Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Airboss Automatic Sam 26 Fév - 8:25
C'est très joli et très bien fait, mais ça me laisse froid. Parce que ça manque d'originalité, c'est un peu fade à mon goût.
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Airboss Automatic Sam 26 Fév - 8:27
EtienneBF a écrit:
C'est très joli et très bien fait, mais ça me laisse froid. Parce que ça manque d'originalité, c'est un peu fade à mon goût.
je dirais même d' un ennui à mourir, toutes autres considérations mis de côté.
browningt Puits de connaissances
Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Airboss Automatic Sam 26 Fév - 10:07
pfffffffff
il y tellement de montres de grandes marques qui sont si peu originales, ou d'un tel classicisme, bref rien qui casse trois pattes à un canard, pourtant il n'y a pas de commentaires de ce genre
t'aimes pas c'est tout
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Airboss Automatic Sam 26 Fév - 10:35
ArchibaldT a écrit:
Victorinox n'est pas moins légitime que Tissot, Longines ou Hamilton qui n'ont plus rien à voir avec leur passé
Bien sur Victorinox a une histoire..... Mais en coutellerie.
Invité Invité
Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Airboss Automatic Sam 26 Fév - 11:08
Kgérard a écrit:
ArchibaldT a écrit:
Victorinox n'est pas moins légitime que Tissot, Longines ou Hamilton qui n'ont plus rien à voir avec leur passé
Bien sur Victorinox a une histoire..... Mais en coutellerie.
Cet argument de la légitimité historique ne résiste pas deux secondes à l'examen: celle de Bell & Ross par exemple, qui s'invente un passé dans l'aéronautique, elle est où? Celle d'Archimède qui fait des copies de Flieger (encensées sur FAM) idem...On continue?
Victorinox est le 3ème fabricant de montre swiss made dans le monde, 1er sur le marché Nord-américain (juste le plus profitable de la planète). Ouvrez vous un peu au monde, allez voir les principaux fora de montres anglo-saxons et arrêtez de pontifier avec vos pseudo-vérités à deux euros.