FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

+235
bbking309
gogo37
Omegaman
Karillon
tag-carrera
captain windsor
MONTEMONT
olivier2412
sam vintage 123
Alfaborg
Goodwill
christmike
johnosley
Calicat
Musashi
Le Belge
boune58
Haribo
andm911
Mat_beer02
supermacgeek
bendianons
Pascab
tibul
Kobalt
welos
Renard
naggue
vercassivelonos
kuikui
Nico77340
TE0
BenoÅ2
jb31700
richardo5
l'étranger
hatchepsout
Rolex Mania
funkymystik
evh5150
Apia
dimaster
xaar
Minute83
Clem
Gibbs01
Miniman 08
moumoune31
kevin1322
Swisslover
Gaïan
Turon
miaby
Scrub
ft1000mp
Eric67
bidi95
mowts
dustoff
wizzard
looneytunes69009
Gizeh
patgin
j-m 33
kazimyr
RobinH
dodginaldo
Fredb
dadmasc
J.B
limahl80
LeGarsQuiAimeÇa
Krieger
LostInTime
gate
fred-tictac
laphroaig007
ebg.tempus
speedsub
jemsbroot
PalamPalam
fabricio
frenchyspeed
Evil_OOb
mizunoboy
abomad
Madelon
remy#3
Loi
styx
roro67
Crow
Setsu
borntodunk
chucky544
Shanks
Maël56
lecorse2b
dushco
enzo_31_toulouse
espresso
daf
Bozaware
duf666
I'm Chuck Bass
-Laurent-
pepitomicorazon
AlexDSL
dabu
Fishbed
mondieukilebo
1oeil9
Pifre
grindy5x0
prismolite
Nikal
castor92
Time2spend
davidsto
atag
proto*bruno
1791amadeus
JanIG
didiersept
Thomas.C
jacks
///AMG
Kgérard
ArchibaldT
chb62
EtienneBF
hippone
Thomasson75
luc IV
yéti ariégeois
spud1378
_DAVID_
Pierre-Yves
cedric79
cb1nof
rogerw650
stephan0057
minosman
Cafetao
cine33
adrienc69
Manivel
john.kirch
bigpuf
roudoudou
Alexandre23
selfautowach2
mattlamenace
piwai
lange1815
French2
Sym
Nemo auditur
Imp
storm
Sektis
antiraiden
Fireace
Truz
jerome91
blink357
TheShadow
HXC
Mahuzard
magnus eisengrim
SylSS
JiB
cedlabomb
BLM
BRxavier
OLVACHAR
54gasp
xxmagie
nicolas21000
loch-ness
olivier85
olivierve
o'clock 73
officionista
b.enriore
Big K
koda38
Odin
pompiecosse
vichov
Mat770251
MJPAA
paflechien33
Bender
cyroh
lc38
psykup
ney
Stephanelam
Signac
cyrilabcw
franked
tomducat
H06
plebel94
Calinoux
birdy1962
TICTALCOOLIQUE
Ogmios
ulko1710
broncos
sebastien72
Gem4579
tomys
Nixon
hipkiss
casimir79
Tyo
L0r@N
jnf57v
foudetitac
guillaume140
lotiste
jackyaudio
Bouss
laurentb60260
jrm75012
quentinmarcus
KalleAnka
Dark Vader
mikado
964C4
mika
Raphaël_CH
lithium
239 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 9:44

olivierve a écrit:
A propos, et pour les Belges, l'émission qui cartonne en ce moment , et c'est justifié parceque c'est bien fait et agréable, pourrait s'offrir de plus belles montres. Je parle de "Sans CHI-CHI".Mise a part l'éternelle Submariner du cuisinier rouquin, les autres présentateurs arborent de minables Guess ou autres ICE Watch ( blanche pour le seul "homme" de l'émission en plus). Ca fait très "cheap" et petit budget, du coup. Vraiment sans aucun chi-chi !!!! Mais sans style ni classe non plus !!!

Gérald Watelet (le cuisinier rouquin Mr. Green ) ne porte pas une Sub mais une SD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 10:17

JiB a écrit:
Dans le Top Gear spécial Noël d'hier soir.

Jeremy Clarkson et sa Planet Ocean (qu'il ne quitte plus contrairement aux précédentes saisons).
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 Tgclark

Richard Hammond et une Breitling?
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 Tgrich
Et James May portait une Hamilton GMT Air Race (reconnaissable car vraiment orange...)
dabu
Permanent passionné
dabu

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 11:20

Il vient de passer une émission sur France 5 qui parlait de pierres précieuses et notamment de corail.
On a eu droit à un passage sur la Comex! bravohap
Bien entendu, que des Rolex, la comex du fondateur (elle avait l'air de ne pas avoir de cyclope et tout en étant sur le même gabarit qu'une sub... quid 2 ), une GMT 2 qui avait l'air d'être en diamant (bracelet, cadrant) mais avec un insert pepsi normale du premier négociant en corail entre l'Eu et l'Asie, une sub acier... Mr. Green

Musashi
Membre Actif
Musashi

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 15:06

Je ne l'ai pas vu à la télé, mais sur ce site: http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/la-photo-du-jour/articles/eric-cantona-logement-united/12407
Quelqu'un à une idée concernant cette montre portée par Cantona? Elle fait penser à une hamilton navy, mais pas tout à fait Incompréhensible
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 15:40

Musashi a écrit:
Je ne l'ai pas vu à la télé, mais sur ce site: http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/la-photo-du-jour/articles/eric-cantona-logement-united/12407
Quelqu'un à une idée concernant cette montre portée par Cantona? Elle fait penser à une hamilton navy, mais pas tout à fait Incompréhensible

Je dirais bien JLC Master Compressor GMT ...
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 15:44

J'aurai dit JLC Master Compressor Memovox

Dernière édition par Evil_OOb le Mar 10 Jan - 16:00, édité 1 fois
Tyo
Animateur
Tyo

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 15:47

Bender a écrit:
Musashi a écrit:

Presque...
Moi je dirai Master Compressor Dualmatic, le modèle que la Compressor GMT a remplacé.
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 15:50

Tyo a écrit:
Bender a écrit:
Musashi a écrit:

Presque...
Moi je dirai Master Compressor Dualmatic, le modèle que la Compressor GMT a remplacé.

Oui, je ne retrouvais plus la dénomination exacte, mais elle possède aussi une fonction GMT.

Mon père en a une, et j'avais fait une mini mauvaise revue ici.

Elle semble coller parfaitement ... Chinois
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 16:02

Je vois un bitoniot à 10h sur la photo... d'où ma proposition de Compressor Memovox... Chinois
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 16:11

Evil_OOb a écrit:
Je vois un bitoniot à 10h sur la photo... d'où ma proposition de Compressor Memovox... Chinois

En y regardant de plus près maintenant, les index à 6 et 7h, ainsi que l'extrémité rouge de la trotteuse me font pencher pour la version Memovox.

Et il semble en effet y avoir une protubérance à 10h ... Wink
olivierve
Membre Hyper actif
olivierve

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 16:18

Le Belge a écrit:
olivierve a écrit:
A propos, et pour les Belges, l'émission qui cartonne en ce moment , et c'est justifié parceque c'est bien fait et agréable, pourrait s'offrir de plus belles montres. Je parle de "Sans CHI-CHI".Mise a part l'éternelle Submariner du cuisinier rouquin, les autres présentateurs arborent de minables Guess ou autres ICE Watch ( blanche pour le seul "homme" de l'émission en plus). Ca fait très "cheap" et petit budget, du coup. Vraiment sans aucun chi-chi !!!! Mais sans style ni classe non plus !!!

Gérald Watelet (le cuisinier rouquin Mr. Green ) ne porte pas une Sub mais une SD Wink

J'étais pourtant convaincu d'avoir vu une verrue sur le saphir aux environs de 3 heures, compress Mais si tu les dis, c'est que c'est vrai, je suis pas un afficionado Rolex. Si c'est un Sea Dweller, alors il pourra plonger tout le bras dans l'évier sans trop de craintes.....avec un Sub c'était pas garanti!!!

En tous cas, pour quelqu'un qui est censé etre le représantant du bon gout, de la mode, des tendance ( ancien couturier Haute Couture avec défilés à Paris) et qui s'habille toujours avec gout, a mon avis il aurait pu choisir une montre un peu plus distinguée, chic ou classe. Sub ou Sea Dweller, ça reste un modèle GC de chez RoRO ( pour les non-initiés, les Modèles GC ne sont pas les numéros de série, c'est simplement l'abréviation de la dénomination complète : Garçon de Café)

D'autre part, comparé aux ICE-Watch et Guess des autres présentateurs, c'est déjà une belle évolution....
Swisslover
Animateur
Swisslover

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 18:02

olivierve a écrit:
Le Belge a écrit:
olivierve a écrit:

J'étais pourtant convaincu d'avoir vu une verrue sur le saphir aux environs de 3 heures, compress Mais si tu les dis, c'est que c'est vrai, je suis pas un afficionado Rolex. Si c'est un Sea Dweller, alors il pourra plonger tout le bras dans l'évier sans trop de craintes.....avec un Sub c'était pas garanti!!!

En tous cas, pour quelqu'un qui est censé etre le représantant du bon gout, de la mode, des tendance ( ancien couturier Haute Couture avec défilés à Paris) et qui s'habille toujours avec gout, a mon avis il aurait pu choisir une montre un peu plus distinguée, chic ou classe. Sub ou Sea Dweller, ça reste un modèle GC de chez RoRO ( pour les non-initiés, les Modèles GC ne sont pas les numéros de série, c'est simplement l'abréviation de la dénomination complète : Garçon de Café)

D'autre part, comparé aux ICE-Watch et Guess des autres présentateurs, c'est déjà une belle évolution....

T'es un champion toi! Incompréhensible
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 18:06

olivierve a écrit:
(...) En tous cas, pour quelqu'un qui est censé etre le représantant du bon gout, de la mode, des tendance ( ancien couturier Haute Couture avec défilés à Paris) et qui s'habille toujours avec gout, a mon avis il aurait pu choisir une montre un peu plus distinguée, chic ou classe. Sub ou Sea Dweller, ça reste un modèle GC de chez RoRO ( pour les non-initiés, les Modèles GC ne sont pas les numéros de série, c'est simplement l'abréviation de la dénomination complète : Garçon de Café) (...)
Excellent ! Mr. Green
Tu vas te faire des amis sur le forum Rolex toi on dirait rendeer
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 18:11

Si la Sub' est la montre de garçon de café, que dire de la Breit' à cavaliers ? Mr. Green clown
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 18:19

Bender a écrit:
Si la Sub' est la montre de garçon de café, que dire de la Breit' à cavaliers ? Mr. Green clown
Sans rire, aux poignets de garçons de café, j'ai beaucoup plus souvent vu des Submariner que des Breitling.
olivierve
Membre Hyper actif
olivierve

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 18:34

lithium a écrit:
olivierve a écrit:
(...) En tous cas, pour quelqu'un qui est censé etre le représantant du bon gout, de la mode, des tendance ( ancien couturier Haute Couture avec défilés à Paris) et qui s'habille toujours avec gout, a mon avis il aurait pu choisir une montre un peu plus distinguée, chic ou classe. Sub ou Sea Dweller, ça reste un modèle GC de chez RoRO ( pour les non-initiés, les Modèles GC ne sont pas les numéros de série, c'est simplement l'abréviation de la dénomination complète : Garçon de Café) (...)
Excellent ! Mr. Green

mock SUICIDE MOSTROPHILE rendeer affraid pig

Crime de lèse Rolex, offense au Corronet, mais ça fait du bien de se soulager....
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 18:38

olivierve a écrit:
lithium a écrit:
olivierve a écrit:
Excellent ! Mr. Green

mock SUICIDE MOSTROPHILE rendeer affraid pig

Crime de lèse Rolex, offense au Corronet, mais ça fait du bien de se soulager....
Héhé tu dis ce que tu veux, cela ne me regarde pas Mr. Green
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 18:45

lithium a écrit:
Sans rire, aux poignets de garçons de café, j'ai beaucoup plus souvent vu des Submariner que des Breitling.

Incompréhensible j'dois pas aller dans les bons cafés moi....!!
Musashi
Membre Actif
Musashi

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 19:27

Wow, même si ça à bien, carrément (!!), dérivé, merci de votre réactivité!
Pascab
Membre référent
Pascab

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 21:01

Sur direct8 ce soir, chez morandini, pierre menés portait une horloge comtoise au poignet, mais quel marque ?
Calicat
Membre très actif
Calicat

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 21:07

Kamel le magicien de Canal + portait une Hublot
johnosley
Nouveau

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 21:22

ce soir sur m6, Philippe etchebest porte quoi ? J'aime beaucoup le style.
christmike
Membre super actif
christmike

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 21:25

Toujours son Hamilton on dirait : fam Wink
http://www.commandesgroupees.com
johnosley
Nouveau

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyMar 10 Jan - 21:44

christmike a écrit:
Toujours son Hamilton on dirait : fam Wink

merci
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 32 EmptyJeu 12 Jan - 20:53

Bonsoir

Vient de commencer sur France 2, une nouvelle émission d'engueulades pardon, de débat politique en direct. Sur l'aspect politique, je ne dirai rien. Mais peut-être qu'on apercevra l'une ou l'autre belle montre Wink

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant