FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma nouvelle Zenith

Aller en bas 
+15
asier
georges zaslavsky
lolo75011
Pierre-Yves
plebel94
Phil10
coopers
corindon
Boréale
matz
minerbio
MJPAA
squadra
superloulou
Panerail111
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 719
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

ma nouvelle Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle Zenith   ma nouvelle Zenith - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:16

jeanlo911 a écrit:
Félicitation très belle montre!!! (à un détail prés: le boitier est superbe mais la fin du bracelet laisse apparaitre un vide entre les cornes, vide au travers duquel on doit voir la peau une fois au poignée. C'est bien évidement personnel mais je trouve cela très inesthétique).
Je pense que ce n'est pas le cas avec le bracelet acier d'après ce que je peux voir sur le site de Zenith.
Quelqu'un sait si l'on peut monter le bracelet caoutchouc de la Striking qui lui semble remplir tout l'espace entre les cornes?
A part ce détail qui ne doit certainement gêner que moi, la montre est splendide, au point d'aller l'essayer ..... Incompréhensible

Oui j'avoue je m'étis fait également fais la remarque mais au poignet ça passe sans problème.
Effectivement le bracelet acier comme le caoutchouc ne laissent pas voir de jour et épousent la forme du boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 719
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

ma nouvelle Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle Zenith   ma nouvelle Zenith - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:22

Gaïan a écrit:
Magnifique ! Bravo Bulles
Je découvre cette montre en cherchant ma 1ere montre auto et ... m..... encore une nouvelle CHI affraid
Quel est ton tour de poignet ? 42.5 mm avec tachy dans le rehaut, ça ne doit pas aller sur n'importe quelle taille ? Mon 16.5 - 17 mm risque d'etre un peu maigre Pleure 2

J'ai moi-même un poignet de 17cm/17,5cm, ça passe bien. elle ne rentre pas dans la catégorie des "petites" montres mais nous ne sommes pas sur du diamètre Panerai quand même !
Pour ma part je ne vais pas plus loin que du 44mm. En 44mm c'est plus l'épaisseur qui joue que le diamètre. Je me suis séparé d'une PAM 111 que je trouvais trop grosse (car épaisse) et en revanche je porte sans problème très souvent une type Flieger de 44mm mais qui n'est pas très épaisse.
Une speed fait du 42mm...
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 719
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

ma nouvelle Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle Zenith   ma nouvelle Zenith - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:24

Désolé pour les photos promises mais j'ai eu un WE un peu chargé... Je fais des clichés sur le prochain WE !
Revenir en haut Aller en bas
jeanlo911
Membre Hyper actif
jeanlo911


Nombre de messages : 659
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2010

ma nouvelle Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle Zenith   ma nouvelle Zenith - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:25

Panerail111 a écrit:
jeanlo911 a écrit:
Félicitation très belle montre!!! (à un détail prés: le boitier est superbe mais la fin du bracelet laisse apparaitre un vide entre les cornes, vide au travers duquel on doit voir la peau une fois au poignée. C'est bien évidement personnel mais je trouve cela très inesthétique).
Je pense que ce n'est pas le cas avec le bracelet acier d'après ce que je peux voir sur le site de Zenith.
Quelqu'un sait si l'on peut monter le bracelet caoutchouc de la Striking qui lui semble remplir tout l'espace entre les cornes?
A part ce détail qui ne doit certainement gêner que moi, la montre est splendide, au point d'aller l'essayer ..... Incompréhensible

Oui j'avoue je m'étais fait également fais la remarque mais au poignet ça passe sans problème.
Effectivement le bracelet acier comme le caoutchouc ne laissent pas voir de jour et épousent la forme du boîtier.
Le mieux serait que j'aille essayer car je me rends compte de plus en plus que les photos des montres au poignet rendent différemment de celles en catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

ma nouvelle Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle Zenith   ma nouvelle Zenith - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:42

Je viens d'essayer les Striking 10th et 36000 vph en blanc et c'est encore plus le coup de coeur !!!! Elles sont magnifiques ! Celle que tu as, a un cadran magique, epure mais plein de reflets et tres elegant.

Et la striking 10th....j'adore. Je pense que je pencherai plus pour la 10th en raison de sa taille plus contenue a mon poignet.

Par contre si je dois en choisir une ce sera avec bracelet acier et gummy croco !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle Zenith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle collection Zenith
» Nouvelle Zénith
» Ma nouvelle Zenith ...
» Ma nouvelle ZENITH : une Class
» La nouvelle ZENITH Stratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: