Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Dim 11 Déc - 0:25
Fausse mais pas grave, je vous laisse la montre, moi je prends la Stana, même la fake !!!!
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Dim 11 Déc - 0:43
florian31 a écrit:
...
Complètement fausse, c'est le célèbre faux Vollkalendar fabriqué en Chine.
Gaïan Puits de connaissances
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Dim 11 Déc - 10:52
En cours sur France 4 "Anthony Zimmer" avec Sophie Marceau arborant cette superbe Potuguaise panda qui finie par porter le nom du film dans une série limitée. J'adore cette montre avec ses aiguilles bleues. Face au succès elle fut réeditée sans plus mentionner le nom du film. Elle est sublime ... la montre.
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Dim 11 Déc - 12:30
Dans les Experts sur TF1 Hodges avec une TAG Monaco ....
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 12 Déc - 11:07
Ce soir Julien Dray sur France 2 dans "Mots Croisés".
Assurément de la bonne came, mais il est discret lui Ca va être chaud de voir
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 12 Déc - 11:16
En ce moment sur France 2, à nouveau un débat politique. Je ne dirai rien sur les aspects politiques, mais à mon avis il y aura de la belle montre. En effet, Julien Dray, certainement le plus grand amateur de montres parmi les politiques est présent
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 12 Déc - 11:43
lithium a écrit:
En ce moment sur France 2, à nouveau un débat politique. Je ne dirai rien sur les aspects politiques, mais à mon avis il y aura de la belle montre. En effet, Julien Dray, certainement le plus grand amateur de montres parmi les politiques est présent
Bon courage pour trouver ce qu'il a au poignet ...
Parce qu'avec tout ce qu'il s'était pris dans la tronche suite à la découverte de sa "passion", pas sûr qu'il arbore une BB par dessus sa chemise ...
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 12 Déc - 11:49
Dans une émission chez Ardisson, il avait dit qu'il considérait la montre comme un objet personnel qu'on ne montrait pas.
Que ce soit avant ou après le battage médiatique il ne les montre pas, pour preuve le nombre très faible de photos qu'on trouve de lui avec ses montres, pourtant il a parait-il une sacrée collection.
J'avoue que j'aime bien montrer mes montres Mais je les portes pas en gourmettes, ca jamais. Et puis je suis jeune, j'ai le temps de murir ^^"
lithium Membre éminent.
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 12 Déc - 11:57
j-m 33 a écrit:
Dans une émission chez Ardisson, il avait dit qu'il considérait la montre comme un objet personnel qu'on ne montrait pas.
Que ce soit avant ou après le battage médiatique il ne les montre pas, pour preuve le nombre très faible de photos qu'on trouve de lui avec ses montres, pourtant il a parait-il une sacrée collection.
Oui, ici le "quizz montres" de Julien Dray chez Ardisson:
jb31700 Animateur
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 12 Déc - 12:03
Superbe ce quizz montres! Merci Lithium!
Si j'ai 80% de juste je suis contaminé?
j-m 33 Animateur
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 12 Déc - 12:05
Il gère Julien Dray
J'aimerais bien le rencontrer
abomad Membre super actif
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 12 Déc - 12:08
lithium a écrit:
j-m 33 a écrit:
Oui, ici le "quizz montres" de Julien Dray chez Ardisson: ...
C'est même pas impressionnant, que des modèles easy.
TE0 Membre Actif
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 12 Déc - 12:10
D'ailleurs il "paraitrait" que Julien Dray soit un lecteur de ce forum...
j-m 33 Animateur
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 12 Déc - 12:21
Comment savoir ?
Mais ca serait pas surprenant
lithium Membre éminent.
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Lun 12 Déc - 12:26
j-m 33 a écrit:
Il gère Julien Dray
J'aimerais bien le rencontrer
Ce serait peut-être une idée que quelqu'un de FAM aille un jour rencontrer des "pipoles" ou des politiques pour leur parler montres. Je ne sais pas moi, Denis Brogniart, Julien Dray...
Madelon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2009
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 13 Déc - 8:27
Une reverso ultra thin pur Stéphane Guillon dans le petit journal
RobinH Animateur Chevronné
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 13 Déc - 8:37
Madelon a écrit:
J'ai été devancé !
Mais moi j'ai une photo ! (floue)
Jolie montre, mais je déteste toujours autant son propriétaire...
miaby Membre très actif
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 13 Déc - 9:00
Dans cauchemar en cuisine sur la six, le chef qui joue les ramsey à plusieurs tocantes de valeurs.
Nico77340 Membre Actif
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 13 Déc - 9:49
miaby a écrit:
Dans cauchemar en cuisine sur la six, le chef qui joue les ramsey à plusieurs tocantes de valeurs.
Une jolie flieger j'ai l'impression non ?
kuikui Membre Actif
Nombre de messages : 88 Localisation : 85 Date d'inscription : 18/08/2011
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 13 Déc - 9:53
ahhh moi aussi je regarde le chef cuisto mais j'arrive pas a voir
miaby Membre très actif
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 13 Déc - 10:21
j'ai vu une flieger effectivement, et dans le générique il en a deux ou trois différentes, dont une bell et ross (on voit que ca).
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 13 Déc - 11:13
Une hamilton khaki officer peut être
Nico77340 Membre Actif
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 13 Déc - 11:28
Je pense que c'est ça oui, on l'a vue en gros plan à un moment.
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mer 14 Déc - 7:03
[quote="RobinH"]
Madelon a écrit:
J'ai été devancé !
Mais moi j'ai une photo ! (floue)
Jolie montre, mais je déteste toujours autant son propriétaire...
Il a celle ci aussi
5508
jb31700 Animateur
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Jeu 15 Déc - 7:46
Jean François Piege avait une Hublot sur M6 dans 100% mag ce soir
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées