| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées | |
|
+235bbking309 gogo37 Omegaman Karillon tag-carrera captain windsor MONTEMONT olivier2412 sam vintage 123 Alfaborg Goodwill christmike johnosley Calicat Musashi Le Belge boune58 Haribo andm911 Mat_beer02 supermacgeek bendianons Pascab tibul Kobalt welos Renard naggue vercassivelonos kuikui Nico77340 TE0 BenoÅ2 jb31700 richardo5 l'étranger hatchepsout Rolex Mania funkymystik evh5150 Apia dimaster xaar Minute83 Clem Gibbs01 Miniman 08 moumoune31 kevin1322 Swisslover Gaïan Turon miaby Scrub ft1000mp Eric67 bidi95 mowts dustoff wizzard looneytunes69009 Gizeh patgin j-m 33 kazimyr RobinH dodginaldo Fredb dadmasc J.B limahl80 LeGarsQuiAimeÇa Krieger LostInTime gate fred-tictac laphroaig007 ebg.tempus speedsub jemsbroot PalamPalam fabricio frenchyspeed Evil_OOb mizunoboy abomad Madelon remy#3 Loi styx roro67 Crow Setsu borntodunk chucky544 Shanks Maël56 lecorse2b dushco enzo_31_toulouse espresso daf Bozaware duf666 I'm Chuck Bass -Laurent- pepitomicorazon AlexDSL dabu Fishbed mondieukilebo 1oeil9 Pifre grindy5x0 prismolite Nikal castor92 Time2spend davidsto atag proto*bruno 1791amadeus JanIG didiersept Thomas.C jacks ///AMG Kgérard ArchibaldT chb62 EtienneBF hippone Thomasson75 luc IV yéti ariégeois spud1378 _DAVID_ Pierre-Yves cedric79 cb1nof rogerw650 stephan0057 minosman Cafetao cine33 adrienc69 Manivel john.kirch bigpuf roudoudou Alexandre23 selfautowach2 mattlamenace piwai lange1815 French2 Sym Nemo auditur Imp storm Sektis antiraiden Fireace Truz jerome91 blink357 TheShadow HXC Mahuzard magnus eisengrim SylSS JiB cedlabomb BLM BRxavier OLVACHAR 54gasp xxmagie nicolas21000 loch-ness olivier85 olivierve o'clock 73 officionista b.enriore Big K koda38 Odin pompiecosse vichov Mat770251 MJPAA paflechien33 Bender cyroh lc38 psykup ney Stephanelam Signac cyrilabcw franked tomducat H06 plebel94 Calinoux birdy1962 TICTALCOOLIQUE Ogmios ulko1710 broncos sebastien72 Gem4579 tomys Nixon hipkiss casimir79 Tyo L0r@N jnf57v foudetitac guillaume140 lotiste jackyaudio Bouss laurentb60260 jrm75012 quentinmarcus KalleAnka Dark Vader mikado 964C4 mika Raphaël_CH lithium 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurentb60260 Pilier du forum
Nombre de messages : 1832 Age : 21 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 4 Avr 2011 - 16:00 | |
| Savez vous quelle est la montre de laurent Delahousse sur les JT week-end ? Boitier noir, Lunette rouge, remontoire rouge, brille comme de la céramique... |
|
| |
964C4 Passionné de référence
Nombre de messages : 3045 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 4 Avr 2011 - 21:33 | |
| Il y a du lourd ce soir sur "top chef".
-IWC Portugaise Automatique pour le présentateur stephane rotenberg.
-Rolex GMT2 (ceramique ?) pour chef Piège.
-Patek Philippe Nautilus pour Cyril Lignac (je crois) |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 4 Avr 2011 - 21:35 | |
| ...Des reflets magnifiques pour le cadran ardoise de la Portugaise! |
|
| |
blink357 Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : La Terre Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 4 Avr 2011 - 21:38 | |
| - 964C4 a écrit:
- Il y a du lourd ce soir sur "top chef".
-Patek Philippe Nautilus pour Cyril Lignac (je crois) Pour Cyril une royal oak |
|
| |
jerome91 Membre très actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 4 Avr 2011 - 21:44 | |
| c'est moi ou elle est énorme l'IWC ? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 4 Avr 2011 - 21:47 | |
| |
|
| |
Odin Membre très actif
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 4 Avr 2011 - 21:53 | |
| Ouha magnifique les montres sur top chef |
|
| |
Nombre de messages : 3045 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 4 Avr 2011 - 21:58 | |
| - TheShadow a écrit:
- ...Des reflets magnifiques pour le cadran ardoise de la Portugaise!
Oui completement ! - blink357 a écrit:
- 964C4 a écrit:
-Patek Philippe Nautilus pour Cyril Lignac (je crois) Pour Cyril une royal oak Je viens de m'en rendre compte - jerome91 a écrit:
- c'est moi ou elle est énorme l'IWC ?
Un peu ouai !!!! |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 4 Avr 2011 - 21:58 | |
| - jerome91 a écrit:
C'est une 8 jours et pas un chrono il me semble. |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 4 Avr 2011 - 22:11 | |
| - BRxavier a écrit:
- jerome91 a écrit:
C'est une 8 jours et pas un chrono il me semble. Ref 5001. Portugaise Automatique 7 days |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 4 Avr 2011 - 22:14 | |
| - 964C4 a écrit:
- BRxavier a écrit:
- jerome91 a écrit:
C'est une 8 jours et pas un chrono il me semble. Ref 5001. Portugaise Automatique 7 days Tu as raison 8 jours théoriques bloqués à 7 jours. Elle n'est pas si énorme, c'est juste que le présentateur a un poignet assez fin. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 4 Avr 2011 - 22:41 | |
| Sur France 2, complément d'enquête, sur les cuistots, donc ça va peut être à nouveau être un festival |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 5 Avr 2011 - 0:19 | |
| - blink357 a écrit:
- 964C4 a écrit:
-Patek Philippe Nautilus pour Cyril Lignac (je crois) Pour Cyril une royal oak Royal oak pour moi aussi. Je voyais une sea dweller ou une deepsea pour piège et bien sur l’immanquable portugaise de rotenberg |
|
| |
olivierve Membre Hyper actif
Nombre de messages : 539 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 5 Avr 2011 - 0:28 | |
| ................et bien sur l’immanquable portugaise de rotenberg.................
Qu'il porte pas assez serrée pour bien la faire voir et rembourser ses sponsors. Elle lui arrive au milieu de la main, qu'il n'arrete pas d'agiter en hauteur camera.
Horrible combinaison de fond gris et de bracelet brun. Il y a mille façons plus classe de porter un Portugaise, en commençant par mieux la choisir. Decevant et contre publicité..... Une IWC portée comme une Rolex!
Là c'est le port Sarco (mais lui c'est parcequ'il y avait plus de maillons a enlever, poignet en rapport avec la taille) ou Sub-garcon de café. Aucune classe. |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 5 Avr 2011 - 0:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 5 Avr 2011 - 1:24 | |
| - olivierve a écrit:
- ................et bien sur l’immanquable portugaise de rotenberg.................
Qu'il porte pas assez serrée pour bien la faire voir et rembourser ses sponsors. Elle lui arrive au milieu de la main, qu'il n'arrete pas d'agiter en hauteur camera.
Horrible combinaison de fond gris et de bracelet brun. Il y a mille façons plus classe de porter un Portugaise, en commençant par mieux la choisir. Decevant et contre publicité..... Une IWC portée comme une Rolex!
Là c'est le port Sarco (mais lui c'est parcequ'il y avait plus de maillons a enlever, poignet en rapport avec la taille) ou Sub-garcon de café. Aucune classe. Tu tentes le record de clichés en un seul post ? Et pour la critique sur le politique, de la part d'un belge c'est assez savoureux (et je parle pas des attaques sur le physique...) |
|
| |
antiraiden Membre Hyper actif
Nombre de messages : 549 Age : 35 Localisation : Marseille/Paris Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 5 Avr 2011 - 1:33 | |
| - Fireace a écrit:
Et pour la critique sur le politique, de la part d'un belge c'est assez savoureux (et je parle pas des attaques sur le physique...) Oui, surtout que depuis peu, nos amis les belges sont les nouveaux recordmen de la plus longue crise politique du monde, ayant dépassé celle de l'Irak qui était de 289 jours. Pour en revenir au post initial, ciryl lignac est tout le temps avec son AP quand je le vois a la télévision ! |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 35 Localisation : Marseille/Paris Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 5 Avr 2011 - 1:47 | |
| Sinon, de façon générale, et pour les gens qui travaillent l'après-midi: Sur Fr2, chez Stephane Bern dans "Comment ca va bien ?" à 15h20 environ, le chroniqueur Benoît (qui présente la chronique "Les bons plans de Benoit") porte une Panerai, mais je n'ai pas réussi à voir laquelle. A ce propos, elle renvoit parfois des reflets bleus. J'avais lu un sujet ici concernant les reflets bleus d'éventuelles fausses Panerai, mais impossible de remettre la main dessus... (si quelqu'un m'entend) Pour le reste, un peu plus tard, vers 19h sur Direct8, Tambour de LV pour Cécile de Ménibus chez Morandini! Enfin, tous les dimanches soir, sur Canal+ à 19h20, Elie Baup a une Hublot BB dans le Canal Football Club. Et puis euh.. Je crois que c'est tout ce que j'ai vu. Ah oui. Et bien sur, Submariner 16613 (Or/Acier bleu) pour Giuseppe, le nouveau roi de la télé réalité. Et Laurent Blanc avec une BR03-94 Black & White pendant des conférences de presse en direct sur iTélé, mais depuis peu il a changé... Hier soir, dans 100%FOOT sur M6, Cartier Santos pour Eric Di Meco ainsi que Hublot BB pour Nenê (PSG). Avec ca, n'allait pas croire qu'un étudiant n'est bon qu'à regarder la télé |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 5 Avr 2011 - 8:04 | |
| |
|
| |
Sektis Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 5 Avr 2011 - 8:11 | |
| Antiraiden, je te soupçonne d'êtreun étudiant qui passe ces journées devant la télé mais cela reste une bonne chose vu les informations que tu délivres, un conseil tu achètes une dizaine de télé et tu pourras optimiser le forum |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 5 Avr 2011 - 8:15 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 5 Avr 2011 - 18:32 | |
| - antiraiden a écrit:
- Fireace a écrit:
Et pour la critique sur le politique, de la part d'un belge c'est assez savoureux (et je parle pas des attaques sur le physique...) Oui, surtout que depuis peu, nos amis les belges sont les nouveaux recordmen de la plus longue crise politique du monde, ayant dépassé celle de l'Irak qui était de 289 jours.
Je ne dirai qu'une phrase à ce sujet, et après je n'en parlerai plus: Ce sont les politiques belges qui sont les uniques responsables de cela. La population belge, elle travaille et ne perd pas de temps à ces âneries. D'ailleurs, 289 jours sans gouvernement, je vous assure: on ne voit aucune différence. Par contre essaye 289 jours sans, je ne sais pas moi, boulangerie, pompe à essence, transports en commun, éboueurs, on verrait la différence. |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 5 Avr 2011 - 19:06 | |
| - lithium a écrit:
- antiraiden a écrit:
Oui, surtout que depuis peu, nos amis les belges sont les nouveaux recordmen de la plus longue crise politique du monde, ayant dépassé celle de l'Irak qui était de 289 jours.
Je ne dirai qu'une phrase à ce sujet, et après je n'en parlerai plus: Ce sont les politiques belges qui sont les uniques responsables de cela. La population belge, elle travaille et ne perd pas de temps à ces âneries. D'ailleurs, 289 jours sans gouvernement, je vous assure: on ne voit aucune différence. Par contre essaye 289 jours sans, je ne sais pas moi, boulangerie, pompe à essence, transports en commun, éboueurs, on verrait la différence. Mais je n'ai jamais dit le contraire. Je n'ai d'ailleurs tenu aucun propos sur la population belge, boulangers, éboueurs ou autre. Pas même sur ses politiques. (Pourtant, ce n'est pas faute de me faire rêver avec Michel Daerden ) C'est un constat, ni plus ni moins. Et nous sommes d'accord. |
|
| |
storm Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 47 Localisation : Nimes Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 5 Avr 2011 - 23:35 | |
| Bonsoir, ce soir dans X factor , olivier Schultès porte une Panerai....me demandez pas laquelle, j'ai vu que la couronne @+Ben |
|
| |
| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées | |
|