| ma nouvelle Zenith | |
|
+15asier georges zaslavsky lolo75011 Pierre-Yves plebel94 Phil10 coopers corindon Boréale matz minerbio MJPAA squadra superloulou Panerail111 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 738 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: ma nouvelle Zenith Ven 11 Fév - 11:09 | |
| Bonjour, Un rapide post pour vous faire partager ma dernière CHI : Zenith El Primero 36000 VpH (photo du jour via Iphone, soyez indulgent pour la qualité !) Elle ne me quitte plus mon poignet depuis son achat... Je vous promets de prendre un peu de temps bientôt afin de réaliser un sujet digne de ce nom et faire plusieurs beaux clichés (tout du moins j'essaierai...). Rien que la narration de mes errances pour choisir sa couleur va me prendre quelques lignes... A bientôt ! |
|
| |
superloulou Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Ven 11 Fév - 11:10 | |
| Outch c'est beau ! Félicitations à toi, superbe tocante En tout cas la nouvelle collection Zenith rencontre un franc succès et c'est bien mérité. |
|
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Ven 11 Fév - 11:58 | |
| BRAAAAVO!!!!! Toutes ces nouvelles Zenith vont me faire craquer avant l'heure!!! ne pas craquer, ne pas craquer..... |
|
| |
Nombre de messages : 738 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Ven 11 Fév - 12:06 | |
| he oui, c'est en parcourant le forum Zenith que je suis tombé dans le panneau... ! Ceci étant je ne regrette pas, c'est une très belle montre (la photo ne lui rend pas assez hommage, notamment au niveau des index facettés et des différents tons du cadran). Je prends mon APN ce WE pour faire des clichés, promis ! |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Ven 11 Fév - 12:08 | |
| et j'oubliais : une précision nikel +/- 1 ou 2 seconde par jour ! Viva El Primero |
|
| |
superloulou Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Ven 11 Fév - 12:31 | |
| Ahhh El Primero j'ai hâte de le passer à mon poignet |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Ven 11 Fév - 13:19 | |
| Félicitation, elle est superbe, je viens de recoir la mienne ce jour également, en fond noir... Je ferai un post dans 2 semaines, après les vacances... Profites en bien... |
|
| |
minerbio Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 63 Localisation : sud est Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Ven 11 Fév - 16:29 | |
| quand a moi je ne me lasse pas de mon Retrotimer noir, mais celle ci est tres belle aussi. Bravo |
|
| |
matz Membre très actif
Nombre de messages : 208 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Ven 11 Fév - 16:35 | |
| Mes fellicitations à tous les 2 pour ces magnifiques El Primero! Cette montre m'inspire vraiment, Zenith et cette troteuse bleue doit être un régal.... vivement les photos! |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Ven 11 Fév - 17:05 | |
| - Panerail111 a écrit:
- Un rapide post pour vous faire partager ma dernière CHI : Zenith El Primero 36000 VpH (photo du jour via Iphone, soyez indulgent pour la qualité !)
Je vous promets de prendre un peu de temps bientôt afin de réaliser un sujet digne de ce nom et faire plusieurs beaux clichés (tout du moins j'essaierai...).
Felicitations, un très beau choix ! - minerbio a écrit:
- quand a moi je ne me lasse pas de mon Retrotimer noir, mais celle ci est tres belle aussi. Bravo
Tiens j'ai pas vu les photos tu as quelque chose sur le forum à nous montrer ? |
|
| |
corindon Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : chatou Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Ven 11 Fév - 17:06 | |
| bravo à toi pour ton choix |
|
| |
coopers Nouveau
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Ven 11 Fév - 17:43 | |
| bravo, elle est superbe. j'ai acheté la même, mais sur caoutchouc, il y a bientôt 3 semaines et j'en suis toujours aussi dingue. |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Ven 11 Fév - 18:16 | |
| - coopers a écrit:
- bravo, elle est superbe.
j'ai acheté la même, mais sur caoutchouc, il y a bientôt 3 semaines et j'en suis toujours aussi dingue. J'ai hésité également avec le bracelet caoutchouc. Ceci étant le bracelet croco doublé justement en caoutchouc est super confortable ! |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3759 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
plebel94 Membre très actif
Nombre de messages : 240 Age : 64 Localisation : RP Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Ven 11 Fév - 22:44 | |
| félicitations pour ton acquisition - Panerail111 a écrit:
- Elle ne me quitte plus mon poignet depuis son achat...
tu m'étonnes, elle est superbe - Panerail111 a écrit:
- Rien que la narration de mes errances pour choisir sa couleur va me prendre quelques lignes...
c'est aussi ma version de cadran préférée parmi les 36000 VpH |
|
| |
lolo75011 Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Sam 12 Fév - 0:46 | |
| Elle est superbe ! Félicitations vraiment ! Je t'envie... j'espère franchir le pas aussi un de ces 4 J'ai hate de voir tes nouvelles photos, et que tu nous racontes tout cela :-) A+ |
|
| |
coopers Nouveau
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Sam 12 Fév - 11:01 | |
| Juste une petite précision, le fond est gris, et cette montre est encore plus belle au naturel qu'en photo! J'ai vraiment eu cette impression avec toutes les montres à fond clair. |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Sam 12 Fév - 14:15 | |
| félicitatins pour ta nouvelle acquisition merci pour le partage |
|
| |
asier Membre très actif
Nombre de messages : 296 Age : 55 Localisation : Espagne-Getxo Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Sam 12 Fév - 15:55 | |
| Felicitations ,bravo pour toi. |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Dim 13 Fév - 9:01 | |
| Magnifique ! Bravo Je découvre cette montre en cherchant ma 1ere montre auto et ... m..... encore une nouvelle CHI Quel est ton tour de poignet ? 42.5 mm avec tachy dans le rehaut, ça ne doit pas aller sur n'importe quelle taille ? Mon 16.5 - 17 mm risque d'etre un peu maigre |
|
| |
jeanlo911 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Dim 13 Fév - 11:35 | |
| Félicitation très belle montre!!! (à un détail prés: le boitier est superbe mais la fin du bracelet laisse apparaitre un vide entre les cornes, vide au travers duquel on doit voir la peau une fois au poignée. C'est bien évidement personnel mais je trouve cela très inesthétique). Je pense que ce n'est pas le cas avec le bracelet acier d'après ce que je peux voir sur le site de Zenith. Quelqu'un sait si l'on peut monter le bracelet caoutchouc de la Striking qui lui semble remplir tout l'espace entre les cornes? A part ce détail qui ne doit certainement gêner que moi, la montre est splendide, au point d'aller l'essayer ..... |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Dim 13 Fév - 15:16 | |
| _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
rubenjoch Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Saint-Mandé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Dim 13 Fév - 15:36 | |
| Bonjour, D'abord, bravo pour cette superbe acquisition ! Ensuite une question de petit nouveau : C'est quoi un(e) CHI ? D'avance merci, |
|
| |
jeanlo911 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: ma nouvelle Zenith Dim 13 Fév - 16:10 | |
| - rubenjoch a écrit:
Ensuite une question de petit nouveau : C'est quoi un(e) CHI ?
...Compulsion Horlogère Impulsive ..... |
|
| |
| ma nouvelle Zenith | |
|