FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Raketa

Aller en bas 
+19
laloutre
atchoum
boulpat
kromorff
voxduc25
1917
MORPHEUS
Cafetao
jrm75012
skip_liquide
armistis
TheShadow
birdy1962
Odin
nicolas21000
radiomir
crasy de la tocante
roloniaille
jaeger92
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 22:46

On appelle aussi ça se tirer une balle dans le pied Raketa - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 22:51

bernat11 a écrit:
C'est le bide assuré.
Comme tu le dis si bien, les produits vendus dans cette boutique doivent être branchés, fun, exclusifs, stylés.
Ces montres sont horribles, et transpirent la misère prolétaire de l'ex-urss... Pour le coté chic et glamour, tu repasseras. Une traban relookée par hermes, c'est une bouse, alors qu'une smart relooké par le meme sellier, elle partira toujours comme un petit pain.

L'idée serait de raconter une belle histoire accompagnant les modèles de la marque, embourgeoiser un peu avec bracelet croco, acier poli plus brillant qu'un miroir de bordel, verre saphire anti-reflet etc...
En gros reprendre l'argumentaire des sino-germaniques mais avec la qualité de fabrication en plus !

Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 23:07

jaeger92 a écrit:
d'un autre côté, pour une marque russe "rustique", comment sortir du lot et augmenter les ventes ??? soit on vise une clientèle large mais pour émerger, il faut un max de communication, pub et démarcher 50 000 AD pour essayer de les convraincre de vendre ces montres.. pas gagné, cher et long...

ou alors jouer la carte "bobo", "exclusive" du "temple de la branchitude" à la mode en ce moment.. la marque viendra sur les présentoirs à côté de marques prestigieuses ou mises sous les sunlight de la clientèle branchouille.. imaginez, une Raketa à côté de la JLC Memovox Edition limitée Colette, c'est pas un beau coup de pub pour la ptite russe ??
et sans grands renforts publicitaires, il va en vendre par paquets de 10.. punaise, si Charles Edouard de la Timballe en Argent, en payant sa chemise à 400€, il voit ces montres, et bein il va en prendre une pour Brenda et une pour Camilla, une pour Anastasia, une pour Romuald etc... bingo, non ?? et si on tombe dans les rêves les plus fous, on peut penser que david guetta va en prendre une pour mixer (bah oui, une vodka martini au mixer, pas à la cuillère... désolé) ou une nouvelle soirée F*** me, I'm a russian raketa in your face, ça le fait aussi, non ??? t'as pas de raketa ? tu rentres pas au Byblos d'Ibiza (ni à celui de Leon, pour rester chez Seat..)

sans parler de Sugita-san, venu du Japon et qui va rapporter un souvenir (rapport que dans son europa tour, il aura que 5 min pour acheter un souvenir à Moscou, donc ça l'arrange), Ingrid, la Suédoise, qui va rapporter un souvenir à son caribou joliment nommé Ikea ou bien Brandon, avant son flight to L.A qui va en rapporter ... oh my god, une advertising pour le whole world que c'est la French touch, j'adwore la fwwance, c'est bioutiful !


bref, c'est vrai que ça m'a scotché (enfin vodkaté, mais je suis pas sûr que ça existe) de voir la marque chez Colette.. mais bon, je pense que la marque doit vendre beaucoup et vite pour tenter de gagner un peu d'argent, donc il n'y a pas 50 solutions..


my 2 roubles jocolor

Rien a dire, c'est assez bien réfléchi et proche de la réalité .. thumright
PS : quelle imagination : Sugita-chan, Ingrid ... c'est plus raketa crew c'est Blue one production pig Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
1917
Membre Hyper actif
1917


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2010

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 11:43

radiomir a écrit:
Bonne nouvelle! bravohap

jaeger92 a écrit:
Raketa - Page 2 Screen15
J'aime bien cette série. Pas d'idée des tarifs pour l'instant je suppose? Incompréhensible

Fabrice, as-tu par hasard un lien vers le catalogue online? Ou une photo + grande? Comme ça, j'arriverais à lire quelque chose Mr. Green



PS: Dans combien de post aura t-on la question: "Pourquoi dites-vous Raketa alors qu'il y a écrit Pakema?" Mr. Green Les paris sont ouverts.
PPS: On mange ensemble quand?

Ici : http://raketa.su/catalogue%20of%20new%20collection.pdf

modo du 92 qui aime JLC a écrit:
et un article trouvé sur le Figaro

http://www.lefigaro.fr/publiredactionnel/2010/09/14/06006-20100914ARTWWW00412-un-francais-met-une-marque-russe-a-lheure-mondiale.php

Une meilleure interview de J. von Polier (traduction google du russe…) : http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=ru&tl=en&u=http%3A%2F%2Fchronoscope.ru%2F2010%2F11%2Fjacques-von-polier%2F&act=url

Citation :
S'ils veulent vendre leurs tocantes, z' ont qu'à monter un stand à la fête de l'huma, c'est plus dans l'esprit.

Raketa est, aujourd'hui, entre les mains de russes blancs…
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Localisation : IDF (78-92-75)
Date d'inscription : 10/01/2010

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 11:56

1917 a écrit:


Raketa est, aujourd'hui, entre les mains de russes blancs…


1917... le pseudonyme idéal pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
1917
Membre Hyper actif
1917


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2010

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 12:07

skip_liquide a écrit:
1917 a écrit:


Raketa est, aujourd'hui, entre les mains de russes blancs…


1917... le pseudonyme idéal pour le sujet.

Mr. Green

Mais rien à voir… (c'est plus un hommage à ça : Raketa - Page 2 Marcel_duchamp_fountain et à qq autres trucs)
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Localisation : IDF (78-92-75)
Date d'inscription : 10/01/2010

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 12:09

Aaaaaaah... Duchamp! J'en étais loin!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:17

Raketa je connais, les montres russes je crois que je connais un petit peu, Colette Incompréhensible c'est qui cette Colette elle est AD Incompréhensible
Je les commanderai par correspondance c'est plus sur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:20

Bonsoir,
Colette vend déjà des Raketa ?
Quelqu'un a-t-il une info ?
Parce que j'y vais samedi...
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:26

1917 a écrit:
skip_liquide a écrit:
1917 a écrit:


Raketa est, aujourd'hui, entre les mains de russes blancs…


1917... le pseudonyme idéal pour le sujet.

Mr. Green

Mais rien à voir… (c'est plus un hommage à ça : Raketa - Page 2 Marcel_duchamp_fountain et à qq autres trucs)

Illusions perdues.......??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:40

jaeger92 a écrit:
d'un autre côté, pour une marque russe "rustique", comment sortir du lot et augmenter les ventes ??? soit on vise une clientèle large mais pour émerger, il faut un max de communication, pub et démarcher 50 000 AD pour essayer de les convraincre de vendre ces montres.. pas gagné, cher et long...

ou alors jouer la carte "bobo", "exclusive" du "temple de la branchitude" à la mode en ce moment.. la marque viendra sur les présentoirs à côté de marques prestigieuses ou mises sous les sunlight de la clientèle branchouille.. imaginez, une Raketa à côté de la JLC Memovox Edition limitée Colette, c'est pas un beau coup de pub pour la ptite russe ??
et sans grands renforts publicitaires, il va en vendre par paquets de 10.. punaise, si Charles Edouard de la Timballe en Argent, en payant sa chemise à 400€, il voit ces montres, et bein il va en prendre une pour Brenda et une pour Camilla, une pour Anastasia, une pour Romuald etc... bingo, non ?? et si on tombe dans les rêves les plus fous, on peut penser que david guetta va en prendre une pour mixer (bah oui, une vodka martini au mixer, pas à la cuillère... désolé) ou une nouvelle soirée F*** me, I'm a russian raketa in your face, ça le fait aussi, non ??? t'as pas de raketa ? tu rentres pas au Byblos d'Ibiza (ni à celui de Leon, pour rester chez Seat..)

sans parler de Sugita-san, venu du Japon et qui va rapporter un souvenir (rapport que dans son europa tour, il aura que 5 min pour acheter un souvenir à Moscou, donc ça l'arrange), Ingrid, la Suédoise, qui va rapporter un souvenir à son caribou joliment nommé Ikea ou bien Brandon, avant son flight to L.A qui va en rapporter ... oh my god, une advertising pour le whole world que c'est la French touch, j'adwore la fwwance, c'est bioutiful !


bref, c'est vrai que ça m'a scotché (enfin vodkaté, mais je suis pas sûr que ça existe) de voir la marque chez Colette.. mais bon, je pense que la marque doit vendre beaucoup et vite pour tenter de gagner un peu d'argent, donc il n'y a pas 50 solutions..


my 2 roubles jocolor


J'aime quand c'est jaeger92 qui fait son Mosbilo thumright
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 00:09

1917 a écrit:
Ici : http://raketa.su/catalogue%20of%20new%20collection.pdf
Merci Chinois
Par contre, celles que je trouve les plus attirantes sont à quartz yeux

kromorff a écrit:
Colette vend déjà des Raketa ? Parce que j'y vais samedi...
Et moi mardi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 09:07

radiomir a écrit:
1917 a écrit:
Ici : http://raketa.su/catalogue%20of%20new%20collection.pdf
Merci Chinois
Par contre, celles que je trouve les plus attirantes sont à quartz yeux


Mais ce n’est pas la collection temporaire ? J'avais cru comprendre que d'autres modèles arriveraient prochainement!

Car la je dois avouer que ces modèles ne me transcende pas et que je préfère (esthétiquement) certaines Franken!
Revenir en haut Aller en bas
1917
Membre Hyper actif
1917


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2010

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 11:27

radiomir a écrit:
1917 a écrit:
Ici : http://raketa.su/catalogue%20of%20new%20collection.pdf
Merci Chinois
Par contre, celles que je trouve les plus attirantes sont à quartz yeux

Seuls les modèles femmes et celui (vraiment pas très réussi à mes yeux) avec le mot russia en grand sont uniquement à quartz.
Les "big zéro" (petrodvorest) et les calendriers perpétuels existent en quartz et en mécanique (par contre je ne sais pas si le modèle petrodvorest avec les petites fusées existe aussi en méca… ; c'est celui-là qui t'intéresse ?)
les autres sont seulement mécaniques.

Les mvts quartz sont des myota.


laloutre a écrit:
Mais ce n’est pas la collection temporaire ? J'avais cru comprendre que d'autres modèles arriveraient prochainement!

Car la je dois avouer que ces modèles ne me transcende pas et que je préfère (esthétiquement) certaines Franken!

Non non, c'est (la première fournée de) la nouvelle collection ! La collection temporaire a pris fin il y a un mois environ.

Donc oui, d'autres modèles arriveront au cours de l'année :

la polaire (24h), une des plus réussie à mon goût : Raketa - Page 2 Raketa5
La yalta (moins belle que l'originale de 72… mais quand même assez intéressante), à gauche (l'autre est la sonata) : Raketa - Page 2 Gold
la winter (à droite, probablement un autre modèle femme, à quartz ? ; à gauche c'est la ballerine, le modèle femme actuel) : Raketa - Page 2 Raketa8
La seaman (à droite, 24h, "worldtime", pas la plus réussie à mes yeux…) ; je ne connais pas le nom de celle de gauche : Raketa - Page 2 Raketa7
(crédits : raketa)

la traveller (une des plus jolies, désolé va falloir vous contenter d'une photo pas terrible d'un amateur russe. Sur la photo c'est un proto. Dommage qu'elle ne soit pas 24h, comme le modèle d'origine) : Raketa - Page 2 163396106

En bonus, la yalta (avec le bracelet ; prototype) avec le modèle d'origine, de 72 (dessous, sans bracelet) : Raketa - Page 2 163396108
(crédits des deux dernières photos : rastafar80 du forum watch.ru, http://translate.google.com/translate?hl=fr&ie=UTF-8&sl=ru&tl=en&u=http://forum.watch.ru/showthread.php%3Ft%3D45506%26page%3D5&prev=_t&rurl=translate.google.fr)


Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 13:51

1917 a écrit:

laloutre a écrit:
Mais ce n’est pas la collection temporaire ? J'avais cru comprendre que d'autres modèles arriveraient prochainement!

Car la je dois avouer que ces modèles ne me transcende pas et que je préfère (esthétiquement) certaines Franken!

Non non, c'est (la première fournée de) la nouvelle collection ! La collection temporaire a pris fin il y a un mois environ.

Donc oui, d'autres modèles arriveront au cours de l'année :

D'accord !! Merci de la précision je comprenais plus Chinois !!

Par contre dans les photos que tu as montré il n'y a que la traveller qui me séduit! (d'ailleurs j'en possède une vintage mais en 24h) Bon et bien attendons les autres nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:07

Bonne nouvelle pour les fans de la marque : bientôt dispo à Paris!

http://www.montres-de-luxe.com/Raketa-les-montres-mecaniques-russes-debarquent-en-France_a4690.html?preaction=nl&id=6224987&idnl=84916&
Revenir en haut Aller en bas
CID89
Nouveau
CID89


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 02/12/2011

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 23:29

Winolk 

ma conférence de Leningrad 1991

Raketa - Page 2 Imgp0310

Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 13:08

Tu déterre cid89 , travaux d'été ?jocolor clown 
Revenir en haut Aller en bas
Tidav
Membre Actif
Tidav


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/10/2012

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 22:57

Détérrage ou pas, je serai curieux de connaître le tarif de celle de droite:
Raketa - Page 2 Gold
Je n'arrive pas à la trouver en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin31
Membre très actif
Corwin31


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2013

Raketa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa   Raketa - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 23:12

Ce n'est que mon HA mais je suis complètement réfractaire à ce design.
Avis subjectif bien sûr mais vraiment aucun des modèles ne me "parle" ! What the fuck ?!?yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Raketa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» feu de Raketa
» Ma Raketa
» Feu de Raketa!
» Raketa
» Raketa 24H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: