situe dans le Marais, rue du Bourg Tibourg, dans le prologement de la place du même nom, non loin de l'Hôtel de Ville.

Désolé, je ne me souviens ni du nom, ni de l'adresse exacte (mais la rue est assez courte).

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

shock - G-Shock pour femme Empty
MessageSujet: Re: G-Shock pour femme   shock - G-Shock pour femme Empty10/2/2011, 17:45

Ca doit être "Chez Maman" ?
Il faudra que j'y repasse Smile

Il y avait une boutique super du côté de St Lazare ou ils avaient un choix énorme de modèles imports, mais elle n'existe plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
G-Shock pour femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour CARTER et sa G-Shock
» une g-shock d'un jour une g-shock pour toujours
» quartz ou automatique pour femme ? Pour budget serré (500 eur)
» Une montre blanche pour femme pour moins de 200€
» A la recherche d'une G-Shock pour VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: