Nombre de messages : 1644 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Dim Juin 19 2011, 20:24
EtienneBF a écrit:
Vu ce midi Jean-Louis Borloo aux infos ; manifestement une Reverso.
Pratique la réverso en politique, quand ils retournent leurs vestes, ils retournent aussi la Réverso Ni vu ni connu
ArchibaldT Membre Hyper actif
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Dim Juin 19 2011, 21:24
EtienneBF a écrit:
Zut, j'ai reverso mon verre!
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Dim Juin 19 2011, 21:39
ArchibaldT a écrit:
EtienneBF a écrit:
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Dim Juin 19 2011, 21:40
chb62 a écrit:
Pratique la réverso en politique, quand ils retournent leurs vestes, ils retournent aussi la Réverso Ni vu ni connu
///AMG Passionné de référence
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Dim Juin 19 2011, 21:47
ArchibaldT a écrit:
EtienneBF a écrit:
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun Juin 20 2011, 23:50
Bonsoir,
En ce moment sur France 2 en direct: une sorte de débat politique assez enflammé. Je ne dirai rien sur l'aspect du contenu, mais un des invités est Julien Dray. C'est un sacré amateur de montres à ce qu'il paraît ! Je regarde attentivement mais je n'ai pas encore vu son poignet.
jacks Membre Hyper actif
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun Juin 20 2011, 23:53
lithium a écrit:
Bonsoir,
En ce moment sur France 2 en direct: une sorte de débat politique assez enflammé. Je ne dirai rien sur l'aspect du contenu, mais un des invités est Julien Dray. C'est un sacré amateur de montres à ce qu'il paraît ! Je regarde attentivement mais je n'ai pas encore vu son poignet.
Il ne doit pas en porter,trop de polémique autour de sa richard mille
Thomas.C Membre super actif
Nombre de messages : 450 Age : 38 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar Juin 21 2011, 00:07
laurentb60260 a écrit:
Que porte laurent Delahousse pendant le journal télévisé du week-end ??????????? La montre semble en céramique avec une lunette et une couronne orange, boitier noir
Ce doit être une Hublot. Je me suis posé la même question.
///AMG Passionné de référence
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar Juin 21 2011, 00:40
lithium a écrit:
Bonsoir,
En tapant "Julien Dray" sur un célèbre moteur de recherche j'ai trouvé ça :
didiersept Membre super actif
Nombre de messages : 440 Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar Juin 21 2011, 01:07
et xavier raufer le criminologue à moustache il a quoi ? une panerai ?
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar Juin 21 2011, 22:16
Bonsoir,
En ce moment en direct de Bruxelles sur RTBF2 et France 2, pour la Fête de la Musique, le rappeur "La Fouine" avec sa Hublot
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar Juin 21 2011, 23:30
lithium a écrit:
Bonsoir,
En ce moment en direct de Bruxelles sur RTBF2 et France 2, pour la Fête de la Musique, le rappeur "La Fouine" avec sa Hublot
Comme quoi, ce n'est pas uniquement la marque des joueurs de foot.
Bon... de là à parler de marque pour intellectuels, il y a encore du chemin à parcourir...
lithium Membre éminent.
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Jeu Juin 23 2011, 01:30
Bonsoir,
Ce 21 juin 2011, à Bruxelles, place des Palais, se déroulait la fête de la musique. Elle était retransmise en direct sur RTBF2 et France 2.
Un des artistes invités était le rappeur français La Fouine, qui porte une Hublot, regardez:
... et la vidéo:
(au passage La Fouine s'excuse du tabassage qu'il avait commandité lors d'un autre concert en Belgique il y a quelques mois)
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Jeu Juin 23 2011, 06:56
Dimanche, Jean-Louis Borloo portait une Reverso. Hier soir, sur le plateau du Grand Journal, c'était manifestement une Hermès.
lithium Membre éminent.
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam Juin 25 2011, 20:51
En direct de l'Olympia, sur TF1, Anne Roumanoff.
Je ne donnerais pas mon avis sur ce que raconte cette "humoriste", mais il pourrait y avoir de la belle montre. Nikos Alagias est là (paraît qu'il porte une Hublot) et le bruit court que peut-être George Clooney sera présent.
lithium Membre éminent.
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam Juil 02 2011, 13:35
En ce moment dans l'émission "Reportages" sur TF1: une vétérinaire française en hélicoptère en Afrique du Sud, qui porte une montre beaucoup trop grosse par rapport à son poignet.
JanIG Membre Actif
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam Juil 02 2011, 15:00
lithium a écrit:
Bonsoir,
Ce 21 juin 2011, à Bruxelles, place des Palais, se déroulait la fête de la musique. Elle était retransmise en direct sur RTBF2 et France 2.
Un des artistes invités était le rappeur français La Fouine, qui porte une Hublot, regardez:
... et la vidéo:
(au passage La Fouine s'excuse du tabassage qu'il avait commandité lors d'un autre concert en Belgique il y a quelques mois)
On levait les yeux au ciel, toujours tristes quand on tisait Ils auraient trop kiffé me voir dans la merde les rêves brisés Banlieue sale, le micro se prend des terres quand les yougo, Les jaloux tentent de lire l’heure sur ma putain de montre Hublot
La maison a dû apprécier la pub...
1791amadeus Animateur
Nombre de messages : 1164 Age : 57 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam Juil 02 2011, 15:46
TICTALCOOLIQUE a écrit:
lange1815 a écrit:
laurentb60260 a écrit:
savez vous ce que porte michel drucker ? on le voit souvent (presse et télé) avec la même montre simple, or, plate assez petite. On dirait une VC ?
Il me semble que c'est une breguet, sans garantie
VC, PP ou breguet difficilement identifiable..
J'ai l'impression que c'est une Chopard
(Photo tirée du livre "Rappelle-moi")
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam Juil 02 2011, 19:40
Une Breguet,à ce prix là,il n'y a même pas de garantie? Jean-Paul Rouve le week-end dernier chez Dechavanne dans les 100 plus beaux...une Tag Monaco au poignet.
atag Membre Actif
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Jeu Juil 07 2011, 19:51
En ce moment sur canal+, dans le news show, Jean-Paul Rouve porte une Monaco Steve Mc Queen
Édit: pas vu le message du dessus, il l'aime bien on dirait!
lithium Membre éminent.
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam Juil 09 2011, 21:49
En ce moment sur TF1: un canular où deux faux condés contrôlent des passants, prennent leur montre, et la détruisent devant eux en déclarant qu'il s'agit d'une contrefaçon
davidsto Permanent passionné
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam Juil 09 2011, 23:06
lithium a écrit:
En ce moment sur TF1: un canular où deux faux condés contrôlent des passants, prennent leur montre, et la détruisent devant eux en déclarant qu'il s'agit d'une contrefaçon
Il la détruise vraiment ?
Quel intérêt même dans le cadre d'une caméra caché ? Les montres peuvent avoir une valeur sentimentale, tout n'est pas question de prix !!
C'est bien du TF1, on détruit une montre à 100 € et on annonce ensuite qu'on leur offre 1000 €... N'imp'...
lithium Membre éminent.
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam Juil 09 2011, 23:24
davidsto a écrit:
lithium a écrit:
Il la détruise vraiment ?
Quel intérêt même dans le cadre d'une caméra caché ? Les montres peuvent avoir une valeur sentimentale, tout n'est pas question de prix !!
C'est bien du TF1, on détruit une montre à 100 € et on annonce ensuite qu'on leur offre 1000 €... N'imp'...
Non heureusement. Un des faux flics est un prestidigitateur qui par un tour de passe passe met la montre du passant dans sa poche et en détruit une autre, de montre.
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun Juil 11 2011, 21:41
Moscovici en ce moment sur Itélé me semble porter une Reverso... Un fameur confirme ????
jackyaudio Membre référent
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun Juil 11 2011, 22:41
Mosko..KI ?
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées