Sujet: Taille bracelet Hamilton Jazzmaster Maestro Mer 16 Fév - 19:54
Bonsoir à tous,
Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une Hamilton Jazzmaster maestro (Une grosse review est en cours) mais le bracelet ne me plait pas beaucoup. Il s'agit d'un 23mm à l'entrecorne pour 20mm au niveau de la boucle déployante. Je ne trouve que très peu de bracelet à cette taille mais plus des 24/20. Pensez-vous que je puisse mettre un 24/20 sur mon Hamilton ?
Merci d'avance pour votre retour d'expérience
MP
nam Animateur Chevronné
Sujet: Re: Taille bracelet Hamilton Jazzmaster Maestro Mer 16 Fév - 21:32
Salut,
J'ai longtemps lorgné sur cette montre pour finalement abandonné devant son diamètre incompatible avec ma morphologie. Je te confirme que c'est du 23 mm à l'entre cornes et que tu peux très bien mettre du 24 ... à toi les straps PANATIME !
Cave et Nagui Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : Juan les Pins Date d'inscription : 19/11/2010
Sujet: Re: Taille bracelet Hamilton Jazzmaster Maestro Mar 1 Mar - 14:10
Mathieu si tu changes de bracelet, je serai assez intéressé par ton retour, j'ai la même montre, et j'envisage aussi de changer le bracelet
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 07/10/2010
Sujet: Re: Taille bracelet Hamilton Jazzmaster Maestro Jeu 11 Aoû - 7:47
J'ai aussi la même montre et suis également intéressé par vos choix de bracelets.
What news ?
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Taille bracelet Hamilton Jazzmaster Maestro Jeu 11 Aoû - 8:00
1 mm au dessus rentre sans problème sinon: http://www.watchbands.com/