POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: remise à 0 Ven 6 Oct 2006 - 15:24 | |
| Bonjour, Je possède une montre chrono HEUR Carrera avec un calibre Heuer/léonidas 733 dont la remise à 0 ne se "présente" pas exactement sur la posotion "12" (voir photo. Peut-être que le "maître" "louppe à l'oeil" pourra me donner la façon de procéder pour remettre l'ailuille du chrono EXACTEMENT à la bonne position ? (Je sais, c'est assez insignifiant, mais çà "m'inerve" ou alors pourrais-je après une rapide "avancée" du chrono, l'arrêter à la bonne position, mais celà ne pourrait-il pas avoir un effet "négatif" sur le chrono que de le laisser "arrêté" dans cette position ? POLO. |
|
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: remise à 0 Ven 6 Oct 2006 - 16:03 | |
| Quand tu reappuies dessus, est-ce que il revient à zéro pile ? si ce n'est pas le cas, il suffit la plupart du temps de replacer l'aiguille sur le bon calage...
BB |
|
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: remise à 0 Ven 6 Oct 2006 - 18:39 | |
| - Citation :
- il suffit la plupart du temps de replacer l'aiguille sur le bon calage
Tout à fait d'accord, pour peu que tu aies vérifié au préalable si le marteau cale bien le coeur du mobile. |
|
kun Membre très actif
Nombre de messages : 199 Localisation : Paris, Rio, ailleurs Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: remise à 0 Ven 6 Oct 2006 - 18:45 | |
| j'ai sa jumelle je l'aime d'amûr cette montre je pense à faire reluminover les aiguilles qui sont un peu ternes, c est le moins qu on puisse dire mais sinon, quelle belle montre |
|