| Conseil d'ancien pour les novices sur les ressorts ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papynano Membre Actif
Nombre de messages : 85 Localisation : lorraine Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Conseil d'ancien pour les novices sur les ressorts ? Sam 19 Fév 2011, 10:49 | |
| re bonjour ,
quand on est novice les ressorts ont la sale habitude de se satelliser assez souvent , question: avez vous une astuce pour les recuperer pas trop loin ( au moins dans les premiers temps , apres plusieurs jours ou mois d' expérience je pense qu'ils s' envolent moins. |
|
| |
swisswatch Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation : bex vaud Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Conseil d'ancien pour les novices sur les ressorts ? Sam 19 Fév 2011, 11:17 | |
| je les maintiens avec un cabron ou un petit bout de rodico cela évite de les satelliser
hier j'ai flippé la lyre de l'antichoc qui a foutu le camp j'ai cru que je l'avait satéllisée mais heureusement elle était dans le mouvement
c'est l'horreur !!!!!
|
|
| |
tic68 Pilier du forum
Nombre de messages : 1721 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Conseil d'ancien pour les novices sur les ressorts ? Sam 19 Fév 2011, 11:57 | |
| A part être très méticuleux et chanceux, je ne vois que cette parade: travailler sous moustiquaire, cela limite l'espace de recherche! Ai déjà cherché un ressort fil pendant de longues heures et l'ai retrouvé dans ma pantoufle deux jours plus tard... Trêve de plaisanterie, dans la mesure du possible, je me sert de ruban adhésif pour maintenir la pièce que je "chasse" ou un morceau de pâte à modeler fixé sur la pointe d'un tournevis. Merci aux pros pour d'autres conseils. Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Conseil d'ancien pour les novices sur les ressorts ? Sam 19 Fév 2011, 18:21 | |
| Un bas nylon sur l'embout de l'aspirateur de cuisine. Ca peut aussi marcher |
|
| |
carlgustav Puits de connaissances
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil d'ancien pour les novices sur les ressorts ? Lun 21 Fév 2011, 00:34 | |
| |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Conseil d'ancien pour les novices sur les ressorts ? Lun 21 Fév 2011, 08:02 | |
| |
|
| |
| Conseil d'ancien pour les novices sur les ressorts ? | |
|