| Les montres sportives (selon l' Equipe...) | |
|
+8Truz EtienneBF toutatis to Bender antonio8 TICTALCOOLIQUE SEM 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SEM Membre très actif
| Sujet: Les montres sportives (selon l' Equipe...) Lun 21 Fév 2011 - 19:05 | |
| Bonjour à tous,
le journal l' Equipe reste une référence en matière de traitement des informations sportives, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas en matière d'horlogerie.
Son "classement" des 10 montres sportives laisse la première place à ........ La Ralf Lauren chronographe Sporting !
Voici le lien pour les plus curieux: http://www.sportetstyle.fr/style-lui/shopping/SL-S-Shopping-Les-montres-sportives-18022011
Et pour vous, quel serait votre classement en reprenant les critères de l'Equipe?
-automatique -étanche -chrono
|
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Les montres sportives (selon l' Equipe...) Lun 21 Fév 2011 - 19:14 | |
| j'ai pas le sentiment que ce soit un classement..
|
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: Les montres sportives (selon l' Equipe...) Lun 21 Fév 2011 - 19:17 | |
| OK pour la hublot et la carrera 1887, le reste me tente moins!! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
to Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Les montres sportives (selon l' Equipe...) Lun 21 Fév 2011 - 20:16 | |
| "L’ADN d’une montre de sport ? Un boîtier robuste n’ayant pas peur de l’eau ou de la transpiration et un mouvement automatique enrichi de la fonction chronographe pour mesurer ses performances avec précision." La Ebel, classée n°2 : étanchéité 5 atm... Humour !? Le classement, c'est une blague non ?? Parce que en plus, il est ou le chronographe, sous le boitier ? |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
to Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Les montres sportives (selon l' Equipe...) Lun 21 Fév 2011 - 21:24 | |
| - toutatis a écrit:
- to a écrit:
- "L’ADN d’une montre de sport ? Un boîtier robuste n’ayant pas peur de l’eau ou de la transpiration et un mouvement automatique enrichi de la fonction chronographe pour mesurer ses performances avec précision."
La Ebel, classée n°2 : étanchéité 5 atm...
Humour !? Le classement, c'est une blague non ?? Parce que en plus, il est ou le chronographe, sous le boitier ? La Millgauss et l'Ebel n'ont pas de chrono.... Certes, mais je n'ai pas cité la Milgauss parce qu'elle a un boitier robuste et un peu plus étanche que 50 metres, je crois . Le stagiaire qui a fait ce comparatif ne devait pas connaitre la dayto... En même temps quand je lis l'équipe c'est pas pour m'informer sur les montres... En même temps je lis pas l'équipe ! |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les montres sportives (selon l' Equipe...) Lun 21 Fév 2011 - 22:11 | |
| Je n'aurais peut être pas classé la Milgauss dans les montres sportives.
|
|
| |
French2 Membre super actif
Nombre de messages : 430 Localisation : Canada Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Les montres sportives (selon l' Equipe...) Lun 21 Fév 2011 - 22:37 | |
| déjà plus intéressantes ici: http://www.sportetstyle.fr/style-lui/shopping/SL-S-Shopping-Montres-en-transparence-21012011 |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Les montres sportives (selon l' Equipe...) Lun 21 Fév 2011 - 22:37 | |
| - Truz a écrit:
- Je n'aurais peut être pas classé la Milgauss dans les montres sportives.
Ils ont quand même réussi à prendre la Rolex de la gamme Pro la moins sportive pour faire leur classement sport. AMA bien sûr ... |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les montres sportives (selon l' Equipe...) Lun 21 Fév 2011 - 22:41 | |
| G-shock! on a dis mécanique? (je crois pas mais bon) Dans ce cas la n'importe quelle plongeuse, de préférence robuste: sinn EZM, rolex sub, seiko SKX, Breitling superocean, j'en passe et des moins bonnes (Vostok Amphibia FTW) Je n'ai pas cliqué le lien (parceque bon, ralph lauren, pour moi, c'est une marque de slips) - toutatis a écrit:
La Millgauss et l'Ebel n'ont pas de chrono.... ils auront confondus chronographe et chronomètre edit d'edith: et encore, une ebel chronometre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les montres sportives (selon l' Equipe...) Lun 21 Fév 2011 - 22:51 | |
| - French2 a écrit:
- déjà plus intéressantes ici:
http://www.sportetstyle.fr/style-lui/shopping/SL-S-Shopping-Montres-en-transparence-21012011 En effet les modèles sont intéressants. Mais je me permets de préciser que ce sont des montres sportives mais avec lesquelles on ne fait pas de sport (sauf l'Oris); a moins d'être un peu cintré. Par contre pour conduire la voiture de sport à 50 en ville ça va bien. |
|
| |
SEM Membre très actif
| Sujet: Re: Les montres sportives (selon l' Equipe...) Mar 22 Fév 2011 - 0:15 | |
| Effectivement l'article démontre (mais est-il nécessaire de le faire?) que les compétences de l' Equipe ne sont pas dans le domaine horloger.
En revanche, quelles seraient pour vous les montres les plus sportives ? |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les montres sportives (selon l' Equipe...) Mar 22 Fév 2011 - 7:50 | |
| Je crois que le journal devrait rester dans son domaine . De quoi je me mêle |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les montres sportives (selon l' Equipe...) Mar 22 Fév 2011 - 8:18 | |
| - Kgérard a écrit:
- Je crois que le journal devrait rester dans son domaine .
De quoi je me mêle tout pareil ! |
|
| |
| Les montres sportives (selon l' Equipe...) | |
|