| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées | |
|
+235bbking309 gogo37 Omegaman Karillon tag-carrera captain windsor MONTEMONT olivier2412 sam vintage 123 Alfaborg Goodwill christmike johnosley Calicat Musashi Le Belge boune58 Haribo andm911 Mat_beer02 supermacgeek bendianons Pascab tibul Kobalt welos Renard naggue vercassivelonos kuikui Nico77340 TE0 BenoÅ2 jb31700 richardo5 l'étranger hatchepsout Rolex Mania funkymystik evh5150 Apia dimaster xaar Minute83 Clem Gibbs01 Miniman 08 moumoune31 kevin1322 Swisslover Gaïan Turon miaby Scrub ft1000mp Eric67 bidi95 mowts dustoff wizzard looneytunes69009 Gizeh patgin j-m 33 kazimyr RobinH dodginaldo Fredb dadmasc J.B limahl80 LeGarsQuiAimeÇa Krieger LostInTime gate fred-tictac laphroaig007 ebg.tempus speedsub jemsbroot PalamPalam fabricio frenchyspeed Evil_OOb mizunoboy abomad Madelon remy#3 Loi styx roro67 Crow Setsu borntodunk chucky544 Shanks Maël56 lecorse2b dushco enzo_31_toulouse espresso daf Bozaware duf666 I'm Chuck Bass -Laurent- pepitomicorazon AlexDSL dabu Fishbed mondieukilebo 1oeil9 Pifre grindy5x0 prismolite Nikal castor92 Time2spend davidsto atag proto*bruno 1791amadeus JanIG didiersept Thomas.C jacks ///AMG Kgérard ArchibaldT chb62 EtienneBF hippone Thomasson75 luc IV yéti ariégeois spud1378 _DAVID_ Pierre-Yves cedric79 cb1nof rogerw650 stephan0057 minosman Cafetao cine33 adrienc69 Manivel john.kirch bigpuf roudoudou Alexandre23 selfautowach2 mattlamenace piwai lange1815 French2 Sym Nemo auditur Imp storm Sektis antiraiden Fireace Truz jerome91 blink357 TheShadow HXC Mahuzard magnus eisengrim SylSS JiB cedlabomb BLM BRxavier OLVACHAR 54gasp xxmagie nicolas21000 loch-ness olivier85 olivierve o'clock 73 officionista b.enriore Big K koda38 Odin pompiecosse vichov Mat770251 MJPAA paflechien33 Bender cyroh lc38 psykup ney Stephanelam Signac cyrilabcw franked tomducat H06 plebel94 Calinoux birdy1962 TICTALCOOLIQUE Ogmios ulko1710 broncos sebastien72 Gem4579 tomys Nixon hipkiss casimir79 Tyo L0r@N jnf57v foudetitac guillaume140 lotiste jackyaudio Bouss laurentb60260 jrm75012 quentinmarcus KalleAnka Dark Vader mikado 964C4 mika Raphaël_CH lithium 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minosman Passionné de référence
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam 7 Mai - 4:15 | |
| ca ressemble a du Bulgari |
|
| |
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam 7 Mai - 4:38 | |
| Bonjour, Sans vouloir aborder l'aspect footbalistique/politique (y'a des posts pour cela ), on voit beaucoup Laurent Blanc dans l'actualité ces temps-ci. J'ai vu quelques images de lui mais je n'ai pas bien vu la montre, peut-être une Bell & Ross ? |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam 7 Mai - 4:49 | |
| Celle de la photo ci dessus : IWC Et sinon effectivement il porte souvent une B&R BR01-92 ou 03-93 |
|
| |
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam 7 Mai - 5:55 | |
| A propos de Laurent Blanc, voici une photo récente: ... on voit une Bell & Ross BR-01 92 acier (merci à Guillaume pour l'identification ) |
|
| |
roudoudou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam 7 Mai - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam 7 Mai - 20:25 | |
| |
|
| |
cedlabomb Membre super actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Dim 8 Mai - 4:48 | |
| Pendant Manchester-Chelsea, Sir Alex Ferguson avec une Hublot Black (je connais pas très bien les différents modeles) mais c'était au moins du 45mm |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Dim 8 Mai - 4:51 | |
| - cedlabomb a écrit:
- Pendant Manchester-Chelsea, Sir Alex Ferguson avec une Hublot Black (je connais pas très bien les différents modeles) mais c'était au moins du 45mm
Certainement la king power red devil ....... Voir dans le sous forum Hublot |
|
| |
cedlabomb Membre super actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Dim 8 Mai - 4:55 | |
| - minosman a écrit:
- cedlabomb a écrit:
- Pendant Manchester-Chelsea, Sir Alex Ferguson avec une Hublot Black (je connais pas très bien les différents modeles) mais c'était au moins du 45mm
Certainement la king power red devil .......
Voir dans le sous forum Hublot
Ca aurait pu Mais non elle était vraiment uni noir |
|
| |
olivierve Membre Hyper actif
Nombre de messages : 539 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 10 Mai - 10:37 | |
| TF1 reportage sur les service d'urgences et les transplantations. Les médecins urgentistes : Tissot Quatrz et Swatch....les pauvres. La chef de service un Hermes Cape Cad a bracelet double tour |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 16 Mai - 10:46 | |
| H. D*sir (no 2 du PS) porte, il me semble, une 116520 noire en ce moment sur la 2 dans Mots Croisés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 16 Mai - 11:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 16 Mai - 19:41 | |
| |
|
| |
stephan0057 Pilier du forum
Nombre de messages : 1845 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 16 Mai - 19:57 | |
| encore une polémique à la FFF mais pas seulement d'autres (anciens) joueurs sont visés par ce match amical joué en Tchétchénie et qui fait polémique.... qui à une idée des montres reçues en cadeau ? autre les virements bancaires http://www.lefigaro.fr/equipe-de-france-de-football/2011/05/16/02016-20110516ARTSPO00548-boghossian-le-cadeau-qui-derange.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 16 Mai - 20:49 | |
| |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 16 Mai - 21:02 | |
| Je n'ai pas de photos, mais dimanche dans Auto-Moto un des présentateurs qui testaient une voiture de sport arborait une BRM "Union jack" chrono... |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 16 Mai - 21:11 | |
| @Epicure: euh, les photos, c'est moi qui les ai toutes postées , du coup, d'après toi laquelle est celle de JM LARQUE, la ronde dorée ? ou la Richeville ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 16 Mai - 21:17 | |
| - roudoudou a écrit:
- @Epicure: euh, les photos, c'est moi qui les ai toutes postées , du coup, d'après toi laquelle est celle de JM LARQUE, la ronde dorée ? ou la Richeville ?
j'ai vraiment du mal moi ce matin ... La bonne serait la GP Or Rose et non la cartier comme tu avais mis en premier. Y a juste un détail qui me turlupine (DSK est dans les parages ???), ce sont les poussoirs sur la photos de JM qui semblent ... ne pas figurer ... |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 16 Mai - 21:23 | |
| Ouais.... d'un autre côté, vu la qualité de la photo, c'est déjà un exploit que vous ayez pu déterminer la marque (la licence) de la montre; De plus, en approfondissant les recherches, on se rend compte de la multitude des modèles sous licence Ferrari Business is business |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 16 Mai - 21:46 | |
| - roudoudou a écrit:
- Ouais.... d'un autre côté, vu la qualité de la photo, c'est déjà un exploit que vous ayez pu déterminer la marque (la licence) de la montre;
Mode Undercover On Ho faut pas me jeter trop de roses, je bosse pour une des manufs qui a travaillé sur cette licence ... Mais chut j'ai rien dit ! Mode Undercover off |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 16 Mai - 22:23 | |
| Hein hein, qui c'est qui va faire profiter ses petits copains Fameurs de réductions délirantes sur des marques de haute horlogerie |
|
| |
cb1nof Membre super actif
Nombre de messages : 421 Age : 51 Localisation : Auvergne, France Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 17 Mai - 1:25 | |
| - silenus a écrit:
- Dans l'émission Cauchemar en cuisine que je viens d'apercevoir en zappant, je suis resté le temps du générique car je crois que le chef Etchebest porte des montres imposantes mais de marque: une Panerai et une Bell & Ross parmis d'autres portées alternativement à droite ou à gauche mais je suis très mauvais à ce genre de jeu et l'émission ne m'intéresse pas.
Je ne pense pas qu'il alterne la droite et la gauche, ce doit être l'image qui est parfois retournée. |
|
| |
| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées | |
|