FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La montre un élément du savoir vivre ?

+15
deadlock
Jeserlecter
Vulcain
marc_wl
raph
morgor
ZEN
Van
leon
Scarb
bardass
Thomas
Dynamo
Clavi
Mosbilo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre un élément du savoir vivre ?   La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:20

Elles sont marrante ces photos de cette fille avec ses grand-pères Mr.Red

marc_wl
Animateur
marc_wl

MessageSujet: Re: La montre un élément du savoir vivre ?   La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:58

Scarb a écrit:

les breguet comme les patek ne sont plus l'apanage des gens de goût...il ya même des russes qui les portent affraid
alors franchement, définir la classe par ce que l'on porte, hein...

D'autant qu'il y a de rares français qui portent des montres russes....

La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 Flicker_004

La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 2_combo_001r

La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 Volmax_003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain

MessageSujet: Re: La montre un élément du savoir vivre ?   La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:35

Leon, ou as tu trouvé ces affiches vintages et collector de chef-d'oeuvres du film X des seventies??? bravohap
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter

MessageSujet: Re: La montre un élément du savoir vivre ?   La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 6:18

Citation :
les breguet comme les patek ne sont plus l'apanage des gens de goût...il ya même des russes qui les portent
alors franchement, définir la classe par ce que l'on porte, hein...

Pas tres elegante cette phrase!! un peu sectaire non?
Je pense que tout est une question de savoir porté, et de prestence, l'elegance n'est pas forcement synonime de fric, et bien heureusement
deadlock
Membre super actif
deadlock

MessageSujet: Re: La montre un élément du savoir vivre ?   La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 6:44

Dynamo a écrit:
Des chaussures Weston c'est pas le top en chaussure, il y a mieux; Pour les chaussre si elle sont classqiue et correctement ciré la mqrue est aussi pas importante.Dynamo

Je suis en désaccord avec l'ensemble de votre phrase.

Weston n'est pas le top, mais cela reste des très bonnes chaussures. Même le basique mocassin 80's, démodé soit, est inusable si vous l'entretenez. Inusable c'est 10 ans pour une chaussure. Je veux dire 10 ans avec une paire de souliers qui se tiennent. Une montre c'est plus c'est vrai.

Alors il il y a mieux, je vous l'accorde, mais une weston de base est aux alentours de 500€, et le mieux (Loeb, Berlutti etc...) commence dans les 1000 €. Sachant qu'il en faut plusieurs pour ne pas ruiner vos modèles. Un peu couteux la garde robe non ?

Désolé mais pour moi la marque importe. Je le sais car j'ai essayé plein de sans marques, de toutes origines, et même en étant bien soigneux elles ne soutiennent pas la comparaison. Elles ne tiennent pas aussi bien le pied et s'avachissent rapidement.

D'ailleurs elles reviennent cher. 50€ c'est déjà trop pour une chaussure qui ne ressemble plus à rien au bout d'un mois, même correctement cirée.

Pour moi en ce qui concerne les souliers, la marque est bien meilleure et la différence de prix est justifiée par la différence de qualité.

Voili voilou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre un élément du savoir vivre ?   La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:39

La mode et l'élégance, n'est-ce pas un peu l'apanage de celui (celle) qui n'a rien grand chose à faire valoir?
Ceux que j'ai pu croiser et qui ont de la méga-tune (obtenue par le travail) sont habillés de façon similaire: pas cher et sans recherche..
E5mode pour reprendre le propos, traduction: Auchan mode (si ça existe)
Pour ceux qui ont de la méga-tune de naissance, c'est un autre débat.. Ils n'ont peut-être rien à faire valoir cf un post précédent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre un élément du savoir vivre ?   La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:17

A vendre Renault Clio de 2002. Couleur Rouge option radio. 10 000 KM Faire offre.

confused
espresso
Membre très actif

MessageSujet: Re: La montre un élément du savoir vivre ?   La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:11

désolé mais la majorité de vos posts tournent autour de l'argent d'une manière ou d'une autre et sont des jugements de valeurs sur les gens qui ne vous ressemblent pas.
Clavi
Permanent passionné
Clavi

MessageSujet: Re: La montre un élément du savoir vivre ?   La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:30

et ?

quel rapport avec l'élégance ?
espresso
Membre très actif

MessageSujet: Re: La montre un élément du savoir vivre ?   La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:00

justement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre un élément du savoir vivre ?   La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:12

Ces questions d'élégance vestimentaire, de montres et de reconnaissance sociale commencent à me fatiguer sérieusement, et pour tout vous dire, à me pomper l'air

La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 PICT3674

Alors une fois encore, je ne résiste pas.

Je met mon beau T-Shirt

La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 PICT3687

Et je me tire en week end dans ma Vel Satis, en me débrouillant bien pour montrer à tout le monde que j'ai une rolex

La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 PICT3606

Ed rendeer
Pierre69
Membre super actif
Pierre69

MessageSujet: Re: La montre un élément du savoir vivre ?   La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:33

Mosbilo a écrit:
Un jean des baskets et un polo un peu délavé sont-il compensés par une très belle montre et à l'inverse, un costume trois pièces et une paire de chaussures Weston sont-ils abattus par une montre de petite qualité ?

Une belle montre ne "compense" pas une tenue decontractée déja parce que seuls les amateurs et passionnés que nous sommes font attention à ce portent les autres au poignet. De même, à moins de porter une swatch rose lors d'une réunion en costume sombre, personne (ou presque) ne tiquera sur votre poignet.

J'ajouterai que selon moi la première tenue n'a pas a etre compensée, c'est pas la honte supreme de s'habiller sport quand meme... Si ?

Sinon moi hier soir c'etait ça :

La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 Gf1_640_meeting

Bon week end a tous !
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter

MessageSujet: Re: La montre un élément du savoir vivre ?   La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:05

Citation :
suis sceptique ( non mnementh ...pas faussement ) car je suis assez convaincu que l'élégance est dans le comportement pas dans le paraître.

Voila exactement!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre un élément du savoir vivre ?   La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:26

ÉLÉGANCE. n. f.

-Grâce des formes qui se manifeste dans les productions de la nature et de l'art.

- Il se dit aussi d'une Certaine distinction dans l'habillement, dans les manières.

- On le dit en particulier d'un Choix de mots et de tours, d'où résultent la grâce et la facilité du langage ou du style.

- La simplicité que présente la solution d'un problème scientifique ou autre.

pour compléter :

DISTINCTION. n. f.

- Action de séparer nettement une chose d'une autre.

- Il signifie particulièrement Indication, séparation des divers sens qu'une proposition peut recevoir.

-Opération de l'esprit par laquelle on distingue ce qui est bon de ce qui est mauvais.

- Il signifie aussi Action de mettre une différence entre des personnes ou des choses, ou d'avoir égard à la différence qui est entre elles.

- Il se dit également de ce qui établit ou indique une différence entre des personnes ou des choses.

- Il signifie encore Prérogative, honneur, marque de préférence, d'estime, d'égard.

- Il se dit aussi du Bon ton, de l'élégance, de la dignité des manières.

- DE DISTINCTION. Locution qu'on emploie comme une sorte de qualificatif, en parlant d'une Personne qui s'est distinguée dans son état par son mérite.

(Dictionnaire de l'académie française 8eme édition)

.......

j'avais oublié : hier, pour moi c'etait "Vivre et laisser mourir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre un élément du savoir vivre ?   La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:58

Ed l'Epicier a écrit:
Ces questions d'élégance vestimentaire, de montres et de reconnaissance sociale commencent à me fatiguer sérieusement, et pour tout vous dire, à me pomper l'air

La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 PICT3674

Alors une fois encore, je ne résiste pas.

Je met mon beau T-Shirt

La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 PICT3687

Et je me tire en week end dans ma Vel Satis, en me débrouillant bien pour montrer à tout le monde que j'ai une rolex

Ed rendeer

ed tu a une pompe à vélo antique un T shirt classe une montre de classe et de collection mais pour la tire tu fait fort,une vel satis.... affraid là c'est du mega collector colle au front. mock
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: La montre un élément du savoir vivre ?   La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:18

Sissou a écrit:
Ed l'Epicier a écrit:

Ed rendeer

ed tu a une pompe à vélo antique un T shirt classe une montre de classe et de collection mais pour la tire tu fait fort,une vel satis.... affraid là c'est du mega collector colle au front. mock

ED L'épicier aurait été dans la tendance plutôt avec une "AVANTIME", plus exclusive et déjà vintage ! Mr.Red albino
Henri
jocolor
james
Nouveau

MessageSujet: Re: La montre un élément du savoir vivre ?   La montre un élément du savoir vivre ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 2:11

From "La classe Américaine"

José : Ah, voilà enfin le roi de la classe, l'homme trop bien sappé : Abitbol! Alors comme ça, t'as été élu l'homme le plus classe du monde. Laisse moi rire, style le grand cowboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi j'les baise les ménagères. Non? C'est pas vrai?
Georges : Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.
José : Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.
Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.
José : Bien! Considère qu'on est plus amis! Abitbol...

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Classe_am%C3%A9ricaine

La montre un élément du savoir vivre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2